Chapitre 60

849 45 7
                                    

Précédemment

Hermione discute avec Percy et ne sait pas si elle doit inviter Jacob au mariage. Elle ne veut pas que Renesmee et Bella soient tristes mais Percy lui dit de penser à elle pour une fois avant de penser aux autres.

Jasper met les points sur les I avec Jacob et lui demande de faire preuve de respect avec Hermione. Il n'hésiterait pas à en venir aux mains s'il continue comme cela avec elle.

PDV HERMIONE

Jasper : Hermione? Tu es sûre que le ministère ne cherchera pas à te joindre ?
Moi : Certaine. J'ai donné toutes les directives nécessaires à Percy, il va s'occuper des dossiers urgents et des rendez vous.

Il vient me serrer dans ses bras avec sa douceur et sa tendresse habituelles. Dans quelques minutes nous allons vivre le moment le plus important de notre vie. De ma vie. Jasper va me transformer. Je stresse oui, Bella m'a raconté la sienne et la souffrance ressentie. J'ai une confiance aveugle en mon fiancé mais j'ai tellement peur de ce qu'il pourrait se passer. De ne pas me réveiller, de la douleur, de perdre Jasper...

Jasper : Ne stresse pas ma beauté, tout va bien se passer.
Moi : J'ai confiance en toi. C'est une nouvelle étape entre nous, une des plus magnifiques.
Jasper : Je préfère te prévenir Hermione, tu vas avoir mal, énormément mal. Nous ne savons pas exactement le temps que cela mettra, c'est différent pour chaque transformation. Tu vas changer physiquement, tes yeux seront rouge sang, et deviendront dorés lorsque tu suivras notre régime alimentaire. Tu auras besoin de temps pour t'habituer à tes nouvelles facultés : la vitesse, l'ouïe et vue surnaturelles, la force. Tu devras aussi apprendre à agir comme une humaine, bouger les épaules pour donner l'impression que tu respires, cligner des yeux. Surtout, tu devras apprendre à contrôler ta soif. Nous avons donc un mois pour tout cela.

Merlin... J'ai l'impression que nous allons gravir l'Everest ce mois ci, je stresse encore plus. La morsure est effrayante en elle même, mais l'après morsure semble insurmontable. Je pensais seulement que Jasper allait me mordre et que l'après se ferait naturellement.

Jasper : Nous irons petit à petit Hermione, ne t'inquiète pas. C'est une question d'habitude.

Il attrape ma main pour la serrer avec douceur avant de m'emmener à sa suite à l'étage, dans notre chambre.

Jasper m'allonge sur le lit en prenant soin de moi, pose un oreiller sous ma tête et un verre d'eau sur la table de chevet. Ses grandes mains froides se posent sur mes épaules et les laissent descendre le long de mes bras pour de douces caresses avant de remonter pour aggriper le col de mon chemiser. Ses longs doigts commencent à décrocher les boutons, libérant mes épaules et le haut de mon sous vêtement. Le dernier bouton sauté, Jasper écarte les bords du vêtement pour libérer le haut de mon corps, ayant une vue sur la dentelle bleutée couvrant ma poitrine.

L'une de ses mains lâche mon vêtement pour venir caresser ma joue.

Jasper : Tu es magnifique Hermione.

Je me relève légèrement pour faire tomber le tissu sur le matelas avant de m'allonger à nouveau. Jasper, a califourchon sur mes hanches, scrute mon visage avec attention puis, approche le sien du mien pour que nos lèvres se rencontrent. Mes mains viennent immédiatement se placer dans ses cheveux pour le coller contre moi tandis qu'il laisse la sienne sur mon ventre dénudé.

Le beau blond s'éloigne légèrement de moi pour déposer une série de baisers allant de ma joue à mon oreille droite, avant de descendre le long de ma nuque pour arriver sur mon épaule. Il remonte vers mon visage pour bloquer nos pupilles les unes dans les autres.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant