PDV Levi
Je me réveille quand des baisers chauds et humides se déposent dans mon cou, sur ma peau de porcelaine.
J'ouvre difficilement les yeux, regardant Eren qui me fixe avec tendresse et amour, embrassant délicatement mon front.Je frotte quelque peu mes yeux et glisse une main dans sa nuque pour l'attirer à moi, l'embrassant amoureusement.
Il porte ma deuxième main au dessus de ma tête en entremêlant nos doigts, sa langue entamant un bal endiablé avec sa jumelle rose.Il s'installe entre mes jambes, alors que je glisse mes cuisses autour de sa taille pour l'attirer un peu plus, nous frottant quelque peu.
Un léger gémissement échappe mes lèvres alors qu'il sourit, se détachant doucement à bout de souffle, collant nos fronts ensemble.- Bon matin... Il me murmure gentiment alors que je pouffe les joues rouges.
- S'ils débutent tous comme ça, c'est avec plaisir... Il rigole et embrasse une dernière fois mon front avant de se lever et que je ne fasse de même.
Je me lève, enfile un jean et un pull, alors que mon téléphone m'indique qu'il va bientôt être midi, un message d'Erwin nous indiquant l'heure de rendez-vous.
On passe à 18H avec les Shivers, et je suis pour une fois remplit d'énergie, bien heureusement...Je me tourne quand deux bras entourent ma taille, un baiser se déposant sur ma tempe sans que je ne puisse empêcher un sourire, alors qu'Eren me regarde avec des yeux pétillants.
- Tu vas tout déchirer !
- J'espère parce qu'honnêtement on a fait fort... Je pouffe, collant mes lèvres aux siennes avec envie.
Il m'arrête doucement après un certain temps, le regard réprimandant bien que l'envie soit facilement lisible de son côté également.
- Levi si on fait ça tu seras épuisé... Je me mord la lèvre en soufflant.
- Pas faux, mais après tout ça je te jure que.... Il attrape ma lèvre inférieure entre ses dents, la tirant sensuellement avant de me chuchoter le regard couvert par un voile de luxure.
- Je te jure que tu ne pourras plus marcher pendant trois jours...
Je rougis en l'embrassant avec un sourire, sortant de la chambre avec lui pour descendre voir les autres et pour prendre un déjeuner.
Il entremêle ses doigts aux miens, alors que nous trouvons Axel et Léo se batailler pour savoir qui prendra le micro rose lors de notre concert....
J'ai loupé un épisode je crois.Je lève les yeux au ciel, allant vers Hanji qui m'étreins rapidement, heureuse de me voir en compagnie du brun et surtout avec pour une fois, un air moins blasé sur la face.
- Vous avez bien dormi ? Les autres n'ont pas fait trop de bruits ? Elle demande gentiment alors qu'Eren pouffe.
- Levi tient trop au sommeil pour laisser les autres faire la loi, c'est une marmotte... Je lève les yeux au ciel en lui foutant une claque derrière la tête, allant me chercher une assiette et m'asseoir calmement.
Armin et Erwin nous rejoignent et on mange tranquillement dans la bonne humeur, Mikasa arrivant toute excitée, sautant sur le dos d'Axel.
- Leviii ! Je sursaute, relevant la tête vers elle ce qui fait pouffer le brun à mes côtés. Il va s'en prendre une à force de se foutre de moi.... Tu as vraiment composé tout l'album ?!
- Yes. Je hausse les épaules, alors que Furlan qui venait d'arriver rajoute.
- Comme tous les précédents, c'est qu'il a du talent notre petit Levi !
Je lui lance un regard noir pour la blague qu'il venait de faire sur ma taille, faisant rire tout le monde à la table alors qu'il me tire la langue.
Je continue de manger calmement, avant de m'étirer, faisant signe de tête aux Shivers qui me suivent pour aller à l'étage.
Abandonnant mon copain pour une petite heure, après avoir fais les dernières révisions avec le groupe on redescend, voix échauffées, on est prêts.Eren s'avance vers moi en me volant un chaste baiser sur les lèvres alors qu'Erwin demande simplement.
- Vous êtes prêts ? Plusieurs groupes sont déjà passés mais il y a énormément de monde depuis qu'on a annoncé que vous seriez là.
Mon groupe réponds joyeusement alors que nous quittons l'hôtel, Eren sentant mon stress essaye de me détendre à coup de caresses.
Je me tourne vers Marco qui semble totalement paniquer à l'idée de retomber sur Hero, alors que je viens le prendre dans mes bras en sortant, une fois sur place.
- Marco.. Tout va bien se passer ok ? Je ne vous lâche pas...
Il semble rassuré et hoche la tête, reprenant confiance. C'est dingue comme une seule de mes paroles peuvent les rassurer, je sais qu'ils me croient sur paroles mais enfin bref.
Je retourne au près d'Eren alors que nous rentrons par l'arrière sur l'évènement, entendant déjà la foule en délire.
On rentre rapidement dans les loges, escortés par le staff, et posons nos affaires.- Allez les autres on s'en va ! On ne garde que les Shivers ! Hurle Hanji pour informer tout le monde alors qu'Eren me fait une moue déçue qui me fait rire.
Je m'approche de lui et glisse une main sous son t-shirt pour caresser ses abdos, l'embrassant avec amour et tendresse, lui me regardant dans les yeux.
- On se voit tout à l'heure Ren...
- Amuses toi ! Il me sourit, embrassant à nouveau mes lèvres avant de me lâcher à contre coeur et de sortir avec Mikasa et les autres.
Toute l'équipe de maquillage arrive, avec les costumes et des énormes mallettes.
Je prends une grande inspiration et me tourne vers mes amis qui s'étaient regroupés derrière moi, prononçant simplement avec un sourire.- We are together bulletproof.
Eux connaissant parfaitement la signification de cette phrase sourient, faisant un câlin général sous l'oeil attendrit de ma meilleure amie.
Furlan rigole doucement.- On va déchirer les mecs, on va s'éclater, est c'est le plus important ! Levi on compte sur toi !
Ils affirment, Axel m'ébouriffant les cheveux, et on se détache, prenant chacun place à une chaise, nous laissant donc préparer pour la suite, tous concentrés.
Nous allons réussir, et nous allons nous amuser, parce que malgré tout, nous aimons ça.─────༺▪︎༻─────
Coucou !Bon je suis dans le train et je reviens de mon week-end tranquille !
Ça m'a fait un bien fou ! Dites tous merci à KaCiKi qui m'a requinquée ce qui me fera certainement reprendre l'écriture quand je serais en forme ;)
J'espère que ce petit chapitre vous aura quand même plu, c'est un petit bonus !
Coeur sur vous ♡
Kanah
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...