PDV HERMIONE
Quelle nuit horrible !
J'ai passé la pire nuit depuis la bataille finale. Depuis que je dors avec Ron, je ne fais plus aucun cauchemar, sa présence à mes côtés me rassure et m'aide à passer une nuit douce et agréable.
Mais cette nuit, ils sont revenus... ma cicatrice, cette cicatrice, cette marque affreuse... Elle a saigné cette nuit. Mon pull et mes draps sont colorés de rouge, de mon sang.
Je sais que je devrais aller de l'avant mais je n'y arrive pas. La présence de Ron me rassurait mais cette nuit... seule dans cette chambre... dans une maison aux sombres secrets... Remus et Sirius sont à l'étage du dessus mais ça ne m'a pas rassurée.
Je soupire en me levant du lit. Après avoir jeté un sort de nettoyage aux draps, je vais prendre une douche. Le sang colle à ma peau... a mon pull.
L'eau ruisselle sur mon corps nu et sur mes cicatrices. La longue marque le long de mon dos, due à un sort de la part de la même personne qui a marqué mon avant bras me brûle. Cette même personne qui hante mes nuits lorsque Ron n'est pas la...
Après avoir poussé un long soupire, je sors de la douche, m'habille rapidement et rejoins le couple marié dans la cuisine.
Sirius : Mignonne Hermione ! J'ai cru que tu essayais de te noyer sous la douche.
Moi : Que t'es bête !J'attrape le torchon et le lance sur lui en riant.
Remus : Assieds toi Hermione, que veux tu manger ?
Sirius : J'ai fait du bacon et des oeufs. Tu en veux ?
Moi : Oui pourquoi pas ! Je veux bien du thé aussi s'il te plaît.
Sirius : Tout de suite Mignonne Hermione !Je soupire en lui jetant un regard noir et rieur. Il a commencé à me surnommer de cette façon en sixième année, quand Ginny a raconté les techniques de drague de Mclaggen.
Sirius me donne mon petit déjeuner en sifflotant puis s'assoit à côté de Remus et boit son café. Il passe sa main dans les cheveux de Sirius et la laisse profiter de leur douceur.
Moi : Qu'est ce qu'on fait ?
Sirius : Bah on déjeune !
Remus : Idiot ! Elle parle des Weasley.
Sirius : Idiot ? Je ne suis pas un idiot !Je ris légèrement en buvant une gorgée de mon thé.
Moi : Est ce qu'on doit parler du comportement de Ron et Ginny à Harry ? Il est si naïf, j'ai peur pour lui.
Remus : On devrait oui, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Sirius : Il faut lui en parler !
Remus : Attends chéri, peut être qu'on se trompe sur toute la ligne !
Sirius : Mais
Moi : Il a raison, je vais essayer de voir à l'appartement si je trouve des trucs.Remus et Sirius hochent la tête en souriant. Ils se sont mariés quelques jours après la mise en liberté de Sirius. Ce n'était pas tellement un mariage préparé et grandiose mais c'était magnifique. C'était en petit comité, simple, pur comme les deux mariés.
Sirius a voulu se marier avec Remus parce qu'il s'est rendu compte que la vie est courte et qu'il faut en profiter le temps qu'on le peut.
Remus : Tu vois Ron aujourd'hui ?
Moi : Normalement non il travaille.
Sirius : Tu vas en profiter pour fouiller dans ses affaires ?
Moi : Oui. J'espère trouver des trucs...Après avoir fini mon petit déjeuner et les avoir remercier, je retourne dans mon appartement.
Moi : Ron ?
Aucune réponse. Super ! Il n'est pas la. Je commence par aller dans la chambre et fouiller son côté d'armoire et sa table de chevet.
Moi : AAAAAH ! ÇA M'ÉNERVE !
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...