Chapitre 26

2.1K 91 17
                                    

PDV HERMIONE

Harry : Je peux entrer Mione ?

Je jette un regard paniqué à Jasper, toujours allongé dans le lit, moi dans ses bras.

Harry : Mione ?
Jasper : On se retrouve à la villa.
Moi : Merci...

Il dépose un baiser sur mon front et quitte la chambre par la fenêtre. Je pense qu'il sait pour mes sentiments envers lui, notamment grâce à son pouvoir. Je pense qu'il ressent la même chose néanmoins, je ne saurai pas le dire.

Moi : Entre Harry.

Le brun entre dans ma chambre en souriant doucement.

Harry : Tu as saigné cette nuit ?
Moi : ...non...

Étonnamment, je n'ai pas saigné. Est ce grâce a Jasper ? Qu'aurait il fait ?

Harry : Tu as l'air de te poser énormément de questions Mione.
Moi : Certainement trop... tu as des nouvelles de Rogue et Drago ?
Harry : Ils ont trois pistes sérieuses. Ils sont en train de faire des tests.
Moi : Ils vont vite !
Harry : Hermione ne t'inquiète pas. Il s'agit de Severus Rogue, le plus jeune maître des potions et le plus doué ! Et Drago est extrêmement bon en potions. Ils savent ce qu'ils font.

Je lui souris en laissant tomber ma tête contre la tête de lit.

Harry : Tu vas travailler aujourd'hui ?
Moi : Je reprends dans une semaine. Rosie veut que je revienne parfaitement en forme avec un mot de Carlisle.
Harry : On va chez les Cullen aujourd'hui ?
Moi : Yes ! J'ai envie de faire un peu de magie... ça te dirait un petit duel avec Remus, Sirius et Blaise ?
Harry : Mais carrément ! Drago est enfermé dans le laboratoire avec Rogue.
Moi : Je m'habille, tu m'attends en bas ?
Harry : À très vite !

Il dépose un baiser sur ma joue et descend petit déjeuner avec Sue. Je décide de m'habiller avec des vêtements confortables, je prends donc un leggings de sport noir, une brassière noire avec un tee shirt blanc par dessus. J'enfile une veste en laine et rejoins Harry en bas.

Sue : Comment tu te sens ma puce ?
Moi : Très bien, merci Sue.
Harry : Tu manges un peu ?

Je m'assoie à ses côtés et mange les délicieuses crêpes préparées par ma belle mère. Nous discutons tous les trois avant qu'Harry et moi quittons la maison pour rejoindre la villa des Cullen.

Moi : On devrait présenter Sirius et Remus à mon père et Sue.
Harry : Au dîner ce soir ?
Moi : Mais carrément ! Je ne pense pas que le professeur Rogue veuille se joindre à nous, et c'est bien dommage.
Harry : Il souffre mais je ne sais pas pourquoi...
Moi : C'est évident Harry ! Il se sent seul ! Avant, il avait Dumbledore, ses collègues, ses élèves à effrayer. Il était libre malgré sa condition d'agent double. Aujourd'hui, il se sent seul. Son mentor est mort, il ne peut pas rejoindre l'Angleterre sous peine de se retrouver à Azkaban, il n'a plus Malfoy Senior. Il cohabite avec des personnes qui l'ont persécuté à Poudlard même si Remus s'est excusé. Même si Rogue a toujours été quelqu'un de solitaire, il savait qu'il pouvait compter sur des personnes. Aujourd'hui, il n'a plus que Drago qui est en couple avec le fils de son ennemi.

Harry me regarde, les yeux ébahis.

Harry : Comment tu... Mione...
Moi : Il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder au delà des apparences. C'est sûrement pour ça que Drago passe plus de temps avec Rogue. Ce n'est pas forcément pour ma potion, il ne veut simplement pas le laisser seul.
Harry : Qu'est ce qu'on peut faire...
Moi : L'inviter à venir se divertir avec nous et surtout, en parler à Sirius et Remus. Surtout Sirius. Je sais que tu adores ton parrain mais il doit arrêter de se comporter comme ça avec lui.
Harry : Tu es sûre de ne pas vouloir de convertir en psychomage ?

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant