PDV SIRIUS
Remus : Que me vaut cette soudaine envie ?
Je sers dans mes bras le corps nu de Remus en profitant de la délicieuse odeur de ses cheveux.
Remus : Qu'est ce qu'il s'est passé chez Ronald ?
Moi : Il a dit des choses...Il se relève doucement et se met sur le côté, appuyant sa tête sur sa main. Sa main vient dans mes cheveux les caresser tendrement.
Remus : Je peux tout entendre Pat' !
Moi : Pas ce qu'il a dit.
Remus : Chéri...Je soupire en me tournant vers lui.
Moi : Il pensait que Hermione le quittait car nous couchions ensemble. Il a donc dit que j'ai raison de te quitter puisque tu es un loup garou, mutilé et miteux. Ça m'a fait mal, je lui ai donné des coups... Je ne permets personne de parler de toi comme ça. Tu es bien plus que tout ce qu'il croit ou pense savoir.
Remus : Calme toi Pat'...Il se blottit dans mes bras, sa tête reposant dans mon cou. Je sens sa respiration contre ma peau mais aussi ses petits baisers qui me provoquent de milliers de frissons.
Remus : Je suis plus fort que je ne l'étais à l'époque Sirius. Les remarques ne m'atteignent plus.
Moi : Je t'aime Rem...
Remus : Je t'aime aussi Pat'.Je caresse son dos nu et mutilé en humant son odeur.
PDV HERMIONE
Jour j
C'est aujourd'hui. Aujourd'hui que nous tournons définitivement la page.
Je range mes affaires dans les valises et veillent à ne rien laisser ici. Une fois le repas terminé, on reviendra ici et on partira. On ne va pas tout de suite à Forks, d'abord Remus et Sirius vont y aller et une semaine plus tard, Harry et moi les rejoindrons. On préfère ne pas partir tous en même temps, ils penseront que Remus et Sirius sont partis en voyage. Sirius n'a jamais caché son envie de faire le tour du monde donc ils penseront qu'ils sont en train de le faire.
Harry et moi irons en Roumanie où vivent Luna et Rolf. Nous leur expliquerons tout ce qu'il s'est passé puis en fin de semaine, nous rejoindrons Remus et Sirius a Forks. Avant d'aller en Roumanie, nous passerons au ministère pour donner nos démissions.
En théorie, tout devrait bien se passer même si au fond de moi, je stresse et je sens que ça va être plus compliqué.
Je soupire en descendant mes valises dans le couloir d'entrée. Les trois garçons m'y attendent, ayant un air triste mais déterminé. C'est des personnes qui ont beaucoup été présentes dans nos vies qu'on s'apprête à renier.
Harry sert ma main dans la sienne avant de transplaner devant le Terrier. Remus et Sirius arrivent quelques secondes plus tard. Nous n'avons même pas le temps de toquer que Molly ouvre la porte d'entrée, énervée, pire, furieuse. Nous entrons et prenons place autour de la table. Ginny et Ron nous regardent méchamment, Arthur semble déçu, Bill, Charlie, Georges et Percy nous adressent des sourires timides et discrets.
Molly : Puis je savoir pourquoi vous avez quitté Ron et Ginny ?
Moi : Ce sont nos affaires Molly. Mais si vous voulez une réponse, Ron me trompe avec Padma Patil et Ginny trompe Harry avec des hommes de passage. Ils cachent bien leur jeu, comme vous d'ailleurs.Molly : Qu'est ce que tu insinues Hermione ?
Moi : Vous êtes assez intelligente pour le comprendre seule non ?Molly ne se laisse pas abattre et regarde Sirius.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...