Chapitre 9

3.2K 126 28
                                    

Bonjour à vous tous ! Comment ça va ?

Je voulais simplement vous dire que la publication des chapitres sera beaucoup moins fréquente qu'elle ne l'était. Mon lycée a été mis en distanciel puisqu'un cluster de covid a été détecté a l'intérieur. Puis mon bac blanc de français se rapproche donc je suis en pleines révisions.

Je suis désolée, je m'en excuse :)

PDV HERMIONE

Harry : On va voir Luna aujourd'hui ?
Moi : Oui, nous allons chez elle.

Nous avons atterri hier en Roumanie. Comme il était tard, nous avons logé chez Charlie qui nous a accueilli avec plaisir. Il nous a d'ailleurs parlé des furies Molly et Ginny qui nous ont insultés toute la soirée. Ron les a soutenus tandis que Arthur est resté silencieux mais hochait la tête pour approuver leurs paroles. Quant aux autres Weasley, ils sont restés silencieux et sont partis dès qu'ils ont pu.

Ça nous fait très plaisir de les voir nous soutenir. Après tout j'ai des conversations très enrichissantes et intéressantes avec Bill et Percy. Charlie et Georges font les clowns même si ce ne sera jamais le duo Fred et Georges. Harry, lui, fait des courses de balai et du Quidditch avec le jumeau vivant et le dragonnier.

Je prends la main de mon meilleur ami puis nous transplanons devant la maison de la blonde et du descendant de Norbert Dragonneau.

Un homme d'une vingtaine d'années aux cheveux châtains clairs, une carrure fine et élancée et un visage à la mâchoire carrée ouvre la porte et nous fixe timidement.

Moi : Je suis Hermione, une amie de Luna. Et lui c'est Harry, un de ses amis aussi.

Une petite voix fluette et douce se fait entendre derrière l'homme que je déduis être Rolf.

Luna : Bonjour les amis.
Rolf : Entrez, vous voulez un thé ? Un café ?
Moi : Un thé, merci beaucoup.
Harry : Un café pour moi s'il vous plaît.

Luna me sert un thé dans une tasse en forme de parapluie violet tandis que Rolf amène une tasse blanche remplie de café pour Harry.

Rolf : Moi c'est Rolf, le petit ami de Luna.

Nous lui sourions, ravis de faire la rencontre de l'homme qui est tombé amoureux de Luna et dont Luna est aussi tombée amoureuse.

Moi : Luna nous a dit que tu es magizoologiste.
Rolf : Oui, j'étudie les animaux fantastiques comme mon grand père.
Harry : Norbert Dragonneau c'est ça ?
Rolf : Exact !
Luna : Ron n'est pas ici, vous vous êtes disputés ? C'est étrange de vous voir sans lui. Le solitaire c'est Harry et non Ron.

Je prends la main de Harry en soupirant.

Moi : Ron n'était pas sincère avec nous, comme Ginny et leurs parents.
Luna : Leurs cerveaux sont infestés de joncheruines. Ce n'est pas nouveau. Ça date même de Poudlard.

C'est quoi des joncheruines ?

Harry : Pourquoi tu ne nous as rien dit ?

Elle hausse les épaules en triturant ses boucles d'oreilles en radis.

Rolf : Que ferez vous après ?
Moi : Nous irons vivre chez des personnes de ma famille.
Luna : Comment vont Remus et Sirius ?
Harry : Ils vont bien, aussi bien que nous. Après tout, les Weasley se sont joués d'eux aussi.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant