PDV Levi
Je souffle en ouvrant mollement les yeux, les rayons de soleil de notre chambre passant sur mon torse encore dénudé de la veille. Je pose mon regard sur la touffe de cheveux brune en bataille sur l'oreiller d'à côté et souris en voyant Eren encore endormi.
Ma main se glissant dans ses mèches, je me colle à son corps également nu, en lui volant un baiser, alors que je pose mon menton sur son torse pour le regarder avec douceur.
Ses belles iris émeraudes ne tardent à s'ouvrir et un sourire étire ses lèvres, alors que la première chose que fais mon copain est de m'embrasser, petit rituel que nous avons prit le matin maintenant qu'Eren s'est installé ici, depuis bientôt deux mois.- Coucou toi... Susurre mon amant en m'embrassant à nouveau avec douceur alors que j'appuie volontairement ma joue contre la paume de sa main chaude et large.
- Pas trop de courbatures ? Je demande amusé alors qu'il secoue la tête en rigolant, avant de me voler un dernier baiser et de se lever, mon regard ne pouvant s'empêcher de se balader.
- Je vais me doucher, j'arrive.
Je souris, et m'étire longuement en émergeant tranquillement du sommeil avant de sortir de la chaleur conservée par nos draps, tout en prenant mon portable.
Descendant les marches je souris en voyant la boule de poils brune qui joue dans son hamac sur la fenêtre alors que nous avons adopté Plume quand Axel l'a trouvé dans son jardin, le souvenir de ce jour là me faisant sourire.
Je renifle, et fais couler du café tranquillement avant de me poser après avoir sortit tout ce dont on aurait besoin pour prendre notre petit déjeuner, nos petites habitudes me faisant parfois rire intérieurement : Eren fait griller les tartines pendant que je prépare la confiture dessus, comme deux petits vieux.En parlant du loup, je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille et sourit en basculant la tête vers l'arrière pour lui voler un nouveau baiser alors que lui embrasse mon cou avant de dire avec désespoir.
- Je sens que cette réunion va être longuuueeee.
Je pouffe avant de rouler des yeux et de m'installer tranquillement en regardant mes messages sur le groupe des Shivers.
Je fais défiler tranquillement les notifications et rigole légèrement avant de tremper mes lèvres dans ma tasse tout en murmurant le regard narquois.- On doit y être dans moins d'une heure, Furlan a demandé à ce que ce soit plus tôt, on a une répétition apparemment.
- Quoi ?! Rhaaaa mais ça veut dire que je peux pas passer la journée avec toi dans le canapé !!
Je retiens un fou rire face à la mine faussement désespéré de mon amoureux et lui met une petite claque taquine derrière la tête alors qu'il rigole et mange tranquillement la fin de son petit déjeuné, la bonne humeur toujours présente entre nous en dehors de nos quelques disputes de temps à autre.
On se prépare rapidement, enfilant manteaux et chaussures avant de partir pour l'agence retrouver les autres, en faisant attention pour être à l'heure.
Je pose mon sac sur le banc d'entraînement pour après la séance, et je sens deux mains me tirer par la taille sur le canapé, Eren me prenant sur ses genoux comme souvent alors que Axel est calé à côté avec Mikasa contre lui.Furlan arrive tranquillement, lançant en rigolant avec Léo.
- Ça va on ne me déteste pas trop ?
- Si ma journée canapééé ! Se plaignit mon copain en me faisant rouler des yeux, les autres se foutant de lui en le traitant de " vieux pépère ".
On discute tranquillement alors qu'Eren fait de légères caresses régulières sur mon bras, mon regard se posant sur la porte quand elle s'ouvre après que Hanji et Erwin, qui tire Armin en rigolant.
Dans la bonne humeur on discute un peu avant que notre manager nous annonce en souriant.- Bon les Shivers ! Et Eren ! On est invité au gala de charité de l'hôpital pour l'aide aux enfants orphelins et malades. Et j'ai dit que vous seriez présents, évidemment
- Oui mais rien à voir avec nos carrières on est d'accord ? Souffla Léo alors que je roule des yeux.
- Si notre présence peut amener des dons on va le faire, on s'en fou du côté carrière. Je souffle alors que les autres acquiesent avec un sourire, heureux de pouvoir aider.
- Bref ! C'est demain soir, pas besoin de chanter normalement, donc vous pouvez passer à votre répétition ! Hanji à bossé sur une nouvelle chorégraphie à tester pour la prochaine tournée !
Je réponds par l'affirmative, volant un baiser à Eren avant de me lever et de récuperer mes baskets de sport dans mon sac, les enfilant rapidement avec ma chevillère.
Hanji lance la musique et elle commence par nous faire faire la chorégraphie de notre première session d'échauffement alors que je rattrape Marco qui manque de se ramasser à nouveau, un fou rire prenant le groupe.
On recommence à plusieurs reprises, alors que notre chorégraphe nous montre les enchaînements sous le regard attentif de mon compagnon qui semblait impatient de rentrer se rouler en boule dans son plaid, me faisant rigoler intérieurement.
Je me dirige vers lui à la fin de la séance, lui volant un baiser en allant me changer dans le vestiaire, avant de retourner avec lui, l'embrassant avec douceur et tendresse.
On salue les autres avant de retourner à la voiture pour retourner tranquillement chez nous.
Il pousse la porte en me tirant et je rigole quand il me colle contre la porte pour m'embrasser avec fougue, mes mains remontant dans sa nuque, se glissant dans ses mèches tirés en arrières par un chignon rapide.Je romps le baiser à bout de souffle et murmure alors qu'il fond contre mon cou, pour y déposer une lignée de baisers doux et chauds.
- Journée canapé hein..?
- Mhm..
Je rigole et retourne l'embrasser alors que ses mains se glissent sur ma taille pour me pousser jusqu'au salon, où il m'allonge avant de se caler contre moi, allumant la télé en me murmurant avec amusement, me faisant rire avec ses idioties.
- Et une journée canapé !
Et c'est ce que nous faisons, une journée dans le canapé à regarder tranquillement la télé comme tous les vendredis, dans la bonne humeur tout en profitant de quelques câlins.
· ─────── ·𖥸· ─────── ·
Coucou !
J'espère que vous allez bien !!
Désolée pour cette absence, pour ceux qui me suivent sur insta (allez y ceux qui n'y sont pas eheh) eh bien je suis toujours dans mes révisions mais surtout dans une grosse poussée de crises ahah !Donc je vais faire au mieux !
Je serais normalement de retour pendant les vacances d'été de façon régulière !
Je vous prépare la fin de plusieurs histoires dont celle ci !
Encore merci pour tout, cœur sur vous ♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfikce- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...