Chapitre 30

2.1K 81 12
                                    

PDV HARRY

Moi : Hermio...oh ?

Je me stoppe devant l'entrée de sa chambre et fixe le charmant tableau me faisant face. Le vampire serre ma meilleure amie endormie dans ses bras et me fait signe de chuchoter.

Je souris et pars m'asseoir sur la chaise de bureau. Hermione n'a pas saigné cette nuit, mais elle a passé une nuit difficile, en vue de son teint pâle et de ses traits tirés.

Jasper : Elle a enchaîné les cauchemars et cela ne fait que deux heures qu'elle dort.
Moi : Elle ne saigne pas.
Jasper : Je sais. Cela fait deux fois que je suis avec elle la nuit, et elle n'a pas saigné aux deux reprises.

Elle ne saigne pas avec lui, c'est une excellente nouvelle. A y réfléchir, elle n'avait pas saigné quand nous avons dormi ensemble au Square Grimmaurd. Quelle était la théorie de Dumbledore déjà ? L'amour est plus fort que la magie noire. L'amour est la forme de magie la plus puissante.

Jasper : Qu'est ce que tu voulais lui dire ?
Moi : Généralement, à cette heure ci, elle est déjà réveillée et prête pour partir chez vous. Je voulais voir ce qu'elle faisait.
Jasper : Vas à la villa Harry. Des qu'elle est réveillée et prête, nous vous rejoignons.

Je souris légèrement et pars déposer un baiser sur le front d'Hermione.

Moi : Tu es amoureux d'elle ?

Il relève la tête pour me fixer intensément avant de baisser le regard pour le plonger sur la belle endormie.

Jasper : Je suis amoureux, réellement et passionnément amoureux d'elle. Et je ne ferai rien qui puisse la blesser. Si elle me demande de partir ou de la laisser, je le ferai. Je ne veux que son bonheur.
Moi : Tant mieux. C'est tout ce que je voulais entendre.

Nous nous sourions puis, je quitte la chambre pour rejoindre Drago et partir à la villa des Cullen.

PDV JASPER

Je laisse ma main parcourir les cheveux de ma lionne en attendant son réveil.

Cette nuit a été compliquée pour Hermione. Elle a enchaîné les cauchemars, et je lui envoyais des ondes de calme, de tendresse et d'amour pour la calmer. Elle se calmait puis un nouveau cauchemar arrivait. C'était long, et compliqué.

J'ai été surpris de la question du jeune Potter. Me demander si je suis amoureux d'Hermione... Je l'aime oui, de tout mon coeur.

??? : À quoi tu penses ?

Je baisse les yeux et tombe sur deux belles prunelles noisettes.

Moi : À certaines choses. Comment tu te sens ?

Elle se redresse et s'assoit contre la tête de lit.

Hermione : Pourquoi tu me poses la question alors que tu le sens ?

Je m'assoie à ses côtés et sers sa main dans la mienne.

Moi : Je préfère te l'entendre dire.
Hermione : Je suis crevée mais je n'ai pas envie de me rendormir. D'autant plus que nous devons aller chez toi pour discuter du plan auquel vous avez réfléchi.
Moi : Dors Hermione, nous pouvons en discuter plus tard.

Elle lève les yeux au ciel avant de se lever pour prendre des vêtements et aller dans la salle de bain. Elle revient quelques secondes après, toujours en pyjama, pour m'embrasser tendrement puis retourne aussitôt dans la salle de bain.

Je souris en m'allongeant dans le lit, trop heureux d'avoir cette femme dans ma vie. Je suis épanoui, et elle m'apaise.

Hermione : On y va ?
Moi : Monte sur mon dos !
Hermione : Maintenant ?
Moi : Viens beauty !

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant