PDV HERMIONE
Severus : Je ne serai pas là ce soir. Tâchez de ne pas brûler mon manoir.
Drago : Ou vas tu ?
Severus : Tu n'as pas besoin de me surveiller. Miss Granger ? Votre potion vous attend sur votre table de chevet.
Moi : Vous... vous avez réussi ?
Severus : Avez vous douté de mes talents de potionniste ?Je souris légèrement en secouant la tête.
Moi : En aucun cas professeur. Merci...
Il hoche la tête et quitte le manoir en transplanant. Severus absent, nous sommes obligés de rester ici puisque nous ne connaissons pas l'emplacement de son manoir.
Sans attendre, je cours dans ma chambre et trouve une fiole remplie d'une potion couleur lila.
Un soupir sort de ma bouche tandis que j'attrape la fiole et la débouchonne, laissant une odeur à la fois attirante et repoussante chatouiller mes narines.
Moi : Aller Hermione, il est le meilleur potionniste du monde sorcier. Il a réussi.
Avant que je ne porte la potion à mes lèvres, une main se pose avec légèreté sur mon épaule.
Jasper : Ça va bien se passer...
Ma main non occupée serre sa main dans la mienne puis, après un soupir de courage, j'avale la potion d'un coup. La potion n'a pas de goût, juste un léger arrière goût de lavande.
Jasper : Alors ?
Je hausse les épaules, ne sentant aucune différence qu'avant la potion. Nous sortons donc de la pièce et rejoignons les autres dans le salon.
Moi : Il ne se passe rien.
Drago : Impossible. Nous l'avons réussie.
Jasper : Elle dit qu'il ne se passe rien. Nul besoin de remettre sa parole en doute.
Drago : Severus ne s'est pas trompé. Il ne se trompe jamais.
Sirius : Bon les mâles dominants, on arrête les démonstrations de virilité et on se pose ?Remus se pince l'arête du nez entre son pouce et son index en soupirant alors qu'Emmet et Bella éclatent de rire.
Bella : Qu'est ce qu'on fait ?
Rosalie : Il reste combien de temps avant les élections ?
Alice : Deux semaines.
Harry : Tu viens Mione ? Nous allons nous balader dehors.Je lui souris tout en le suivant à l'extérieur du manoir. Le temps s'est assombri, les nuages couvrent les dernières lueurs du soleil et le vent fait danser les feuilles des arbres.
Harry : Qu'allons nous faire après les élections ?
Moi : C'est à dire ?
Harry : Remus et Sirius retourneront au Square Grimmaurd ou commenceront enfin leur tour du monde. Toi, tu seras très prise par ton nouveau poste. Tu seras la ministre de la magie anglaise. Moi j'irai vivre avec Drago a son manoir. Nous allons tous retrouver un semblant de vie normale et.... Je crois que ça me fait peur.
Moi : Tu serais un idiot de ne pas avoir peur Harry. Moi aussi j'ai peur de ce que l'avenir nous réserve. Et si je faisais une horrible ministre ? Trop de possibilités pour notre futur. Nous verrons ce qui s'offre à nous.Harry me sourit tendrement en me prenant dans ses bras. Malgré la chaleur de ses bras, je commence à avoir très froid. Lorsque nous nous séparons, mes bras se croisent sur mon torse dans une vaine tentative de me réchauffer. Harry ne semble pas l'avoir remarqué, trop pris dans ses pensées.
Harry : Et... en fait... que vas tu faire à l'égard des Weasley ?
Moi : Je n'ai pas envie de les envoyer à Azkaban. Même si ils ont été odieux, manipulateurs, voleurs, menteurs... Ils nous ont accueilli et je n'ai pas envie faire ça a Bill, Charlie, Georges et Percy. Même si ils sont contre leurs pratiques et les détestent pour ce qu'ils nous ont fait, ils restent leur famille et les aiment.
Harry : Tu ne vas pas les laisser s'en sortir quand même ?
Moi : Non bien sûr que non ! Ils se sont joués de nous quand même ! Je pense à les...
Harry : À ?
Moi : Les exiler. Les obliger à vivre une vie dans un autre pays.
Harry : Oui... ça pourrait être bien... Je pense...
Moi : J'espère oui...
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...