Chapitre 54 - Dîner

2K 201 122
                                    

PDV Levi

Je rentre dans ma chambre à l'hôtel, croisant rapidement Armin qui me fait un léger sourire en rentrant dans la chambre au fond du couloir, qui semble être celle de celui que j'aime.
Je soupire, et en vue de l'heure, pars dans la salle de bain pour prendre une douche histoire d'être bien pour le diner de ce soir.

Je me glisse sous l'eau chaude, laissant ruisseler les goutes cristallines sur mon corps pâle, mettant la tête en arrière pour tremper mes cheveux que j'avais été faire recouper juste avant le départ, ayant pour le concert une coupe undercut, les autres Shivers ayant opté pour de nouvelles couleurs.

Je sors, et me sèche tranquillement en regardant mon reflet dans le miroir, remarquant rapidement que j'ai une meilleure tête quand je vois Eren.
Je soupire, et pars simplement m'habiller, enfilant une chemise blanche à laquelle je remonte les manches de façon élégante.

J'enfile une cravate noire, et ma veste de costume assortie à celle-ci avant de nouer mes chaussures en vérifiant bien l'heure pour ne pas être en retard.

Je descends dans la salle de réception, beaucoup de gens étant présents et sur leur trente-et-un, mes yeux cherchant instinctivement une personne précise.
Je finis par trouver les autres membres de mon groupe, m'avançant calmement pour les rejoindre, alors que mon meilleur ami arrive en compagnie d'Armin et d'Eren.

Ce dernier porte également un costume, les cheveux attachés sur l'arrière, le visage calme et tranquille, alors que sa chemise marque parfaitement son torse bien plus taillé qu'avant.

Je me mords légèrement la lèvre ce qui le fait rougir quand il croise mon regard, alors qu'Hanji nous rejoins tranquillement, en robe ce qui est rare, annonçant finalement.

- Bon apparemment on mange tous ensemble, ils ont fait des groupes pour le dîner.

- Bien, où sont Mikasa et Jean ? Demande timidement Marco.

- Ils se préparent ils arrivent. Armin annonce avec un sourire, épaule contre épaule au près d'Erwin.

Je ne dis rien, regardant simplement fixement Eren qui fait de même, les joues légèrement rougies. Nous nous fixons, tels pris dans une bulle qui n'appartient qu'à nous. 
Les miennes prennent rapidement une teinte cramoisie quand il me regarde ouvertement de haut en bas, un sourire charmeur au visage.

On patiente quelques instants avant d'être invités à aller s'asseoir, ce que l'on fait.
Je frôle la main du brun légèrement en passant, et je m'assois avec calme à côté de lui à table, Armin se trouvant en face à côté d'Erwin, Mikasa et Jean nous rejoignent, prenant place à côté de leurs partenaires alors que Furlan, Axel et Hanji s'assoient tranquillement avec nous.

- Je meurs de faim ! Râle Léo malgré le bruit ambiant alors que Furlan lève les yeux au ciel.

- Tu me fatigues... Soupire Axel, se tournant ensuite vers Eren. Alors Jäger ? Comme ça tu as une carrière maintenant ? Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu vieux, tu manques !

- Oh euh oui ! C'est franchement sympa, je n'en serais pas là sans... Hum bah sans Levi en fait.. Il dit avec une certaine pointe de timidité, me regardant en coin, alors que je porte mon verre de champagne à mes lèvres.

- Vous formez un super duo aussi ! S'exclame Mikasa, le regard plein de sous entendu me faisant légèrement grogner ce qui n'échappe pas au brun à mes côtés qui se crispe.

- Et vous alors ? Qu'est-ce que ça donne ? Demande Eren pour détourner l'attention, lançant Mikasa qui est un vrai moulin à parole sur sa relation avec Axel.

Je glisse ma main calmement sous la table, faisant attention à ce que personne ne me vois, et frôle du bout des doigts la cuisse d'Eren, la parcourant légèrement en remontant alors qu'il ne tarde pas à frisonner, me regardant dans les yeux, ma coupe de champagne toujours en main dans laquelle je trempe finement mes lèvres pour ensuite les lécher, le regard ancré dans le sien.
Je me penche et lui susurre légèrement à l'oreille.

- À la tienne, trésor...

Il rougit légèrement et trinque avec moi, alors que nous commençons à manger l'entrée dans la bonne humeur, malgré le bruit de fond présent dans la salle des autres groupes qui dinent aussi.
La soirée se passe dans la joie générale et l'excitation pour demain, les concerts commençant à partir de 15h environ.

Vers le dessert, je glisse à nouveau ma main sur la cuisse du brun, me demandant s'il allait me repousser ou non.
Agréablement surpris qu'il ne le fasse pas, je viens faire de douces caresses avec mon pouce, son regard venant par moment sur moi alors que je finis ma tarte meringuée.

Je le vois hésiter, avant de glisser sa main sur la mienne et d'entremêler timidement nos doigts, ce qui ne manque pas de faire accélérer mon rythme cardiaque.
Qu'est-ce qu'il me manque bordel...

On reste les doigts entremêlés sur ses cuisses le restant de la soirée, se regardant juste dans les yeux avec douceur, ses yeux exprimant timidité et inquiétude alors qu'on laisse les autres parler.
Quand vint la fin de soirée, je me lève à contre coeur, me tournant vers lui que je rattrape.

- Eren attends... Je peux te raccompagner à ta chambre ? Je demande calmement, alors qu'il finit par hocher la tête.

Je salue rapidement les autres Shivers, et on monte à nouveau dans le couloir où se situe nos chambres.
Il s'arrête devant la sienne, se tournant vers moi.

- Mhm... Je supposes que je te dis à demain du coup ?

- Oui Ren, merci pour ce soir...

Je prends doucement ses doigts, déposant un baisemain dessus, alors qu'il rougit.
Il semble nerveux pour demain, alors que mon regard devient tendre.

- Ne t'inquiètes pas pour demain, tu seras merveilleux, comme toujours... Je lui dit gentiment, alors qu'il serre doucement sa main.

- Je sais pas on verra... Mais tu sais... Pour.. Il commence, n'osant pas finir sa phrase.

- Pour nous deux ? Je termine à sa place alors qu'il hoche la tête. Je souffle, et glisse ma main sur sa joue. Pour être clair, c'est toi que je veux, Eren. Pas un autre. Tu m'as demandé de te le prouver par des actes, alors je vais le faire.... J'attendrai ta réponse demain.

- D'accord je te la donnerai... Mais tu ne vas pas faire de bêtises..? Hein...? Tu ne prends pas de risques avec ta carrière où je ne sais quoi...? Il me demande inquiet, alors que je secoue la tête, embrassant délicatement sa joue.

- Tu verras demain, dors bien trésor...

- Toi aussi, bébé... Il me dit gentiment en rougissant, rentrant finalement dans sa chambre, alors que j'inspire profondément.

Je pars dans la mienne, me change rapidement, et me glisse dans les draps délicats du satin, essayant de trouver le sommeil malgré le stress naissant pour le lendemain.
Mon coeur battant la chamade pour une seule et unique personne.

─────༺▪︎༻─────
Coucou !

Petit chapitre après cette première semaine qui j'espère s'est bien passée pour vous !

Pour ma part je commence déjà à être débordé avec l'art ... xD
Et des sujets loufoques en plus !

Ce chapitre est doux et un peu plus long, je me suis dit que c'était pas mal pour entamer un week-end ♡

Cœur sur vous !

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant