Chapitre 61

881 38 10
                                    

Une petite surprise vous attend au prochain chapitre...

Précédemment

Jasper a transformé Hermione en vampire qui s'est immédiatement acclimatée à sa nouvelle condition. Elle a réussi à se contrôler et à se nourrir de sang animal.

PDV HERMIONE

Sirius : Merlin Hermione j'espère que tu vas m'essayer du sexy !
Rosalie : Il faut qu'elle soit élégante et glamour.
Sirius : Et sexy !
Harry : Sirius!
Sirius : Écoutez ce n'est pas parce que je suis gay que j'ai de la bouse de dragon dans les yeux ! Hermione est splendide, il faut mettre en avant ce petit corps !
Esmee : Viens ma chérie, nous allons te faire essayer une nouvelle robe.

Laissant Sirius clamer ma robe idéale, je suis Esmee dans la chambre d'Alice ou sont réparties les différentes robes. Ma future belle mère m'aide à enlever la robe style princesse pour me donner une sirène. Tandis que le devant n'est qu'un tissu blanc moulant mon corps, le derrière se trouve être un vaste dos nu dégageant ma peau jusqu'à mes reins.

Esmee : Comment te sens tu ?
Moi : Très à l'étroit.
Esmee : Tu veux leur montrer ?
Moi : Allons y !

Au moment où je sors de la pièce, Sirius siffle a tout va alors que Harry me regarde d'un air désolé.

Harry : Je n'aime pas du tout Hermione, tu sembles mal à l'aise.
Sirius : Tu es sexy Mignonne Hermione ! Merlin cette robe ne fera pas toute la soirée, parole d'auror !
Alice : Tu n'es pas auror.
Sirius : C'est une expression, chuuut. Vas te changer chérie, et reviens avec quelque chose de moins fatale.

L'enthousiasme de Sirius me fait rire et sourire. Remus ne doit pas s'ennuyer tous les jours avec lui. Il est parti rendre visite à Lise qui a un livre à lui montrer, c'est pour cela qu'il n'est pas présent lors de mes essayages.

Esmee me donne une autre robe puis, une fois enfilée, nous rejoignons nos proches.

Sirius : Si je n'étais pas gay je t'aurais dragué et mise dans mon lit.
Harry : Heureusement que Remus n'est pas là..

**

C'est le jour j... Jasper et moi allons nous marier d'ici deux heures. Charlie et Sue sont venus de Forks pour l'occasion, accompagnés de Phil et René. Jacob n'est pas invité, j'ai beaucoup réfléchi à ce que m'a dit Percy et je ne veux pas que sa mauvaise humeur et ses remarques gâchent mon mariage. Bella m'a tout de suite comprise et Renesmee n'a rien dit, certainement parce qu'elle ne comprend pas encore tout.

Alice a fait placer aux vampires de longues tables rectangulaires couvertes par des nappes blanches derrière la villa des Cullen. Ces nappes disposent de chemins de table en dentelle dorée, ainsi que de multiples plats et petits fours. Nous avons décidé de faire un buffet volonté, étant plus pratique pour les vampires.

Des chaises couvertes d'un drap blanc et d'un nœud doré sont disposées un peu partout pour que les invités puissent s'asseoir des qu'ils en ressentent le besoin. Puis, une grande piste de danse s'étale des tables aux abords de la forêt.

Alice : C'est le moment de mettre la robe.

Bella fait passer la robe par dessus ma tête, le tissu épousant le haut de mon corps et s'évasant à partir de ma taille. Le haut est tout en dentelle, des manches longues au décolleté. Le jupon est fluide, d'un blanc immaculé. Je suis tombée amoureuse de cette robe, bien que je ne sois pas habituée à porter une tenue si sexy. J'ai tellement hâte de voir la tête de Jasper, ses grands yeux or surpris et son sourire tendre.

Esmee : Tu es si jolie..
Bella : Papa va faire une syncope !
Rosalie : Assieds toi que je te coiffe.

Comme demandé, je prends place sur le fauteuil en cuir noir et laisse Rosalie s'occuper de mes cheveux. Elle passe un peigne pour les démêler avant de les plaquer en arrière derrière mes oreilles. La jolie blonde ondule légèrement mes cheveux et finalise la coiffure avec un produit vaporisant avec des paillettes.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant