Chapitre 27

2.1K 88 9
                                    

PDV DRAGO

Moi : Il faut laisser tomber cette idée, elle ne marchera pas.
Severus : En effet, mais il faut reprendre les deux premières. Peut être ajouter quelque chose pour les rendre totalement efficaces.

Je regarde mon parrain feuilleter ses carnets en cherchant l'ingrédient qui nous manque pour réussir la potion. Il a l'air bien, bien que fatigué.

Nous avons entendu la leçon de morale de Granger a l'encontre de Black. Et dire que nous avons été surpris est un euphémisme. Severus a totalement été sous le choc, de voir qu'il a été percé par son ancienne élève. Il ne pensait pas que Granger chercherait à percer sa carapace, bien que, selon ses mots "Elle a gardé ses habitudes de gryffondor, à mettre son nez partout, même quand ça ne la concerne pas.". Granger veut que Severus se sente bien et à l'aise, qu'il ne s'isole pas. Elle veut l'intégrer dans leurs projets, lui ouvrir les bras, le faire se sentir mieux et lui donner un avenir plus heureux. Je lui en suis reconnaissant, mais je ne le dirai jamais.

Moi : Qu'as tu de prévu pour ce soir ?

Severus hausse un sourcil en ajoutant un ingrédient à la potion.

Severus : Depuis quand cela t'intéresse ?
Moi : Parrain... Blaise m'a dit qu'il retournerait en Angleterre demain.
Severus : Je sais. Nous allons discuter ce soir.

Je hoche la tête et retourne a la confection de la potion. J'aimerai vraiment qu'il réussisse à s'intégrer. Il pourrait très bien s'entendre avec Carlisle, leur soif de connaissances est sans précédent. Avec Jasper également, son don doit l'intriguer comme celui d'Alice.

PDV HERMIONE

Je quitte le jardin pour partir me promener dans la forêt. Sirius est en train d'affronter Emmet, Rosalie et Bella en pleine discussion avec Alice, Esmée et Renesmée. Quant à Remus, il discute avec Carlisle, Harry et Jasper. Ils regardent tous le combat et les vampires questionnent les sorciers sur les sortilèges qu'utilise Sirius.

Je m'éloigne de la villa et me balade dans la profonde forêt. Je me sens mieux, mon séjour à Azkaban n'est jamais loin dans mon esprit et me torture certaines nuits. Je n'arrive pas à croire que Jasper ait dormi avec moi ! Je n'ai jamais aussi bien dormi. Son torse et ses bras durs et gelés m'ont donné l'impression de dormir en sécurité. Ses bras m'entourant me rassuraient. Et je n'ai pas fait de cauchemars. Ma cicatrice n'a donc pas saigné.

Jasper sait pour mes sentiments. Son don lui a révélé, j'en suis certaine. Il me plaît, il m'attire depuis le premier jour et être dans ses bras cette nuit n'a fait que me confirmer mes sentiments. Il est beau comme un dieu, loin des standards de beauté ou des beautés refaites. Il est courageux, vaillant, gentil, sans aucun doute bienveillant et assez timide. Il est loin de l'homme gauche et étouffant qu'était Ron. Ronald pouvait se montrer violent verbalement lorsqu'il était vexé ou en colère. Il était d'une jalousie maladive et avait toujours le besoin de montrer que je lui appartenais. Il était étouffant. Jasper est loin de lui, est loin de cette possessivité étouffante et violente. Il ne ferait jamais de moi son objet.

A ce moment là, une caresse se fait ressentir au niveau de ma cheville.

Moi : Pattenrond ! Voilà une éternité que nous nous ne sommes pas vus !
??? : C'est ton chat ?

Je reconnaîtrais son odeur entre mille.

Moi : Il m'a accompagné durant toute ma scolarité. Je l'ai déposé dans le jardin le jour de notre arrivée, puis il est parti.
Jasper : Il visitait.
Moi : Certainement. Nouveau décor, nouvelles odeurs, nouvelle végétation.

Mon chat réclame une dernière caresse avant de s'éloigner vers la villa.

Jasper : Il vient souvent nous voir.
Moi : Il a changé de maître, traître.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant