Chapitre 21 - Me faire pardonner

3.2K 273 149
                                    

PDV Eren

- Une vraie princesse. Je rajoute en rigolant dans le but de le taquiner.

- Du Levi tout craché. Rigole Furlan ce qui déclenche plus de rires.

Je pose mes prunelles émeraudes sur le noiraud quand lui roule des yeux et s'assoit le regard détourné du miens, désormais un air blasé et lasse, collé au visage.
Il ne dit pas un mot de tout le repas bien que l'ambiance soit chaleureuse, et je me mords rapidement la lèvre, comprenant que je l'ai peut être blessé. Surtout après ce que nous venons de faire.

J'essaye tout au long de trouver ne serait-ce qu'un contact visuel avec lui, mais en vain, son regard fuit le miens.
J'ai l'estomac désormais noué, de peur de l'avoir froissé. Moi qui dors avec lui en plus..

Nous finissons de manger et les autres proposent rapidement une partie de jeu de société, sûrement celui de tout à l'heure.
Je blêmit légèrement quand il refuse, mentionnant qu'il lui reste de la composition et le voit quitter la table sûrement pour aller chercher son matériel. Je finis de débarrasser et le vois passer avec sa guitare, ses écouteurs et son carnet, avant de sortir dehors.

Mikasa part joyeusement déballer le jeu, proposant de faire des équipes. J'accepte de jouer à contre coeur alors que je meurs d'envie de rejoindre mon noiraud qui chante sûrement à l'heure actuelle.

Le temps passe lentement, trop lentement à mon gout alors que je me fais laminer au monopoly et à la bonne paye, n'étant absolument pas concentré. Armin me lance des coups de coudes pour que je me concentre alors que ma petite soeur râle disant que si je me mets à jouer elle perdra.

Je sourit légèrement à cette parole, bien que mes pensées n'aillent qu'à un seul homme. Le mien. Enfin dans mon coeur et pas officiellement...
Je retiens les larmes qui me montent aux yeux et secoue la tête quand on me propose d'en refaire une, mentionnant une envie pressante.

Je monte dans la chambre de Levi et cherche mon téléphone pour vérifier mes messages. Je soupire et finit par aller me passer un coup sur le visage dans la salle de bain.

Je regarde la douche et mon coeur se serre à nouveau douloureusement quand je me souviens qu'ici, quelques heures auparavant, j'étais ici, à m'adonner avec celui qui me plaît.

Levi est l'une des rares personnes, l'une des rares choses qui me fassent me sentir bien, me sentir vivant, et j'ai encoure tout gâché.

Je me met une claque mentale, et secoue la tête en descendant. Je croise Furlan dans la cuisine qui m'offre un sourire, mais qu'il perd bien vite quand il voit que je ne le lui rends pas.

Je commence à sortir une tasse pour faire un café à Levi dans le but de me faire pardonner alors que le rouquin à ma droite pose une main sur mon épaule et me dit avec un clin d'oeil, sans que les autres n'entendent.

- Fais lui un thé plutôt, et va te poser avec lui, je te couvre, je vais leur dire que tu es parti te coucher.

Je le regarde le coeur battant et le remercie avec un peu de timidité, alors qu'il quitte la pièce rejoignant les autres, m'offrant un dernier sourire radieux.
Je me mords la lèvre, réalisant à peine la chance que nous avons de les connaître. Ils sont tous géniaux et leurs statuts d'idole ne fais pas tout.

Je prépare donc une tasse de thé suivant le conseil du membre de Shivers, et sort discrètement, prenant un plaid au passage.

Je frisonne face à la froideur de l'extérieur et cherche Levi du regard, tasse fumante entre les doigts.

Je finis par le trouver dans un coin, caché des regards, sous un abris assis sur un revêtement plutôt agréable, ses mèches de jais virevoltant aux brises fraiches du soir.

Il à ses écouteurs dans les oreilles, sa guitare sur les genoux et chante encore, d'une voix si mélodieuse à mes oreilles.

Il a son carnet ouvert devant lui avec plusieurs partitions et un crayon à papier, éclairé par les quelques guirlandes qui lui offrent une ambiance tamisée.

Je m'approche sans faire de bruit et pose la tasse devant lui sur le petit rebord, il lève les yeux vers moi, en me regardant, et ne dit rien, arrêtant petit à petit de gratter les cordes de sa guitare, retirant ses écouteurs.

- Tu vas attraper froid.. Je commence doucement, anxieux.

Il hausse les épaules et détourne la tête. Je me mords nerveusement la lèvre.

- Babe je suis désolé, je voulais juste rigoler.. Pas te blesser..

- Mais je pensais pas que tu me dirais ça après ce qu'on avait partagé.

Je baisse la tête honteux, alors qu'il frissonne. Je le regarde avec de la tendresse, et me glisse derrière lui, le plaid autour de moi. Il me regarde surpris.

- Qu'est-ce que tu fais..?

- Je me fais pardonner de ma bêtise.

J'entoure ses épaules de mes bras, le mettant ainsi sous le grand plaid, et l'attire contre moi, son dos se calant contre mon torse. Il se fige légèrement, surpris.

- Ren..

J'embrasse sa tempe et le serre tendrement alors qu'il finit par se laisser faire, se laissant aller contre moi.
Sa tête se pose contre mon épaule, alors qu'il pose ses mains sur mes cuisses qui sont de chaque côté de lui.

- Je ne pensais pas que tu viendrais.. T'excuser.. Il semble peu sur de lui et perturbé.

- Bien sur que si.. Je ne veux pas te.. Te blesser. C'est pas mon but Levi..

Il lève sa tête vers moi, perturbé, et finit par s'adoucir, se remettant contre moi. Je papouille son ventre d'une main alors que lui qui était gelé se réchauffe petit à petit.

Nous restons ainsi un certain temps, qui nous fais du bien à tous les deux, observant les étoiles, lui dans mes bras.

- Tu en es rendu où ? Je demande doucement, frottant mon nez contre ses cheveux.

- Rha tu me chatouilles.. Il frisonne. Hm je bloque sur un passage..

Il attrape en soufflant ses notes alors qu'il les parcourt des yeux, et je fais de même.

- Mais c'est très bien !

- Non ça me plaît pas..

Je réfléchis quelques instant, et propose avec un peu d'hésitation.

- Chante là.. Je te donnerai un véritable avis..

Il souffle et commence à chanter, peu enjoué.
Mes yeux parcourant la feuille, je finis par me mettre à chanter avec lui timidement, joignant ma voix à la sienne.
Il semble surpris, mais à mon plus grand soulagement, continue de chanter en coeur avec moi, jusqu'à la dernière note.
Mon coeur rate un battement quand il encre ses yeux dans les miens.

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Ehhhhh COUPÉ ! C'est tout pour ce soir ahah :3

J'espère que ce chapitre vous aura plu !
Un peu de tendresse ne fait pas de mal !

J'ai adoré écrire ce chapitre en vrai !

Gros cœur sur vous

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant