Chapitre 49

1.1K 50 15
                                    

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes ! Un joyeux Noël et une très belle année. Que vous viviez toutes et tous une très belle année 2022, que vos familles et vous  viviez la plus belle des années ! ❤️

Précédemment

Hermione a retrouvé Jasper à Poudlard. Ils se sont réconciliés sous le regard malicieux du portrait de Dumbledore.

Hermione lui a avoué, au cours d'une promenade, qu'elle avait peur du moment où tout le monde reprendrait sa vie. Elle se sent complète avec tout le monde autour d'elle meme si elle aura Jasper, et ses amis sorciers avec elle.

PDV HERMIONE

Jasper : Tu vas au ministère aujourd'hui ?
Moi : Je ne veux pas que nous nous disputions à nouveau Jasper.
Jasper : La n'est pas mon but beauté !

Tandis que je noue mes cheveux dans un chignon bas, Jasper arrive et vient encercler ma taille.

Jasper : Je préfère quand ta crinière valse dans ton dos. Cette coiffure te donne un air trop sévère.
Moi : C'est mieux pour ma fonction maintenant.
Jasper : Je le sais...

Je souris face à son air renfrogné, il est si adorable avec sa lèvre pincée. Des coups à la porte et celle ci qui s'ouvre avec violence nous font sursauter et nous eloigner légèrement.

Moi : Harry ? Pourquoi tant de violence ?

Il pose sa main sur son cœur avec un vain espoir de retrouver une respiration normale. Je profite de ce moment pour le regarder : il est rouge, essoufflé et ses cheveux sont plus en bataille que d'habitude. Il m'inquiète énormément. Et l'air inquiet de Jasper ne me rassure pas.

J'avais jeté un sort de silence la veille pour nous isoler et pouvoir se retrouver sans les entendre et sans qu'ils nous entendent. Nous avons passé la soirée à discuter et à nous embrasser, sans jamais chercher à aller plus loin.

Jasper : Harry qu'est ce qu'il s'est passé ?
Harry : C'est... C'est Ronald...
Moi : Comment ça Ronald ?
Harry : Il a disparu !
Moi : Disparu ?
Harry : Il était convoqué ce matin au bureau des aurors mais il ne s'est pas présenté. Et il n'est pas chez lui. Les aurors ont cherché toute la matinée, ont usé de sorts de traçage mais ça n'a rien donné. Et... Alice l'a vu !
Moi : Oh Merlin...

Mes jambes me lâchent mais Jasper me retient rapidement et me serre contre son torse. Quand est ce que cette histoire va-t-elle se terminer ? Je n'en peux plus. J'en ai assez de me battre sans cesse contre les Weasley. Je pensais qu'en devenant ministre de la magie ça s'arrêterait ou qu'ils me laisseraient tranquille. Mais pas du tout. Et c'est même pire.

Jasper : Hermione !
Moi : Je n'en peux plus Jasper. Je ne comprends pas pourquoi ils insistent tant, pourquoi ça empire.
Harry : Tous les aurors sont sur le coup. Il est recherché et ils sont en train d'interroger Ginny et Molly.
Moi : Elles ne vont rien dire. Elles protégeront Ronald qu'importe le prix.
Harry : Ne t'inquiète pas Mione. Les aurors qui les interrogent sont compétents. Je les connais.

Jasper adresse un signe de tête à Harry qui quitte la chambre.

Jasper : Regarde moi.

Il pose ses deux mains gelées sur mes joues et bloque son si beau regard dans le mien.

Jasper : Nous sommes tous là pour toi. Ça ne changera pas. Alice verra si quelque chose de dangereux se produira. Nous allons t'aider, te soutenir et rester près de toi. Tu n'es pas seule et tu ne le seras jamais.
Moi : Merci Jasper...

Je me blottis dans ses bras à la recherche de son réconfort, de sa protection et de son amour.

Jasper : Je ne veux pas que nous nous disputions à nouveau mais je pense qu'il serait préférable que l'un d'entre nous t'accompagne au ministère.
Moi : Jas
Jasper : Je sais ce que tu vas me dire. Tu vas dire que le ministère est un endroit protégé entre tes gardes du corps depuis l'agression, les aurors, Percy Weasley et toutes les personnes dans les couloirs. Tu vas dire que Ronald ne va se risquer à venir au ministère et
Moi : Et je vais te dire que ça me rassurerait de te savoir avec moi au ministère.
Jasper : Comment ?
Moi : Ron est dangereux. Je ne sais pas ce qu'il fait. Il m'a lancé à plusieurs reprises des doloris, il a réussi à entrer dans mon bureau au ministère et à fuir les aurors et leur surveillance. Je crois que... Que j'ai peur de lui....
Jasper : Tu n'es plus seule.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant