PDV Eren
Je ne dis rien et rentre dans la chambre du noiraud, le suivant. Je le vois se diriger vers sa fenêtre afin d'ouvrir son volet qu'il entre-ouvre à peine, laissant passer peu de lumière. Je me mords la lèvre, voyant bien qu'il est tendu. Je me rapproche sans bruit et glisse mes deux mains sur sa taille. Déposant un long chemin de baisers dans son cou, le parsemant de ma bouche, je le sens frissonner avant de se tourner vers moi. Je me redresse et le regarde doucement, glissant alors ma main sur sa joue pâle.
- Tu ne viens pas cette après midi, babe ? Je demande un peu déçu, m'attendant déjà à une réponse négative.
- Non, sinon je ne pourrais pas du tout être avec vous de la semaine. Il soupire et glisse à son tour sa main dans ma nuque, ce qui me fait un bien fou, comme à chacun de ses contacts. C'est pourtant bien ce que tu voulais non ?
- Évidemment ! Tu as besoin d'une pause, surtout que tu ne m'avais pas dit pour ta blessure.. Tu avais dis que ce n'était rien. Je murmure, je ne pouvais pas cacher mon inquiétude.
- Et je le pensais trésor, je t'assure.
- Et puis j'ai envie d'être avec toi.. Je murmure contre ses lèvres, les ayant rapprochées des siennes, dans le but d'avoir un ultime baiser de sa part.
Il sourit légèrement et scelle ses lèvres aux miennes dans un baiser bien plus doux que ceux que nous avions échangés jusqu'à maintenant. Je caresse du bout des doigts sa taille assez timidement, alors que les siens jouent avec mes mèches brunes sans la moindre once d'hésitation.
Je me décolle et le regarde à bout de souffle.
J'entends les autres s'agiter et comprends qu'ils vont sûrement devoir m'attendre si je reste dans les bras du noiraud.Je m'éloigne à contre-coeur pour simplement m'habiller, enfilant mon jean et un pull.
Je l'entends soupirer et m'imiter dans mon action alors qu'il repasse un simple slim.Je m'approche doucement et l'embrasse une dernière fois doucement, avant de partir pour rejoindre les autres. Je descends et trouve rapidement le groupe. Mikasa et contre Axel ce qui me fait arquer un sourcil, il faudra que j'ai une petite discussion avec elle.
Mon meilleur ami blond s'approche en souriant, vêtu d'un short et d'un t-shirt bleu.
- Enfin ! Il sourit.
- T'en prends du temps quand tu es avec Levi.. Me sourit avec des sous-entendus Furlan. Je lève les yeux au ciel comme si il disait n'importe quoi, alors qu'il a parfaitement raison.
- On y va ?! Demande Marco, visiblement impatient.
Nous sortons tous ensemble, rigolant. Je discute avec Armin et Léo alors que les deux blonds semblent très complice et font des blagues. Je ressens tout de même un vide sans mon noiraud qui en plus est resté tout seul.
Nous rentrons dans plusieurs magasins à la demande de Mika et Marco qui sont comme deux hystériques du shopping, et essayons les maillots de bain.Je finis par en trouver un vert assez simple et à ma taille avec Armin qui opte pour un violet. Nous passons en caisse et attendons ceux qui font des essayages. Léo se remet à discuter avec mon meilleur ami, alors j'en profite pour dégainer mon téléphone, allant sur Twitter.
J'hésite à lui envoyer un message mais finit par succomber, ouvrant notre conversation privée. Je pianote sur mon téléphone lui écrivant.
Ren :
Babe ? Est-ce que ça va ? Tu t'en sors ?Je patiente et ne tarde pas à recevoir ma réponse.
Levi :
Je m'en sors à peu près oui, pourquoi ?Ren :
C'est long sans toi. Tu veux que je te prennes un maillot de bain ?Levi :
J'en ai déjà un, merci trésor. Je m'y remets, à tout à l'heure.Ren :
D'accord :( Composes bien !Je soupire et ne dit rien de plus, en rangeant mon téléphone. Je vois bien qu'insister ne mènera à rien et donc le laisse tranquille.
Je tourne ma tête vers Armin et rigole en voyant la tête de Jean quand Marco lui tends un maillot de bain rose.
Nous partons dans un éclat de joie lorsqu'un débat apparait sur qui portera la culotte entre les deux garçons tandis que le feu leur monte aux joues.Nous sortons du grand magasin une fois que tous ont trouvé leur bonheur et retournons à la villa.
Ils réclament avant un goûter et nous nous arrêtons à un stand de crêpes et de gaufres.
Nous croisons des fans et des photos sont prises du groupe alors que beaucoup demandent pourquoi il manque Levi. Nous ne répondons pas et retournons chez eux en courant rapidement.Rentrant dans la villa, nous explosons de rire après avoir vu Furlan s'étaler sur le sol en s'emmêlant les pieds.
Je les suis pour aller dans le salon et ils s'emballent en voulant envoyer Axel dans la piscine tout habillé. Je rigole tandis que Mikasa part la première se changer, Armin faisant de même. Furlan me sourit et m'invite à les immiter tout en allant chercher le noiraud qui râlera sûrement moins si c'est moi qui lui demande, selon lui.
Je hoche la tête et monte jusqu'à la chambre du concerné, sac en mains. Je l'entends chantonner derrière la porte et après avoir légèrement toqué sans recevoir de réponse je rentre. Il ne relève pas la tête, portant des écouteurs, il est dans sa bulle et ne m'aperçoit pas pour l'instant. Je souris quand sa voix mélodieuse atteint mes oreilles et ferme la porte derrière moi.
- Mhm.. A little Jealousy..
Je m'approche sans bruit et remarque qu'il a les yeux fermés. Je me mords la lèvre ayant une idée, et pose mes mains de chaque côtés de ses cuisses, déposant mes lèvres sur les siennes. Il ouvre rapidement les yeux en sursautant et s'apaise légèrement en voyant que c'est moi. Ses mains qui étaient sur sa guitare, la dépose sur le côté du lit, pour ensuite se glisser sur mon torse alors que les miennes sont dans sa nuque. Je viens sans hésitation à califourchon sur lui, mouvant mes lippes contre les siennes avec fougue.
︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Bonsoir à tous !
J'espère que vous allez bien :3Chapitre du jour qui j'espère rattrape celui qui n'est pas apparu hier !
Ahah désolée !Rassurez vous, j'ai écris trois chapitres pour cette fiction aujourd'hui, vous devriez donc rapidement avoir la suite ;)
Cœur sur vous ♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...