PDV Eren
Ses lèvres se scellent aux miennes dans un baiser chaud et langoureux, son corps collé au mien, il est au dessus. Mon rythme cardiaque s'accélère quand ses mains descendent lentement sur mon corps, me faisant languir.
Ce n'est pas mon premier baiser, loin de là, j'ai déjà eu bon nombres d'ex, tous plus idiots les uns que les autres sur la fin, mais jamais je ne m'étais adonné à une telle chose sans me prendre la tête. Du moins pas comme les autrefois. Levi a instauré qu'il ne devait pas y avoir de sentiments, mais malgré tout ça, nous sommes proches, et je tiens à lui. En réalité il me plait.
Ce n'est pas la star qui me fait vibrer, qui me fait rougir, c'est lui, celui qu'il est en dehors de tout ce monde de paillettes.Il continue de mouvoir ses lèvres contre les miennes alors que je réponds au baiser qu'il m'offre, mes mains dans son dos sous son t-shirt, je sens à quel point il est musclé ce qui me surprend assez en vue de son métier. Un léger gémissement s'échappe de mes lèvres alors que des rires nous font sursauter, nous obligeant à rompre ce moment si plaisant.
Il pousse un juron quand il comprends que les autres sont réveillés et que nous devons donc nous lever, toujours au dessus de moi, ses prunelles sombres me scrutent, alors que sa peau est brulante. Je lui offre un sourire, et lève ma main, venant la poser doucement sur sa joue, repoussant ses mèches noires. Il me fait un léger sourire quand une voix retentit dans la porte, celle d'Armin et Léo.
- Eren ? Crie Armin.
- Levi ? Hurle en même temps Léo.
- Debouuutttt les marmottes ! Ils disent cela en même temps de nouveau alors que je pouffe de rire en regardant Levi.
Les gens ont tendance à me surnommer ainsi puisque je dors jusqu'à tard, sans savoir qu'en réalité je me couche souvent quand eux se lèvent, et de même pour Levi qui m'avait avoué être surnommé ainsi par les Shivers.
Il dépose un rapide baiser sur mon front et son corps chaud quitte le mien, un léger vide se créant en moi. Je me redresse et sort du lit également, le froid de la pièce enveloppant désormais mon corps.
Il passe une main dans ses cheveux et s'étire, se dirigeant vers sa porte qu'il ouvre en toisant les deux.- C'est bon les blondinets, on est levés. Il parle d'un ton lasse alors que je rigole derrière.
Je le suis et nous sortons de la chambre, allant dans le salon. Levi par devant avec Léo alors qu'Armin se jette sur moi.
- Alors ?! Ta nuit ? Il me demande, surexcité.
- Une simple nuit Armin, j'ai juste bien dormi, et la tienne ? Je le regarde en rigolant.
- C'était super ! Je m'entends tellement bien avec Léo c'est super cool !!
Je lève les yeux au ciel en souriant et arrive dans la grande cuisine où la plupart sont déjà attablés. Je m'approche de ma petite soeur qui baille à côté d'Axel et embrasse tendrement sa tempe alors qu'elle me fait un grand sourire.
Levi me lance un regard distant ce qui m'oblige à me mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rigoler et m'approche de lui pour attraper le chocolat en poudre qui est en face de sa personne, souhaitant me faire un chocolat chaud. Il se fait un thé et reste debout pour le boire. Les autres semblent déjà en plein débat pour l'activité de cette après midi.- Et si on se faisait une après-midi et soirée au bord de la piscine ? Lance Furlan.
- Ouais vu qu'on a tellement prit nos maillots de bain ! Râle Armin.
- On file en acheter en début d'après-midi dans le pire des cas ! C'est pas grave. Sourit Axel.
- Du shopping avec vous ? Demande Mika les yeux brillants.
- Oï je dois composer cette après-midi moi les gars. Intervient Levi.
Je tourne ma tête vers lui, un peu triste et dépité qu'il ne puisse pas profiter au moins de cette semaine alors qu'il reste tourné vers eux tout en buvant son café fumant.
Je remarque d'ailleurs qu'il tient sa tasse par le haut et non par la hanse ce qui me fait arquer un sourcil. Drôle de façon de tenir une tasse..- Tu peux pas faire une pause cette semaine sincèrement Levi ? Demande Marco à son tour, visiblement triste.
- Dans le pire des cas tu composes pendant tes insomnies ou le soir. Propose Furlan.
Des insomnies ? Je scrute toujours du regard le noiraud qui soupire, nous avons pris l'habitude de parler tard dans la nuit c'est vrai mais il n'a jamais mentionné d'insomnies.. Je me mordille légèrement la lèvre et secoue la tête.
- De toute façon tu as besoin d'une pause ! Lance Axel, assez sérieux. Et je suis bien d'accord avec lui.
- C'est vrai que tu bosses beaucoup.. Je dis légèrement alors qu'il hausse les épaules.
- J'ai pas vraiment trop le choix, on a des concerts à préparer. D'ailleurs vous avez beau être en vacances on a une session d'entrainement Mardi.
- AH ! Ils s'exclament en même temps alors que ça me fait sursauter.
Face à ma réaction je vois un léger sourire se former sur les lèvres de Levi, alors que je lui mets un coup de coude, désormais boudeur. Il lève les yeux au ciel tandis que Mikasa se lève d'un bond.
- On pourra venir vous voir ?!
- Euh.. Axel blémit légèrement en regardant son leadeur.
- À voir avec Erwin. Dit platement le concerné.
- Je me charge de lui demander ! S'écrie mon meilleur ami blond qui s'est également levé d'un bond.
Il dégaine son téléphone et s'éloigne, allant visiblement passer un coup de fil. Mikasa discute avec Léo, Furlan et Axel des boutiques possibles autour pour se trouver un maillot de bain alors que Marco et Jean discutent entre eux deux, encore plus proche qu'hier.
Cela m'arrache un sourire et je pose enfin mes yeux sur Levi qui pianote sur son téléphone. Je m'approche et me cale à coté de lui, regardant son écran qui indique son fil d'actualité et il poste.@Levi'S.Official
> Qu'est-ce que je ne ferai pas pour certains hein !48K likes, 33,5K RT, 6 345 commentaires
Il ne déroule pas les potentielles réponses de ses fans, verrouille son téléphone qu'il pose et plonge son regard grisâtre qui me plaît tant, dans le miens, alors que je lui offre un sourire content. Il accepte de faire une pause en grande partie, pour passer du temps avec nous. Avec moi.
︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Bonsoir à tous !
Voici le chapitre du jour avec un peu de retard x.X je n'ai pas vu l'heure tourner !
Je risque de ne poster qu'un chapitre par jour (toutes fictions comprises) cette semaine étant dans une semaine chargée et difficile à gérer pour moi ;-;
Je vous rassure, les chapitres sont écrits à l'avance, j'en suis rendue à l'écriture du chapitre 22 d'ailleurs, mais je préfère prévenir au cas ou ♡♡
Merci beaucoup pour les 2K sur cette fiction :33
Ça fait chaud au coeur de voir que vous êtes tant à me lire ^=^Keur sur vous ♡♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...