PDV Levi
Je continue de tourner les pages lentement, lisant les diverses notes manuscrites du brun, voyant les petits dessins qu'il gribouillait à droite et à gauche sur les pages légèrement jaunies, ce carnet étant vraisemblablement ancien.
Le brunet calé sur mon épaule semble assez tendu, et peu serein. Dans un geste doux, j'embrasse son front en murmurant.- Calme toi.. Ce n'est que moi...
- C'est justement parce que c'est toi que je ne veux pas me planter, Levi..
Je fronce légèrement les sourcils à ces paroles si crues, qui semblaient dévoiler une certaine peur. Eren a-t-il peur de me décevoir ?
Je le regarde quelques instants en soufflant, le serrant contre moi dans un geste que je ne contrôle plus depuis bien longtemps maintenant. Depuis que je le connais, je change.
Et ça me fait toujours aussi peur, parce que je ne me reconnais plus.Je reviens à mes esprits quand il se crispe lorsque je tourne la page, arrivant sur une chanson visiblement complète.
Je souris légèrement, alors qu'il se mordille nerveusement la lèvre.- Tu les accompagnes à quoi tes compositions ?
- La guitare.. Il me réponds avec une certaine timidité.
Je me lève alors qu'il râle, quittant visiblement à contre-coeur mon épaule, il se redresse et me regarde à travers les lumières tamises de la pièce.
J'attrape ma guitare alors qu'il avait récupéré son carnet, et m'avance vers lui, l'appelant doucement.- Ren ?
- Mhm ? Il relève ses prunelles brillantes vers moi.
Je lui sourit légèrement, et lui tends ma guitare, tandis que lui écarquille les yeux, n'osant même pas la toucher.
- C'est.. C'est ta guitare personnelle Levi ! Je.. Je peux pas !
- Arrête de voir la star en moi et vois plutôt le Levi que tu connais.. Je souffle en la déposant sur ses cuisses.
Je m'assoit juste à côté de lui alors qu'il rougit légèrement, caressant le bois brillant de mon instrument où est inscrit mon prénom.
Je passe mes bras autour de sa taille pour le caler entre mes jambes, et il prend une grande inspiration, me murmurant.- C'est la première fois que je joue devant quelqu'un..
- Et ça me plais.. Je murmure en embrassant doucement son cou, espérant le rendre plus confiant.
Je veux entendre Eren jouer, et chanter. Je veux être le premier à pouvoir avoir accès à ce talent qu'il étouffe à cause de la peur.
Je le câline tranquillement alors qu'il se met à gratter doucement les cordes de ma guitare qui est déjà accordée puisque je l'ai utilisée quelques minutes avant.L'instrument résonne mélodieusement dans la pièce, produisant les sons attendus par Eren qui suit ses notes, son carnet ouvert devant lui, il commence tranquillement à chanter, d'une voix toujours si agréable et harmonieuse à mes oreilles.
I'm so used to being used
So I love when you call unexpected
'Cause I hate when the moment's expected
So I'ma care for you, you, youIl continue doucement, alors que je me mords la lèvre face à ces paroles, qui semblent avoir récemment été écrites, puisque de toute façon elles sont inscrites sur la dernière page utilisée d'Eren.
Je l'écoute d'une oreille attentive jusqu'au bout, le coeur battant légèrement quand je pense au fait que ces paroles sont peut être pour moi.
Il fait attention à moi, et c'est vrai.
Il en a marre des habitudes ?
Peut être est-ce pour ça qu'il a accepté de jouer ?Il finit sa chanson alors que je dépose de doux baisers dans son cou, ce dernier frissonnant à mon contact. Il tourne sa tête hésitant vers moi.
- C'est loin d'être parfait et puis j'ai aucun talent moi Levi..
- Tu rigoles j'espère ? Je prends son menton entre mes doigts, le forçant à me regarder. Avec un talent pareil tu pourrais être édité tu sais.
Il écarquille les yeux de surprise alors que je l'embrasse avec passion ce qui semble grandement le soulager. Je retire la guitare que je pose à côté de ma table de nuit, la calant contre le mur, et monte désormais à califourchon sur lui tout en l'embrassant.
Ses lèvres se mouvant contre les miennes avec une certaine envie assez appuyée, je glisse mes mains sous son t-shirt, caressant le relief de son torse brûlant.
Ses mains se glissent dans mon cou, puis ma nuque qu'il caresse avec légèreté, dans un geste assez doux.
Je me détache quand il est à bout de souffle et part directement martyriser son cou de baisers chauds et humides, alors qu'il retient quelques gémissements, bien que certains finissent par franchir la barrière formée par ses lèvres quand mes lèvres se posent sous son oreille.Nous continuons de nous embrasser ainsi longuement, avant de passer à des choses plus sérieuses.
Je lui retire son t-shirt et il fait de même avec le mien, le laissant tomber sur le côté du lit.
Mon bassin se colle au sien instinctivement ce qui lui arrache un gémissement plaintif, se sentant surement trop à l'étroit dans son caleçon.
Il murmure cependant contre moi.- Levi ?
- Mhm..?
- Je peux te demander quelque chose..?
Sentant qu'il semblait sérieux dans ce qu'il allait me faire part, je me redresse et le regarde dans les yeux, frôlant ses lèvres des miennes, ses mains toujours logées dans ma nuque.
- Je t'écoute. Je le regarde attentivement.
- Est-ce que.. Est-ce qu'on peut rester sur.. Les préliminaires pour l'instant...? Il semble honteux de me demander cela.
Je le regarde un peu étonné quelques instants, avec de lui sourire légèrement. Je ne veux pas qu'Eren se sente forcé, je veux qu'il soit à l'aise dans ce que nous entreprenons, que ce soit également une source de plaisir pour lui aussi.
Je lui réponds avec une douceur qui encore une fois, m'échappe.- Bien sur trésor..
Il me regarde, soufflant de soulagement.
Je pouffe légèrement avant de retourner l'embrasser langoureusement, ses mains se faisant désormais bien plus entreprenantes.
Il semble bien plus rassuré et détendu, participant bien plus à notre ébat.
Nous nous adonnons l'un à l'autre de cette façon, sans dépasser les limites qu'il avait posé, profitant du corps de chacun.
Cette passion charnelle qui nous lie me plaît, et je me rends compte de plus en plus à quel point elle m'est importante. Eren m'est cher.Je le laisse s'endormir dans mes bras, lui tout aussi nu que moi, mais surtout épuisé.
J'embrasse son front une dernière fois et ne tarde pas à le rejoindre au pays des rêves, pour une nuit qui se veut reposante, comme à chaque fois que je dors avec lui.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Oï !
Voilà le chapitre ahah :3
J'espère que ce petit moment complice vous aura plu !J'ai hâte d'être à la semaine pour pouvoir plus écrire (j'en aurai normalement l'opportunité) donc voilà !
Cœur sur vous ♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfic- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...