PDV DRAGO
Harry : Tu me promets de faire attention ?
Moi : Ça va Potter ! Je transplane, je prends les carnets et je retransplane. Rien de dramatique ou de dangereux. D'autant plus que moi, je ne suis pas recherché.
Harry : Je sais mais
Moi : Ça va bien se passer Potter.
Alice : Viens Harry ! Laisse le partir maintenant !Potter soupire puis me sert dans ses bras longuement.
Moi : Aller Potter ! J'y vais ! A toute à l'heure !
Harry : Je t'aime Drago !Je souris doucement en entendant ces mots si intimes puis transplane au manoir Malfoy. Je passe les grilles et entre à l'intérieur de la sombre bâtisse.
D'un pas assuré, je me dirige dans l'ancien bureau de mon père et ouvre le tiroir du bureau fermé à clef. De nombreux dossiers cachent les trois carnets noirs où sont écrits de nombreuses recherches, potions, nouveaux sorts. Je leur jette un sort pour leur faire prendre une taille minuscule et les range dans ma poche de manteau.
Je m'assoie sur la chaise de luxe achetée par mon père il y a de nombreuses années et fixe le tableau représentant mes parents dans leurs plus beaux vêtements.
Ils me manquent terriblement. Ma mère, suite à l'arrestation et à l'enfermement de mon père pour le restant de sa vie, a décidé de partir, de tout me léguer et de profiter ailleurs que l'Angleterre. Je reçois des lettres de temps en temps mais provenant jamais de la même adresse.
Je me demande de ce qu'ils auraient pensé de ma relation avec Potter. Ma mère l'aurait acceptée mais mon père... Il ne l'aurait jamais acceptée. Ou bien après s'être bien fait remonter les bretelles par ma mère.
Mais tout ça n'a plus d'importance maintenant. Même si j'aurais aimé pouvoir les compter dans ma vie...
PDV HERMIONE
Harry : Salut Mione...
Je baille en ouvrant les yeux tombant sur une touffe de cheveux noirs.
Moi : Bonjour...
Harry : Je suis désolé. Tout ça c'est de ma faute...
Moi : La prochaine fois que tu dis ça, je te donne en pature aux dragons de Charlie !Il rit légèrement en se redressant.
Harry : Tu es pâle...
Moi : Ça va aller... Comment va Rogue ?
Harry : Il se repose dans la chambre d'a côté. Je suis tellement heureux ! J'ai pu m'excuser et je vais enfin pouvoir apprendre à le connaître...
Moi : On a un peu discuté quand on était... La bas... et il ne voulait vraiment pas que je lui donne espoir de pouvoir sortir. Il me faisait de la peine et je suis heureuse qu'il puisse enfin pouvoir profiter de sa vie loin de l'Angleterre. Et surtout, il est enfin libre de Dumbledore, de Voldemort et de son rôle d'espion.
Harry : Ça va être compliqué avec Sirius et Remus mais je sens qu'on va pouvoir cohabiter. Drago va retrouver son parrain, lui qui se retrouve sans famille depuis l'arrestation de son père et le départ de sa mère.Je passe ma main dans sa chevelure indisciplinée puis me redresse en grimaçant.
Harry : Ça va ?
Moi : Pas trop non... contre coup des doloris et d'Azkaban.
Harry : Qui te les a jetés ?
Moi : Harry...
Harry : Hermione ! Qui ?
Moi : Ron...
Harry : Je vais le tuer !
Moi : Harry ! Arrête !
Harry : Il t'a
Moi : Je sais mais s'il te plaît... c'est déjà assez dur comme ça... J'ai besoin de toi ici.Il me sert contre lui en s'excusant d'avoir agi à chaud.
Moi : Comment ça va avec Drago sinon ?
Il prend un air rêveur et se laisser tomber à mes côtés sur le matelas.
Harry : C'est merveilleux !
Moi : Je suis heureuse pour toi Harry !
Harry : Jasper était hyper inquiet pour toi. Il tournait en rond, s'énervait facilement, allait souvent chasser pour se changer les idées... Il tient à toi je pense.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...