Chapitre 10 - J'ai eu une idée !

3.4K 306 317
                                    

PDV Levi

Cela fait maintenant un mois. Un mois complet que le concert est passé, que je me suis blessé plus que ce que je ne le croyais sur scène, m'empêchant de reprendre les entrainements avec les autres pendant un certain temps. Un mois que les gens ne parlent que de notre nouvelle chanson, et un mois que nous discutons tous avec Mikasa et Ren.

Ils nous ont d'ailleurs fais rencontrer leurs meilleurs amis respectifs par le biais des réseaux, qui ont au final atterrit sur le groupe avec nous, après avoir promis de ne pas parler de tout ça.

Pour ma part, je ne discute que très peu sur le groupe, d'un naturel distant. Par contre, je parle tous les jours avec Ren, c'est devenu une petite habitude. Que ce soit sous mes tweets ou les siens ou simplement en messages privés la plupart du temps. C'est devenu assez ambiguë entre nous, mais nous aimons ça.

C'est le groupe qui me sort de mes pensées à ma grande déception, puisque Ren ne m'a pas encore envoyé de messages aujourd'hui bien que la journée soit déjà bien entamée.
Je pose mon carnet de composition et ma guitare tout en prenant mon téléphone, j'en profite pour me lever afin de faire une pause et quitte mon canapé après avoir offert une caresse à Lime qui dort en boule sur l'accoudoir. Je rejoins ma cuisine et déverrouille mon téléphone en allant sur la discussion nommé '' les coupains '' par Léo.

Axel :
Yop vous êtes là ?

Furlan :
Oui ! ^^

Armin :
Toujours !

Mikasa :
Évidemment :3

Axel :
J'ai eu une idée ! Vu qu'on est en congé et vous en vacances !

Léo :
Euh.. ?

Marco :
Toi avoir une idée ? Mais nooooon ! O:

Furlan :
Axel tu veux mourir ?

Je soupire et réponds en levant les yeux au ciel.

Levi :
Axel, ce n'est pas parce que tu es en congé que nous le sommes tous, vous avez beau l'être, pas moi.

Marco :
Ah oui c'est vrai ahah ^^'

Armin :
Pourquoi il n'y a que Levi qui travaille ?

Levi :
Je compose pour l'album pendant qu'ils se la coulent douce.

Mikasa :
OMG ! Bonne chance alors j'espère que tu t'en sors *-*

Axel :
Tu peux pas faire une pause Levi ? Je suis sûr que ça te ferais du bien .. :(

Jean :
C'est quoi ton idée du coup ?

Furlan :
Venant de toi je le sens pas.. ;-;

Mikasa :
Dis pas ça il a toujours de bonnes idées !

Léo :
Tu le connais si mal.. xD

Axel :
-_-
Et si on se faisait quelques jours tous ensembles ? À la villa commune ?

Armin :
La villa du groupe ?! Mon dieu !

Levi :
Axel......

Jean :
Ce serait top de tous se voir !

Je pense donc a Ren et me mord la lèvre, il est vrai que nous nous étions rapproché par le biais des réseaux mais qu'est ce que cela donnerait l'un en face de l'autre ?
Je soupire et fronce les sourcils en voyant la réponse de sa petite soeur.

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant