PDV HARRY
Moi : Professeur ? Peut on se parler en privé s'il vous plaît ?
L'ancien professeur de potions m'adresse un hochement de tête et me suit dans la forêt qui borde la villa des Cullen. C'est le seul endroit où nous pourrons discuter sans les oreilles des Cullen, bien que ce ne soit pas de leur faute.
Notre promenade se fait dans le silence. Nous sommes plutôt gênés l'un envers l'autre depuis que je l'ai pris dans mes bras.
Moi : Professeur ? Comment était ma mère ?
Il fixe le chemin face à lui, ne s'arrêtant pas de marcher. Il semble perdu dans ses souvenirs, son visage bien marqué par Azkaban et ses yeux onyx ne montrent aucune émotion.
Sirius est resté très marqué par Azkaban et sa cavale. Je pense que sans leur vieille rancoeur du passé, ils pourraient bien s'entendre et discuter de leurs cauchemars.
Severus : Ne pensez pas m'enfermer avec le cabot quelque part Potter !
Perdu moi même dans mes pensées, je ne l'ai pas vu se retourner et me fixer.
Moi : Cessez de lire dans mes pensées si vous ne voulez pas qu'elles se produisent !
Severus : Elles sont source d'informations. J'y apprends de tas de choses. Vous sortez donc avec mon filleul ?Je rougis et baisse la tête avant de passer devant lui pour continuer ma marche.
Moi : Il vous en parlera.
Severus : De toute évidence...Le silence reprend place entre nous alors que nous marchons à travers les nombreux arbres de la forêt.
Severus : Lily était une femme d'une gentillesse et d'une bonté incroyable. Elle était ma seule amie... Ma meilleure amie... Elle s'évadait de son quotidien et moi aussi lorsque nous nous retrouvions. Pétunia passait son temps à l'insulter... Nous sommes restés proche à Poudlard jusqu'en cinquième année où j'ai tout gâché...
Moi : Elle vous aimait. Pas comme vous l'auriez voulu, mais elle vous aimait. J'en suis certain.Il hausse les épaules, son regard fixant l'étroit sentier.
Moi : Merci Professeur.
Un nouveau haussement d'épaules.
Moi : J'aurais un service à vous demander...
Severus : Le grand sauveur a besoin d'aide ! Chose admirable !
Moi : C'est à propos d'Hermione. Bellatrix l'a torturée, lui laissant une cicatrice sur son avant bras. Elle dégouline de magie noire et saigne à chacun de ses cauchemars. Elle lui fait mal. Drago -j'ignore son haussement de sourcils en entendant le prénom de son filleul- est retourné à Londres pour récupérer vos carnets de recherches. Il pense y trouver une potion pour la guérir. Vous pourriez l'aider ?PDV HERMIONE
Bellatrix : L'épée de gryffondor ! Ou l'avez vous volé !?
La douleur est si intense qu'elle m'empêche de parler ou de me défendre. Sa lame me mutile, me pourrit ma chair et me fait perdre du sang.
D'un coup, un tourbillon m'aspire et m'emmène dans une cellule.
Ron : Endoloris !
??? : Hermione !
Je me redresse en hurlante de toutes mes forces. J'essaie de reprendre mes esprits sous le regard de la personne qui m'a réveillée. Jasper...
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...