Chapitre 19

2.5K 101 16
                                    

PDV HERMIONE

Severus : Miss Granger ! Que me vaut l'horreur de votre compagnie dans ma cellule ?
Moi : Pro... professeur ? Mais.. on.. on vous a vus.. mourir !
Severus : De toute évidence, je suis encore parmi le commun des mortels Miss Granger.

Je soupire en prenant place sur le matelas à même le sol. Je suis fatiguée... Je pensais passer une agréable soirée avec un bel homme. Je me retrouve à Azkaban, dans la cellule de mon professeur censé être mort, manipulée par un homme sous polynectar et par une famille qui a beaucoup compté dans ma vie. Mon ex m'a bercée de doloris et je n'ai pas pu dire à Jasper que j'ai confiance en lui, que je suis prête à lui révéler mon secret.

Severus : Ou est donc passée votre manie à parler inutilement et à vouloir tout savoir ?

Je hausse les épaules tout en essayant de calmer le flot de larmes. J'aimerai tellement être à Forks. Bella, ma Bella ! Ma soeur, nous venions à peine de nous retrouver...

Severus : Vos barrières mentales tombent lamentablement Granger.
Moi : Laissez moi Professeur...

Isabella.. Papa... Remus et Sirius... Harry.. les Cullen... Jasper ! J'en viens même à penser à Drago et à Blaise... Je veux tellement retourner à Forks, et pouvoir les serrer contre moi.

J'ai du faire quelque chose de mal dans une vie passée pour voir le destin s'acharner contre moi.

Severus : Ainsi, vous vous êtes enfin rendus compte que ce rouquin et cette rouquine n'étaient pas des anges avec vous.
Moi : VOUS SAVIEZ ?!!!
Severus : Calmez vous Granger ! Il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. C'est tout.
Moi : Mais... mais... Comment ?

Il ricane, sarcastique en s'approchant de moi.

Severus : Miss Weasley toujours dans le trop et la manie de Monsieur Weasley à rougir des qu'il ment. Il a été sincère pendant un temps, quand Monsieur Potter a sauvé la vie de son père.
Moi : Pourquoi n'avoir rien dit ?
Severus : Et pourquoi aurais je dit quelque chose ?
Moi : Mais par respect ! Ou par charité ! Par honnêteté !
Severus : Je ne suis pas quelqu'un de charitable Miss Granger.

Il finit par s'assoir à côté de moi me permettant de remarquer que ses cheveux, autrefois mi longs et brillants sont désormais gras et sales. Il a maigri mais ses yeux onyx restent impressionnant et effrayant.

Moi : Les Weasley nous utilisaient et nous n'avons rien vu... Ils avaient la complicité du ministère. Résultat : Je me retrouve enfermée à Azkaban pour enlèvement et lancement d'un impardonnable sur Harry...
Severus : Potter va vous sortir de la. Pas besoin de vous lamenter. Il y a pire que vous.

PDV HARRY

Rosalie : Cesse de tourner en rond ! Tu me donnes le tournis !
Moi : Qu'est ce qu'on va dire à Charlie et à Sue ? On ne peut pas leur dire qu'elle a été enlevée !
Carlisle : Rendez vous urgent à Londres.
Remus : Viens t'asseoir Harry !

Je soupire en prenant place entre Drago et Sirius. Je suis si inquiet pour Hermione ! Elle n'a rien fait, elle a toujours été droite et gentille...

Des coups à la porte font se lever Carlisle et son épouse qui partent ouvrir. Ils reviennent quelques instants plus tard avec...

Moi : Ginny !
Ginny : Oh Harry !

Elle saute dans mes bras et essaie de m'embrasser. Seulement, Drago la pousse et me tire contre lui.

Drago : Qu'est ce que tu veux la belette femelle !?
Ginny : Éloigne toi d'Harry espèce de mangemort !
Remus : Ginny calme toi s'il te plaît.
Ginny : Vous n'êtes plus mon professeur, je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous !

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant