PDV Levi
- Coupé !! Levi mais qu'est-ce qui t'arrive enfin ?!
Je souffle, balançant nerveusement mon casque dans la cabine d'enregistrement, le faisant quelque peu valser avant de sortir de celle-ci et de me diriger à l'extérieur de la pièce pour souffler un peu, me posant sur le balcon sans répondre à Erwin.
Les nerfs tendus, je me passe une main dans les cheveux, l'autre se tenant à la rambarde, alors que j'entends un bruit de porte derrière moi et sens deux bras musclés s'enrouler autour de ma taille.Un léger soufflement m'échappe, alors que l'odeur que je reconnaitrai entre mille me parvient aux narines lorsque celui que j'aime glisse ses lèvres le long de mon cou, y laissant une longue trainée de baisers chauds et humides, qui remontent sur ma mâchoire et terminent juste sous mon oreille contre laquelle il murmure doucement.
- Vi... Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Je me mordille la lèvre, commençant à culpabiliser d'avoir foutu l'enregistrement d'une des chansons pour notre album en l'air pour des pensées loin de devoir être présentes dans ma vie professionnelle.
- C'est rien... Je suis juste... Je laisse ma phrase en suspens, alors qu'il vient trouver ma main pour lier nos doigts ensemble.
- Nerveux ? Anxieux ? J'ai bien vu ça... Parles moi... Je pensais que ça allait mieux.
Je soupire légèrement avant de me retourner et de me jeter sur ses lèvres, liant fougueusement les miennes aux siennes, douces et chaudes, ma main allant se perdre dans les quelques mèches tombantes dans sa nuque tandis que ses mains avaient fermement agrippées ma taille par l'effet de surprise.
Il sembla étonné au départ, mais se prit rapidement au jeu, sa langue venant lentement se frotter à la mienne dans une caresse intime et délicate, alors que je m'apprête à mettre fin au baiser quand le manque d'air se fait ressentir.
Un léger grognement frustré lui échappe, bien qu'il ne me laisse que quelques instants pour reprendre ma respiration, avant que ses lèvres ne repartent à l'assaut des miennes.Je souris, et lui réponds avec cette fois-ci plus de tendresse, ses doigts chauds venant se glisser délicatement sur ma paume pour y déposer une tendre caresse qui me procure une sensation de réconfort, Eren étant le seul à me permettre de me sentir si léger en si peu de temps.
Je pousse un petit soupir de bien être, rouvrant les yeux en rencontrant directement ses iris émeraudes me scruter avec amour et douceur, bien qu'une lueur d'inquiétude reste discernable derrière tous les sentiments positifs qui y logent.
- Donc...?
Laissant un souffle m'échapper, je secoue doucement la tête, les joues légèrement rougies avant de dire, une pointe d'hésitation me pinçant le coeur.
- Je ne veux pas que tu te sentes pressé si j'aborde le sujet....
- Elio ?
Il m'interroge du regard semblant comprendre l'origine de mes inquiétudes, ce qui me fais frémir. Je déteste qu'il devine tout ainsi, j'ai l'impression d'être un livre ouvert ouvert Eren, et je dois avouer que c'est déstabilisant.
- Oui... Je... Bon tu le sais déjà mais je continues à aller le voir un jour sur deux. Et hier, quand on parlait avec Stéphanie, le médecin est rentré... Et il était plutôt clair... Son ouïe va davantage se dégrader si on ne stoppe pas la progression et les soins sont chers... C'est juste que... Ça me préoccupe disons... Je soupire avant de paniquer légèrement à l'idée qu'Eren puisse penser que j'essaie de lui forcer la main, disant rapidement. Je ne veux pas t'obliger ou t'inciter à donner une réponse plus rapidement c'est juste que..
Il me coupe par un doux baiser, disant avec douceur, alors que ses pouces font des allers retours sur ma jour dans une caresse tendre.
- Ne t'inquiètes pas, je le sais parfaitement que tu ne me forces pas. Mais je pense que c'est le bon moment pour que je te donnes ma réponse, histoire que les choses soient mises au clair et que tu arrêtes de te faire des films.
Je me mords nerveusement la lèvre, un étau d'angoisse se resserrant sur mon cœur comme prêt à m'arracher tout mon espoir, alors qu'il m'offre un sourire radieu sous la lumière orangée de fin de soirée.
- Levi Ackerman, voudrais-tu adopter Elio avec moi et fonder notre propre famille, et devenir le père de mes enfants ?
J'écarquille les yeux, persuadé qu'il allait pourtant refuser en vue de son stress à l'idée de devenir père, avant que l'information dont il venait de me faire part ne monte jusqu'à mon cerveau.
Je réalise à peine, et me jette dans ses bras pour le serrer fortement, des larmes liées à l'émotion, tandis que ses bras musclés encerclent ma taille et qu'un léger rire lui échappe sûrement en vue de ma réaction.
- Par contre bébé, j'ai quelques conditions...
Je relève la tête, le regardant en arguant un sourcil alors qu'il me dit doucement, replaçant une de mes mèches rebelles.
- On le protège des réseaux... Je ne veux pas que des fans étrange se jettent sur lui, pareil avec les paparazzis.
- Ça me semble évident ! Je secoue la tête, avant de demander. Autre chose ?
- On lui fait sa propre chambre à la maison... Je veux qu'il ait son propre espace... Et ensuite... Dès la fin de notre contrat, on se pose réellement pour vivre nos vies, ensemble..
Il colle son front au mien avec tendresse, me faisant sourire. Je glisse mes mains dans ses mèches brunes, lui caressant la nuque en douceur.
- Avec plaisir... On pourra profiter... Ensemble... D'une vie plus posée..
Je renifle, les yeux embués de larmes de bonheur alors que mon brun me serre tendrement, posant un tendre baiser dans mes mèches ébènes.
- On va prendre ses soins en charge... On va appeler en rentrant d'accord...?
Je hoche la tête en venant l'embrasser avec bonheur, totalement soulagé à l'idée de pouvoir, dans la logique des choses, adopter mon petit ange qui de plus, commence à avoir peine à me laisser partir quand je passe le voir, et serre tendrement Eren qui me rends mon étreinte avec douceur.
Il se détache après de longues minutes de moi, posant ses lèvres délicatement sur mon front en soufflant avant de me tirer par la main vers la porte.
- Allez ! Allons finir notre enregistrement, plus vite ce sera fait, plus vite on pourra aller le voir et récupérer tous les formulaires à remplir.
Je souris, le suivant le coeur plus léger, désormais concentré sur ce que nous faisions à l'origine de cette discussion que j'espérais depuis tant de temps maintenant, me mettant au travail dans une ambiance paisible avec mon amoureux qui semble désormais tout aussi apaisé que moi.
· ─────── ·𖥸· ─────── ·
Coucou !
Je ne suis pas morte ahah !
J'espère que le chapitre vous aura plus ! Je n'étais vraiment pas sûre de moi sur celui-ci...
Je continues de vous préparer des choses pour cet été en espérant que ça vous plaira !
Je vai essayer de rester à un chapitre par semaine jusqu'aux vacances quand même malgré mon bac !
Coeur sur vous, vous êtes adorables ♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...