PDV JASPER
Moi : J'ai voulu goûter son sang ! J'ai voulu le boire...
Carlisle : Mais tu ne l'as pas fait ! Et c'est tout ce qui compte....
Moi : Carlisle... Elle était vulnérable ! Elle dormait ! Elle... c'est quelqu'un de bien... Malgré toutes ces émotions négatives, destructrices qu'elle ressent !Je m'assoie au milieu de la clairière en soupirant.
Moi : Je ne pourrai jamais me le pardonner... J'ai failli m'en prendre à la soeur de Bella !
Carlisle : Jasper... écoute moi bien ! Tu ne l'as pas fait, tu as su garder le contrôle, tu ne l'as pas touché. Hermione va bien physiquement. Mentalement, on ne peut rien faire le temps qu'elle ne se confie pas.
Moi : Sauf que je ne peux pas la laisser dans cet état ! Carlisle ! Il y avait du sang, du sang partout ! Son bras en sang ! Et ses cauchemars aussi ! Carlisle, elle... Ce n'est pas... Je pense plus...
Carlisle : Hermione n'est pas Alice. Avec Alice c'est fini. Et Hermione hante tes pensées.
Moi : Elle m'intrigue Carlisle.... Elle est différente de toutes les filles que j'ai rencontré..
Carlisle : Parle lui, apprends à la connaître mais ne la brusque pas, il ne faudrait pas qu'elle se braque définitivement.PDV HERMIONE
??? : Tu es levée Mione ? Ça fait une demi heure qu'on toque mais tu réponds pas et on commence à s'inquiéter mais... MERDE MIONE !!!!
Moi : Quoi Harry ?
Harry : TU SAIGNES !Je soupire lentement en essayant de me réveiller tant bien que mal puis je me relève brusquement et fixe mon avant bras.
Moi : Ce n'est rien Harry !
Harry : Comment ça "ce n'est rien" !? Tes draps sont tachés de sang, je ne parle même pas de l'état de ton pull ! Et merde Mione ! Ça fait combien de temps que tu saignes comme ça et
Moi : C'est toi qui a ouvert la fenêtre ?
Harry : Quoi ?La fenêtre grande ouverte m'intrigue énormément. Je suis persuadée de l'avoir fermée hier, je me revois le faire...
Harry : On s'en fiche de la fenêtre Hermione ! Tu pisses le sang !
Moi : Malfoy ! Sors le de ma chambre et laissez moi gérer.
Drago : Granger...
Moi : DEHORS !Drago finit par prendre le bras d'Harry et par sortir de ma chambre.
En soupirant, je pars prendre ma douche et nettoyer ma blessure, puis je change mes draps.
J'ai fermé ma fenêtre hier soir. Elle était fermée. Mon père et Sue n'entrent jamais sans mon autorisation, Harry m'a certifié que ce n'était pas lui et je le crois et enfin, Drago n'entrerait jamais ici, surtout sans Har
Drago : J'espère que tu n'es pas à poil Granger !
Il entre dans ma chambre et referme derrière lui.
Drago : Ne va pas croire que je m'inquiète pour toi Grangy, mais pour Potter oui.
Moi : Je vais bien.Je termine le bandage autour de mon avant bras puis je m'habille rapidement.
Drago : Je ne te savais pas si libre à te déshabiller devant moi.
Moi : Tu sors avec Harry et tu l'aimes. Et ça va, tu n'as vu que le bas. Bon, qu'est ce que tu veux ?Il s'assoit sur le lit et affiche un air extrêmement sérieux.
Drago : Bellatrix.... Elle a usé de magie noire, n'est ce pas ?
Moi : Tu y étais je te rappelle. Mais oui... aucune potion ne peut arrêter l'hémorragie. A chaque fois que j'ai un cauchemar, ça saigne.
Drago : Écoute Granger, tu sais que Severus était mon parrain ?
Moi : Oui ça je sais mais
Drago : Il m'enseignait les potions à chaque fois qu'il le pouvait. Je passais des heures avec lui pour devenir un futur maître des potions. Et il m'a légué son carnet où il marquait toutes ses recherches. Peut être que je trouverai un truc pour toi.
Moi : C'est... c'est vrai ?
Drago : Je ne suis pas sur de pouvoir trouver quelque chose mais je vais essayer.
Moi : Oh Drago !Je lui saute dans les bras en riant et en le remerciant. Il me tapote légèrement le dos puis s'éloigne de moi.
Drago : Je rejoins Potter. Tu vas bientôt à la librairie ?
Moi : Dans vingt minutes.Il m'adresse un dernier signe de tête avant de quitter ma chambre tranquillement. J'arrive pas à y croire... Il va m'aider ! Il va essayer de reprendre les recherches de son parrain pour moi...
Je reprends mes esprits et quitte la maison pour rejoindre la librairie. J'arrive en même temps que Remus, puis nous entrons ensemble à l'intérieur. Une femme âgée un peu ronde qui semble en pleine forme nous accueille toute souriante, vêtue d'une robe pourpre. Elle ouvre ses bras et nous sert dans ses bras.
Rosie : Bonjour je suis Rosie ! Vous êtes mes nouvelles recrues ! Je suis sûre que vous me serez d'une grande aide. J'ai un peu changer ce que j'allais vous faire faire. Alors toi mon mignon, tu vas t'occuper de la clientèle en les conseillant et toi ma jolie, tu vas t'occuper de la caisse et des livraisons. Vous ferez ensemble les inventaires. Pour tout vous dire, j'aimerai prendre un peu de repos donc je vous guide aujourd'hui puis vous assurerez la boutique ! Sue et Charlie vous font confiance, donc j'ai confiance ! Des questions ?
Trop abasourdie par ce flot de paroles, je hoche négativement la tête. On va s'occuper seul de la librairie ? Elle nous fait autant confiance ?
Remus : Nous n'en avons pas madame.
Rosie : Appelle moi Rosie mon mignon ! Et ici, on me tutoie donc pas de vous !A ce moment là, la porte s'ouvre avec un petit bruit de clochette nous annonçant l'entrée d'un client.
Rosie : À toi de jouer mon mignon ! Ma jolie, derrière la caisse !
La journée s'annonce excellente !
****
"Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, Harry, ce sont nos choix !" Dumbledore, Harry Potter et la chambre des secretsJ'espère que ça vous a plu !❤
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...