PDV ALICE
Une jeune femme aux cheveux châtains indisciplinés et aux yeux noisettes
Un jeune homme aux cheveux noirs non coiffés et aux yeux émeraudes
Un homme plus âgé aux cheveux noirs bouclés retombant sur ses épaules et aux yeux bleus
Un dernier homme aux cheveux clairs avec quelques mèches blanches et possédant des cicatrices de part et d'autre
Carlisle : Que vois tu Alice ?
Moi : Trois hommes et une femme. J'ai seulement l'identité de l'un d'eux. Sirius Black.
Carlisle : Ce nom m'est familié....Carlisle baisse la tête à la recherche de cet homme dans sa mémoire.
Isabella : Je connais un Sirius Black ! Enfin pas réellement mais ma soeur m'en a parlé. A quoi ressemblait la jeune femme ?
Moi : Des cheveux châtains indisciplinés et des yeux noisettes.Bella sort son téléphone et me montre une photo d'elle et d'une autre jeune femme.
Moi : C'est elle.
Isabella : Elle s'appelle Hermione. Hermione Granger.
Esmée : Pourquoi porte elle ce nom si c'est ta soeur ?La femme d'Edward hausse les épaules.
Rosalie : Vont ils venir à Forks ?
Moi : Ils seront là dans une semaine.2 semaines plus tôt
PDV HERMIONE
Après m'avoir embrassé, Ron part de l'appartement pour aller au ministère. Je soupire longuement en profitant de la chaleur que dégage ma tasse de thé.
Mon moment de détente est de courte durée en voyant la chouette noire de Harry entrer et déposer une lettre devant mon bacon et mes oeufs.
Après avoir donné des graines à Hector, la chouette, je prends la lettre de mon meilleur ami.
Ma chère Hermione
J'ai croisé Malfoy et AU MON DIEU COMME IL EST TROP SEXY ET JE M'EN VEUX D'A PEINE LE REMARQUER !
Je pense tout le temps à lui même quand je suis avec Ginny. C'est vraiment gênant de penser à quelqu'un d'autre quand nous faisons nos affaires.
Je ne comprends pas Mione...
Puis Ginny veut tellement avoir des enfants et me presse pour lui passer la bague au doigt. Elle veut tout le temps sortir, qu'on se tienne la main, elle me force à aller aux soirées du ministère. J'en peux plus.
Que dois je faire ? Tu es toujours de bons conseils...
Affectueusement
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...