PDV HERMIONE
Sirius : Hermione ? Mais que viens tu faire ici si tard ?
Moi : J'ai besoin de parler. Je peux ?
Sirius : Notre porte t'est toujours ouverte Mignonne Hermione.En entrant dans son ancienne maison d'enfance, je lui dis de garder ce surnom pour lui déclenchant un rire moqueur de sa part.
Nous arrivons dans le salon du rez-de-chaussée où Remus, installé sur un fauteuil face à la cheminée allumée, lit un livre simplement vêtu d'un pantalon en coton noir et d'un tee shirt de la même couleur.
Sirius : Nous avons de la visite !
Remus lève la tête et me sourit tendrement. Cet homme est adorable.
Remus : Hermione ! Veux tu quelque chose à boire ?
Moi : Pourquoi pas un thé, merci Remus.D'un coup de baguette, une tasse de thé se pose devant moi, sur la table basse. Je m'assoie dans le canapé, face au fauteuil de Remus. Sirius s'est d'ailleurs assis sur l'accoudoir, à côté de son mari.
Remus : Que nous vaut l'honneur de ta visite ma chère ?
Moi : Je m'inquiète pour Harry.Sirius, soudain plus sérieux, se redresse légèrement en haussant un sourcil.
Moi : Je doute de plus en plus de la sincérité de Ginny.
Sirius : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Moi : Elle est venue me voir ce matin. Elle a hurlé disant qu'elle voulait à tout prix devenir Madame Potter, avoir des enfants ressemblant à Harry, qu'il ne devait pas arrêter sa carrière d'auror et quitter la lumière des projecteurs. Quand je lui ai parlé d'amour, elle s'est renfermée me disant que je ne comprenais rien avant de partir.Les deux époux froncent les sourcils.
Sirius : Je suis certain qu'elle ne l'aime pas réellement.
Moi : Il compte la quitter. Il m'a envoyé une lettre ce matin. Il se pourrait même qu'il soit tombé sous le charme de quelqu'un d'autre.
Sirius : Qui c'est !? Qui a libéré mon Harry de cette petite rousse se disant le reflet de Lily ?
Moi : Ce n'est pas à moi de le dire.
Sirius : Mais
Remus : Hermione a raison Pat'. Harry nous en parlera quand il le voudra. Pour l'instant, il faut comprendre ce qui cloche avec la fille de Molly et Arthur.Je bois une autre gorgée de mon thé en soupirant. Ginny n'est pas sincère avec Harry. J'en suis certaine.
Moi : Ensuite Ron est rentré tout à l'heure. Il était très énervé contre Harry qui lui a confié ses ressentis à propos de sa relation avec Ginny, et de ses envies de devenir anonyme et de ne plus être sur la scène.
Sirius : Mais enfin ! Si Harry ne veut plus être sous les feux des projecteurs, c'est son droit ! Qui sont ils pour lui reprocher son envie de liberté ?!
Remus : Calme toi Pat'... Il est tard, on continuera de discuter demain.Je finis mon thé et rougis légèrement en formulant ma question.
Moi : Est ce que... je peux dormir ici ? Je me suis disputée avec Ron justement... et je n'ai pas envie de rentrer et de le voir.
Remus : Tu es la bienvenue ici Hermione.
Sirius : Choisis ta chambre Mignonne Hermione.
Moi : Merci beaucoup. Et arrête de m'appeler comme ça toi !Les deux époux rient en montant à l'étage après m'avoir souhaité une bonne nuit. Je pars laver ma tasse de façon moldue, histoire de me détendre. Quelques flash-back du retour de Sirius m'envahissent en voyant une photo de Remus, Harry et lui.
Flashback
Moi : Harry ! Sors de cette chambre ! Je sais que tu es triste à propos de Sirius mais sors s'il te plaît !
Harry : Il est mort ! Mort ! A cause de moi ! Si je n'avais pas été autant un crétin, il serait ici avec nous !
Moi : Harry je t'en supplie...
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...