PDV Levi
Je suis le brun dans l'entrée, déposant simplement mes affaires sur la petite commode y gisant, alors qu'Eren observe autour de lui avec des étoiles dans les yeux, tel un gamin.
Je souris et le laisse faire, lui prenant son manteau que j'accroche avec le miens et lui fait retirer ses chaussures que je range dans le placard.- Mais c'est juste super grand ! Tu vis dans un palace... Il s'exclame alors que j'arque un sourcil, amusé.
- Ce n'est que l'entrée, Eren... Je pouffe, lui faisant un signe de tête pour qu'il me suive.
Je continue d'avancer et arrive sur le séjour, ma cuisine ouverte à gauche, le salon à droite. Mes partitions trainent encore sur la table basse du salon, alors que le brun à mes côtés semble sous le choc.
Je ricane en rangeant mes affaires pour mettre un peu plus d'ordre dans la pièce qui est déjà, comme habituellement, très bien rangée et parfaitement propre, et me dirige vers la petite boule de poils blanche qui dort sur le rebord de mon canapé.
Je lui fais une légère caresse sur son pelage blanc duveteux alors qu'elle ne tarde pas à ronronner pour me signaler son bonheur.- Tu as un chat ?! Toi ?! Eren s'approche en regardant Lime avec de grands yeux surpris.
- Euh... Oui ? Pourquoi cela t'étonne autant ? Je le regarde en arquant un sourcil.
- Tu... Ben tu es très maniaque donc... Avoir un animal qui met des poils un peu partout je pensais que ça te dérangerait !
- Elle ne les perd que très peu... Je souffle en me dirigeant vers le fond du couloir pour lui faire la visite. Tu viens ?
- J'arrive ! Il me répond joyeusement, en glissant sa main dans la mienne.
Je lui montre la salle de bain et les toilettes du rez-de-chaussée, ainsi que les quelques chambres d'amis qui y trônent.
Nous montons les escaliers et je le tire tranquillement dans les grands couloirs, je lui indique les autres chambres, en ayant quatre pour les invités, et lui montre mon studio où je bosse mes compositions alors qu'il regarde les instruments, émerveillé.Je le regarde doucement, mon cœur loupe un battement quand je vois cette lueur de bonheur briller dans ses yeux, tel un enfant qui vient de recevoir un cadeau de noël où qui vient de voir la 8ème merveille du monde.
Je rougis légèrement malgré moi, et cède à une pulsion bien étrange à mes yeux.Je serre doucement sa main et pose mes lèvres sur sa joue, y déposant un chaste et doux baiser, alors qu'il se tourne vers moi en me souriant de toutes ses dents. Il est atrocement beau présentement, et je ne sais pas exactement comment interpréter ce flot d'émotions qui me parcourt actuellement.
- Je peux dormir avec toi ? Il me demande avec une timidité certaine qui me fait fondre.
- Evidemment Ren.
Je le tire doucement par la main, et le tire dans ma chambre.
Elle est grande c'est vrai, mais elle doit paraître immense à Eren qui vivait dans ce que je qualifie de boite à chaussure.Il écarquille encore plus les yeux, et je fronce les sourcils quand ceux-ci s'embuent de larmes. Je le tourne vers moi, inquiet malgré mes souhaits.
- Oï, qu'est-ce que tu as Trésor ?
- Je... Je ne réalise pas... Que je vais vivre ici, avec toi... C'est juste... Wouah...
Je me mets à rougir, alors qu'il me sourit.
Il glisse sa main dans ma nuque, ce qui me fait frissonner, et frôle mes lèvres des siennes. Je plante mon regard dans le sien et l'embrasse tendrement, je déteste qu'il me fasse languir.Il glisse sa deuxième main sur la courbe que forme ma hanche, alors que j'accroche des miennes, son t-shirt.
Il sourit contre mes lèvres, et me pousse légèrement contre le mur, ce qui me fait écarquiller les yeux.
Il prend mes poignets entre ses mains, et les place au-dessus de ma tête alors que je le regarde totalement surpris.
Eren plonge sur mes lèvres, m'embrassant passionnément alors que je réponds instantanément à son baiser, mon corps parcourut de sensations que je n'avais jamais connues auparavant malgré mes nombreuses conquêtes. Eren est différent.Il continue de m'embrasser longuement, alors que je gigote légèrement sous lui, qui me tiens encore les poignets au-dessus de la tête, me faisant évidemment frissonner.
Il se détache à bout de souffle et colle son front au mien, me regardant avec douceur, alors que je suis haletant après ce moment intime.- Est-ce que ça va ? Il me demande amusé.
- O... Oui... Ce n'est pas drôle Ren !
- Bien sûr que si Babe... Il glisse son visage contre mon cou et y dépose un chemin de baisers chauds et humides, alors que les miennes se fourrent instinctivement dans ses mèches brunes qui sont si douces.
Il continue doucement, avant de se détacher, et de venir caresser ma joue, me disant d'une voix très calme et posée.
- Merci, merci Levi... Merci d'être là...
- Merci à toi, Ren... Je rougis, et pose ma main sur la sienne, collant un peu plus ma joue à la sienne avec tendresse.
- Pourquoi tu me remercies... ? Il me demande surpris alors que je le regarde en rougissant.
- Parce que tu me fais faire des choses que je ne pensais jamais pouvoir me permettre de faire... Être proche de quelqu'un, complice... Je ne laisse personne m'approcher réellement tu sais... Pas le vrai Levi, ils approchent uniquement la diva comme tu le dis si bien...
- Et moi, je l'aime beaucoup, le vrai Levi...
Un sentiment chaud et agréable me parcourt l'estomac alors que mes joues prennent une teinte encore plus cramoisie.
Je me mords la lèvre, nous sommes en train de totalement aller à l'encontre des règles, et ça m'effraie, même si une part de moi me hurle de continuer cette chose que nous développons étrangement avec Eren.Il me lâche doucement, gardant sa main dans la mienne, doigts entrelacés et regarde la pièce autour de lui, parcourant les meubles du regard, les murs gris clair, le balcon, la grande baie vitrée qui l'accompagne, ma bibliothèque, mon grand lit à baldaquins au fond, et ses draps bleu ciel.
Alors que moi, je l'observe lui... Ses mèches brunes lui tombant devant les yeux, ses yeux émeraudes qui brillent d'émerveillement, son sourire radieux, son teint mâte, alors que mon cœur lui, palpite dans ma poitrine.
︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Oï !
Ça faisait un petit temps que je n'avais pas posté alors voici la suite !
Les choses évoluent peu à peu.. Mais est-ce pour le meilleur ou le pire ?
Cœur sur vous ♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfic- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...