Chapitre 63 - Instant tranquille

1.9K 166 62
                                    

PDV Levi

Je me redresse donc après avoir délicatement dégagé les bras de mon copain qui peine à desserrer son étreinte autour de mon corps, et me passe une main sur le visage.
Mes yeux clairs se posent sur mon portable qui affiche l'heure alors que je pousse un bref soupir.

Je dégage péniblement mes jambes de la couette encore chaude de ma nuit, et me lève en enfilant un pull pour garder la chaleur que mon corps avait accumulé pendant mon sommeil.

Je me dirige vers la grande baie vitrée pour voir Seattle émerger de son activité matinale, et me dirige vers le petit salon de la suite pour me faire un thé.

Je me sors une tasse, tout en pensant au fait qu'Eren rentrera à la maison après ce concert.
Notre vie à deux va reprendre, et même si cela est merveilleux et que ça m'enchante comme jamais je ne l'ai été, j'ai quand même peur.

Je redoute fortement certaines conversation dans lesquelles, je sais pertinemment que je ne pourrais plus me dérober à des excuses ou des distractions pour faire perdre le fil de la discussion à mon copain.

Il me connait et sait désormais comment je procède lorsque je converse avec quelqu'un.
Il connait mon caractère et ma façon d'agir, même si je sais qu'il n'a pas encore percé à jour toutes les facettes de ma personnalité, il lui manque trop de clés pour que cela soit le cas.

Je laisse mes pensées divaguer et je ne sens même pas les deux bras musclés qui entourent ma taille, m'apportant une autre vague de chaleur quand un torse musclé se colle à mon dos dans un geste de tendresse.

Je le remarque lorsqu'un baiser se pose sous mon oreille et que je sursaute en souriant légèrement, sachant pertinemment qu'il s'agit d'Eren.

Je laisse ma tête tomber contre son épaule en arrière, croisant son regard smaragdin avant de l'embrasser délicatement, demandant d'une voix assez douce puisque l'on venait tous deux de se réveiller.

- Bien dormi..? Tu étais quand même agité...

- Oui, ne t'inquiète pas. Et toi ? Il me demande de la même voix douce, un regard bienveillant et un sourire craquant collé au visage.

- Merveilleusement bien. Comme toujours quand je dors avec toi..

Il me vole un autre baiser avant de se faire tranquillement un café avant que nous appelions le service d'étage pour avoir un petit-déjeuner, préférant le prendre ensemble en-tête à tête plutôt qu'avec tous les autres.

Même si nous avons désormais tout le futur pour profiter l'un de l'autre, je veux profiter un maximum de chaque instant que je peux passer à ses côtés, parce que même si je suis confiant, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.
Je ne veux plus me prendre la tête, je veux vivre à ma guise et profiter.

Je discute longuement avec lui, avant que l'on décide de s'habiller et de descendre trouver toute la petite équipe.

Mikasa salue son grand frère alors que je me dirige vers Erwin tranquillement.
Je discute brièvement avec lui, avant que Léo ne vienne le supplier de nous laisser l'après-midi de libre.

Il m'interroge du regard alors que je glisse ma main dans celle de mon brun en hochant doucement la tête.

Mon meilleur ami soupire et finit par céder au caprice de mon groupe, alors que je me tourne vers Eren pour lui sourire et lui voler un tendre baiser.

Il me fixe avec amour en accrochant son regard au mien, alors que je caresse d'une main douce son torse.

- On peut aller se promener cette après-midi.. En amoureux.. Il me propose doucement alors que je rougis malgré moi ce qui le fait davantage sourire.

- Avec plaisir..

Je répond timidement avant d'échanger quelques informations avec mon manageur concernant la soirée festive de ce soir.
Il m'indique que cette fameuse soirée commence aux alentours de 20h, m'indiquant alors vers quelle heure nous devrons rentrer, Eren et moi.

Je hoche la tête et me tourne vers mon amant qui m'offre un sourire charmant pendant sa discussion avec son meilleur ami.

Je m'assois étant donné que ma cheville blessée me fait souffrir, parlant un peu avec mon groupe qui est de superbe humeur après le concert de la veille.
Nous faisons une rétrospection de l'évènement tous ensemble, alors que je rougis lorsque le sujet se porte sur l'album que j'ai présenté.

- Levi ! Tu voudras bien nous montrer les ébauches de l'album ?? Me demande Mikasa avec espoir alors que je secoue la tête en grimaçant.

- Vraiment pas une bonne idée c'est bien trop fouillis...

Je marmonne, alors que Jean, qui tient Marco dans ses bras soupire.

- Tu as quand même du courage avec Eren de vous assumer aux abords de la scène.... Nous avec Marco, on se fait lyncher sur les réseaux alors que vous, vous avez toute une bande de fangirl de votre couple...

Je soupire, secouant la tête.

- Essaye de laisser parler, comme les critiques qu'on reçoit, les trois quarts sont soit jaloux, soit...

Je n'ai pas le temps de finir qu'Eren me coupe, glissant une main délicate et chaude dans le creux de mes reins.

- Soit des gays refoulés qui se détestent eux même et donc agressent les autres... Laisse couler Jean, ça ne sert à rien de se prendre la tête.

Il hausse les épaules alors que je pose mon regard sur mon amoureux qui embrasse délicatement ma tempe.
Il souffle doucement.

- On y va...?

Je hoche la tête, remontant dans notre chambre pour récupérer nos manteaux.
J'enfile ma paire de converses, et ma veste avec mon écharpe, qui n'est d'ailleurs pas la mienne mais celui du brun...

Je lui descend son manteau également avant de sortir de l'hôtel avec Eren, marchant main dans la main avec lui.
On se balade alors tranquillement, profitant l'un de l'autre et des rues marchandes de Seattle qui sont vraiment très jolies.

Nous passons plusieurs heures à faire quelques boutiques, essayant des vêtements tout en rigolant et faisant des photos, passant cette merveilleuse après-midi dans la bonne humeur et la rigolade. Passant ainsi de merveilleux moments ensemble, en amoureux.

>───⇌• :¤: •⇋───<

Coucou !

Voici le chapitre suivant de PWM comme annoncé sur le planning ! (Ce dernier est dispo chaque semaine dans le livre nommé planning sur mon profil !)

J'espère que vous allez bien et que ce petit chapitre tranquille vous aura plu pour ce début de week-end !

Merci énormément pour les 80k c'est juste incroyable vous êtes vraiment géniaux comme lecteurs ! O;

Cœur sur vous ! ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant