PDV Levi
Je ne m'attends absolument pas à ce qu'Eren soit dans la chambre et encore moins à ce qu'il m'embrasse quand je chantonne les dernières notes de ma nouvelle composition. Surpris et au départ un peu paniqué, je dépose ma guitare à côté de moi pour le laisser se rapprocher et glisse mes mains sur son torse tout en l'embrassant.
Il grimpe à califourchon sur mes cuisses ce qui me fait frémir alors qu'il continue de m'embrasser. A bout de souffle, il se retire et me regarde doucement, faisant un léger sourire, il prononce d'un accent anglais parfait ce qui me surprends grandement.
- A little Jealousy ? Hum ?
- Ouais.. Je réponds dans un souffle en me mordant la lèvre. Pour une fois j'ai laissé mon coeur décider sur la composition.
- Tu me montres un peu ? Il caresse ma joue tendrement.
- C'est confidentiel Ren..
- Allez, s'il te plait.. Il me fait un regard adorable, les cheveux en bataille.
Je ne sais pas pourquoi, je souffle, et attrape ma guitare et lui mon carnet, ses yeux parcourant mon écriture manuscrite sur la feuille blanche. Je commence à gratter les quelques cordes de mes doigts fins, en chantant légèrement.
Au bout de quelques instants je relève la tête choqué quand il joint sa voix à la mienne avec une certaine timidité. Il ne relève pas tout de suite les yeux du carnet alors que je continue avec lui, nos voix se moulant l'une à l'autre à la perfection.
Je continue de jouer les yeux rivés sur lui, il est magnifique et sa voix l'est tout autant. Il continue jusqu'au bout et prononce les dernières phrases en soufflant. Je le vois baisser un peu plus la tête, il n'ose pas me regarder.Je pose à nouveau mon instrument et m'approche de lui, une main se glisse sous son menton, je le force ainsi à relever la tête et à me regarder dans les yeux. Après avoir chercher un contact visuel avec lui, son regard croise enfin le sien, mes prunelles grises capturant les siennes.
- Je.. Il commence hésitant.
- N'aie pas honte, tu chantes merveilleusement bien Eren, et tu sais qu'il en faut énormément pour qu'un compliment échappe mes lèvres. Je caresse sa joue alors qu'il rougit.
- C'est rien de bien important..
- Tu ne me l'avais pas dis pourtant. Je souffle contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau.
Il pousse un léger sentiment contre mes lèvres et me laisse faire, glissant une main joueuse dans mes cheveux. Il me regarde entre deux baisers alors que je descends embrasser son cou, une certaine chaleur envahissant mon estomac.
- Babe.. Ils nous attendent en bas.. J'étais censé venir te chercher pour que tu te changes..
Je souffle contre sa peau mâte en râlant légèrement, l'abandonnant à contre-coeur. Il rigole et embrasse mon nez ce qui me fait lever les yeux au ciel. Il se lève à son tour et s'étire.
- Bon sors ton maillot de bain ! Il me sourit.
- Tu sais que j'ai pas spécialement envie de me baigner Ren ?
- Pourquoi, tu as tes règles ? Il me taquine alors que je glousse.
Je me lève à mon tour et prends sa main, la posant contre mon entre-cuisse. Il me regarde surpris et se mord la lèvre, rougissant légèrement.
- Je vois...
- Exact. J'embrasse sa joue et sort tout de même le vêtement de ma commode.
Il attrape le sien dans son sac et je souris quand je vois qu'il en a choisit un vert, s'accordant parfaitement bien avec ses émeraudes.
Je me met de dos pour le laisser se changer et fait de même, enfilant donc ce maillot de bain. Je le remonte et je sens deux bras entourer ma taille nue, un baiser se logeant sous mon lobe d'oreille, sur mon tatouage.Je me retourne et n'ait pas le temps de dire quoi que ce soit, que lui aussi torse nu, se blottie contre moi, calant son visage dans mon cou.
Nous sommes comme deux aimants, et je dois bien avouer que j'ai moi aussi du mal à le lâcher.
Je resserre doucement mon emprise quand il renifle, mon nez se glissant dans ses cheveux bruns afin d'humer son parfum, son odeur vanille que j'apprécie tant et qui a comme le don de me calmer.- Trésor..? Est-ce que tout va bien ?
- Je.. Tu m'as manqué.. Il avoue à demis mots alors que mon coeur se serre, cela étant contraire aux règles. Je ne relève pas et me contente de le serrer.
Il finit par se détacher quand il entends des cris à l'extérieur signe que les autres ont rejoins la piscine et je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de le trainer dehors, histoire de lui changer les idées.
Rien ne devait aller à l'encontre des règles, sinon nous ne pourrons plus jouer. Et si nous ne jouons pas, nous ne nous voyons pas.Je me met une claque mentale enfin mon coeur parce que lui me crie de rester près du brun qui me tiens la main. Je passe avec lui par la baie vitrée et lâche sa main, une certaine pression désagréable dans la poitrine comme si quelque chose me manquait, me quittait.
- Levi ! Alors ? Demande Mikasa dans un maillot de bain violet, alors qu'elle était dans les bras d'Axel dans la piscine. Je lance au passage un regard interrogateur à ce dernier.
- J'ai composé une chanson, c'est pas grand chose mais ce sera peut être suffisant aux supérieurs pour me laisser une semaine tranquille.
- J'espère. Soupire Furlan
- T'as besoin de repos ! Crie Armin à son tour.
Je sourit légèrement et mon coeur se serre quand j'entends Eren murmurer un " ça c'est clair.. " vis a vis de la phrase du blond en passant à côté de moi.
Il descend dans la piscine petit à petit pour rejoindre ceux qui y étaient et ignore mon regard qui est évidemment sur lui.Je soupire et part avec mes lunettes de soleil sur un transat où je me met sur le dos, fermant les yeux pour profiter de la chaleur du soleil sur ma peau pâle.
Alors qu'ils jouent dans l'eau en criant, je finis par m'endormir sous le soleil brûlant.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Oï !
J'espère que vous allez bien !
Certains d'entres vous auront remarqué que je poste depuis quelques jours, un jour sur deux, ne paniquez pas, c'est normal ahah ^^'
J'espère pouvoir rapidement retrouver mon rythme d'avant tout de même ♡
Cœur sur vous ! En espérant que cette fiction vous plaise toujours autant :3
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fiksi Penggemar- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...