PDV HERMIONE
Bellatrix : L'épée ! Ou l'avez vous eu ?
Moi : ....trouvée...
Bellatrix : Ne me mens pas ! Vous l'avez volé dans ma chambre forte !
Moi : Pas pris du tout...La douleur se fait de plus en plus violente... J'ai envie d'en finir, si seulement elle pouvait...
Le couteau dans ma chaire est si douloureux, si horrible... Je veux que ça s'arrête ! Si je reste, plus rien ne sera comme avant. Si je reste, j'aurai ces marques qui me rappeleront sans cesse cette folle et qui je suis pendant cette guerre. Si je reste, je ne pourrai jamais m'en sortir...
Moi : AAAAAH !
J'essaie de reprendre mon souffle tout en analysant la pièce où je me trouve. Forks. Ma chambre chez mon père.
Je m'appuie contre le mur tout en fondant en larmes. Mes cauchemars ne me quitteront jamais.... Je suis condamnée à sans cesse revoir tout ça, ma torture, Bellatrix Lestrange prenant un plaisir pervers à me voir dans cet état, à être entre ses griffes, sa baguette et son couteau ensorcelé. Je suis condamnée à sans cesse revoir le visage de Ron et à me remémorer toutes les déclarations d'amour qu'il m'a faite, à repenser aux Weasley m'accueillant si chaleureusement chaque année. Je revois également Severus Rogue se faire tuer par Naguini.
Je veux que tout ça s'arrête.
Je ne veux plus vivre enfermée dans mes cauchemars. Dans mon passé.
J'ai déjà changé de pays, de ville, j'ai quitté tout ce qui me rappeler toutes ces horreurs. Sauf deux. Mes deux cicatrices.
J'aimerai ne plus les avoir sur mon corps, j'aimerai pouvoir me regarder dans une glace sans voir les marques laissées par Lestrange. Même morte, elle me pourrit la vie.
Harry : Mione ta soeur arrive bientôt ! Dépêche toi !
Bella ? Mais quelle heure est il ? Un tempus m'informe qu'il est 09h33. Je soupire en effaçant les larmes de mes douloureuses pensées.
Moi : J'ar... J'arrive Harry, laisse moi deux minutes.
Je devrais vraiment voir un psychologue mais il ne pourrait pas comprendre et surtout, je ne pourrais pas lui dire la cause de mes cauchemars.
Drago : Étant un vampire, ta soeur n'a pas deux minutes.
Depuis quand il sait lui ?
Moi : Tu lui as dit ?
Harry : Drago est intelligent, il l'aurait remarqué immédiatement.Je soupire en passant mes mains sur mon visage et dans mes cheveux. Ils vont voir que j'ai pleuré. Je devrai lancer un charme, comme à chaque fois.
Moi : Tu dis rien hein ?
Drago : Je suis pas un imbécile, je ne vais pas le répéter à tout bout de champs.
Moi : Merci Drago.
Harry : C'est pas pratique de parler à travers une porte.D'un coup, ils entrent tous les deux, faisant face à mon visage marqué par ma mauvaise nuit.
Harry : Mione ?
Moi : Je ne veux pas en parler... Sortez s'il vous plaît pour que je puisse me préparer.
Harry : Mione...
Drago : Aller.. viens Potter ! Pas envie de voir Granger à poil !
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...