Chapitre 39

1.5K 72 19
                                    

PDV HERMIONE

Hermione Granger et Harry Potter : persécutés, manipulés, contraints de fuir le pays a cause du ministère.

Par Lise Flint

Aujourdhui candidate aux élections du futur ministre de la magie, Hermione Granger nous a offert une interview exclusive accompagnée de son meilleur ami, du Survivant, du Sauveur du monde sorcier, Harry Potter.

Et quelle fut notre surprise d'apprendre l'implication du ministre de la magie !

Le ministre de la magie veut Harry Potter.

Mes yeux continuent de parcourir l'article prenant plus d'une page, réécrivant et reprenant tout ce que Harry et moi avions expliqué. Cette Lise Flint est réellement une excellente journaliste.

Je tends le journal à Harry et Drago qui le lisent à voix haute pour tout le monde.

Remus est assis sur l'un des fauteuils, retrouvant doucement ses forces et se remettant de ses courbatures tandis que Sirius est assis à côté de lui, sur l'accoudoir gauche, la main sur la nuque de son mari.

Harry : Vive la libération ! Nous pouvons enfin être libres !
Severus : Restez sur vos gardes Potter, le ministre n'acceptera pas cet article.
Blaise : Alice ?

Alice se concentre et ferme les yeux. Un sourire fleurit sur son visage angélique.

Alice : Le ministre va démissionner et s'enfuir. Cet article assure la victoire d'Hermione aux élections.

La main de Jasper se faufile dans la mienne pour la serrer tendrement.

Harry : J'aimerai savoir la raison du sourire d'Edward le jour de l'entretien.
Edward : Mon sourire ?
Emmet : Bah ouais, tu fixais bizarrement la journaliste en lui souriant. Je suis sur qu'elle a cru qu'elle te plaisait !
Bella : Pardon ? Edward ?
Edward : Mais pas du tout Emmet...

Il éclate de rire en regardant sa femme et son frère.

Edward : Il se trouve que la journaliste.... bien... elle aimerait bien rencontrer Severus Rogue autour d'un dîner.

Severus se lève et monte dans ses appartements sans nous adresser un seul regard.

Drago : Le tact Cullen !

Harry pose une main sur l'avant bras de Drago pour qu'il se calme et n'attaque pas mon beau frère.

Malfoy semble très protecteur envers son parrain, et semble vouloir le protéger.

Mais cette Lise Flint a l'air d'être quelqu'un de bien et si ce n'était pas le cas, Edward l'aurait dit. Ou il n'aurait tout simplement pas évoqué le sujet et la raison de son sourire.

Remus : Ne t'inquiète pas Drago. Severus est surpris. Mais si la journaliste n'était pas sincère, Edward nous l'aurait dit.
Edward : Elle était vraiment sincère. Elle veut apprendre à le connaître. Elle s'est souvenue d'un moment où ils se sont croisés dans une bibliothèque et ont conversé autour d'un livre qu'elle avait en main. Elle voudrait poursuivre leurs discussions autour d'autres livres et encore avoir ses conseils sur d'autres lectures.

Nous nous fixons tous, ne sachant pas quoi dire ou quoi répondre. Finalement, Sirius se redresse en tapant dans ses mains.

Sirius : Nous pouvons donc maintenant sortir tranquillement !
Harry : Mais il y a encore les Weasley non ?
Remus : Arthur ne fera rien, il est neutre dans cette histoire. Et il y aura trop de monde pour que Molly, Ginny et Ron tentent quelque chose.
Carlisle : Vous pouvez sortir je pense, mais restez sur vos gardes.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant