Chapitre 11 - Joue avec moi

3.5K 301 239
                                    

PDV Levi

Je me réveille assez tard puisque mon téléphone qui est bourré de notification m'indique qu'il est 15 heures passé.
Je souffle et m'étire, toujours enroulé dans mes draps carmin, avant d'attraper mon smartphone.
Je me dirige sur le groupe ou demeure un nombre incalculable de messages que je ne lis pas, je descends tout en bas et écrit.

Levi :
Quelle heure du coup ?

Léo :
On est tous là tu es en retard...

Levi :
Je dormais. Je prends une douche et j'arrive d'ici une trentaine de minutes.

J'ouvre mes dm et vois que Ren m'a envoyé plusieurs messages, ce qui m'arrache un léger sourire.

Ren :
Coucou !

Ren :
Je suis près moi :)

Ren :
Tu dors encore ? Et après c'est moi la marmotte ?

Ren :
Babe t'as dis que tu serais là.. ;(

Levi :
J'arrive, je serai là tout à l'heure.

Je me lève et part rapidement prendre une douche.
Je fourre mes affaires dans mon sac à dos, récupérant mon chargeur et mon carnet de compositions.

Je mets ma guitare dans son étui et m'habille plus convenablement : un slim gris avec un pull couleur lavande et mes vans noires. Je fais un brin de toilette, enfile ma veste en cuir et récupère mes affaires en sortant.
Il ne me faut que 15 minutes pour débarquer à notre villa commune, où sont garées plusieurs voitures.

Je descends et rentre tout en refermant la porte d'entrée derrière moi, des cris parvenant rapidement à mes oreilles. Je lève les yeux au ciel et traverse le couloir, arrivant dans l'immense salon.

- Oï. Dis-je simplement alors qu'ils sont tous autour d'une partie d'un jeu de société.

- Levi ! Crie joyeusement Mikasa.

- Enfin arrivé ! Sourit Furlan.

Je hoche la tête simplement et mon regard se pose sur Ren. Ses cheveux sont en bataille, et ses yeux légèrement bouffis, il a d'ailleurs quelques cernes ce qui est contradictoire avec son pull bleu. Est-ce qu'il a dormi ?

Je pose mes affaires sur la table afin de dire bonjour à tout le monde et m'approche de lui, ébouriffant ses cheveux pour le faire sourire, ce qui réussit.
Je remarque enfin quelle tête a Jean, d'ailleurs collé à Marco, ayant déjà vu Armin puisqu'il est désormais l'assistant d'Erwin depuis quelques semaines. J'annonce simplement en me dirigeant vers la table.

- Je monte mes affaires, je reviens. Je vous jure que si je trouve la moindre trace de votre bordel ..

Mon groupe rigole et je vois Ren se lever puisqu'il ne jouait pas avec eux. Il s'avance vers moi avec un sourire et attrape mon sac de vêtements.

- Je vais t'aider.

- Thanks. Je lui fait un léger sourire en coin et récupère ma guitare et mon sac à dos.

Nous montons dans ma chambre, lui sur mes talons. Il rentre en premier quand je lui indique la porte, et s'avance vers le grand lit moelleux où il dépose mon sac.
Je ferme la porte derrière moi ce qui le fait sursauter et se tourner vers moi. Je pose ma guitare sur mon bureau avec mon sac à dos, et passe une main dans mes cheveux de jais, plongeant mes prunelles grises dans les siennes.

Il tient mon regard et j'aime ça. Il m'offre un léger sourire quand je m'approche de lui, et me dit taquin, reprenant mes mots d'il y a quelques mois.

- Toi aussi tu veux un câlin ?

- Et pourquoi pas ? Je lui réponds un léger sourire aux lèvres, reprenant avec exactitude nos paroles.

Je le regarde avec calme, et l'analyse tranquillement de mes iris orageuses. Il est fatigué, et a toujours ses cheveux en bataille.
Je m'avance et le prends simplement dans mes bras, lui offrant une étreinte que je veux réconfortante pour lui.
Il enfouit son visage contre mon cou instinctivement, ce qui me fait me mordiller la lèvre, et me serre lui aussi avec une certaine force. 

- Est-ce que ça va Ren ?

Je le sens légèrement hocher la tête contre moi alors qu'il ne me regarde pas.
Mes mains sont dans son dos, le frottant de façon réconfortante et régulière, tandis que mes sourcils se froncent.
Je sens que présentement quelque chose cloche. Et ça me frustre. Je demande avec une douceur qui est rare chez moi.

- Tu me le dirais si ça n'allais pas, n'est-ce pas ?

Il hausse les épaules contre moi ce qui m'arrache un léger soufflement.
Il marmonne doucement sans me lâcher. En temps normal, j'aurai crisé face à une étreinte si longue, mais aussi surprenante soit-elle, sa présence contre moi ne me gêne pas.
J'ai bien eu des contacts pour les conquêtes évidemment, quand je voulais jouer, mais son contact à lui est différent, il ne me dérange pas en dehors des moments de plaisir charnel, c'est même plutôt.. Agréable ? Peut être que c'est parce que nous sommes proches.

- Tu sais que tu peux me parler Ren hein..?

Je le sens soupirer et se redresser, pour me regarder mais il ne quitte pas mes bras, je laisse donc mes mains sur ses hanches tout en le fixant à mon tour, une certaine tension est présente entre nous alors qu'un jeu de regard commence. Il me fait un très léger sourire.

- Bon bah.. Déjà commençons par le début..

- Quoi ? Je le regarde sans comprendre.

- Mon prénom n'est pas Ren, c'est un surnom.. Il repose sa tête contre mon épaule. Je m'appelle Eren..

Je fronce les sourcils, mon cerveau ayant visiblement du mal à assimiler l'information.
Il resserre légèrement son emprise sur moi. Il finit par se redresser en plantant son regard dans le miens. 

- Bien, il est très beau ton prénom, mais j'aime ton surnom.

- Merci, babe..

Il me lance un regard qui en dit long et nos respirations s'accentuent. Il est toujours collé à moi, et soutient mon regard avec une certaine lueur de malice dans les yeux.
Nos souffles s'entremêlent et nos lèvres se frôlent. Je ne sais pas ce que nous faisons, ni où cela va nous conduire, mais je veux continuer.

- Levi.. Dit-il dans un souffle.

- Alors comme ça tu veux jouer ? Dis-je simplement, d'une voix légèrement plus rauque que d'habitude.

- Alors comme ça tu veux perdre ? Il me répond en soutenant mon regard, nos mains sont posées sur l'un et sur l'autre.

- Je ne perds jamais, Eren.

- C'est ce qu'on verra, Levi.

Et c'est ainsi que nous nous écartons, les joues légèrement rougies, après avoir frôlé les lèvres de l'autre, un jeu de regard naissant à nouveau entre nous. Il va jouer avec moi.

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Hey ! J'espère que tout le monde va bien !

Pardon pour le retard, ce chapitre aurait sortir en début d'après-midi mais ce n'est pas la forme de mon coté alors il a un peu tardé !

J'espère que ça vous aura plu quand même, keur sur vous ❤❤

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant