Chapitre 44

1.3K 67 9
                                    

PDV HERMIONE

Bella : Est ce qu'on pourra accompagner Hermione au ministère ?
Drago : Il n'y a aucune raison que vous restiez ici.
Emmet : Génial ! On sera présent pour la victoire de notre sorcière !
Moi : Vous êtes sûrs qu'il n'y aura aucun problème si ils viennent ?
Remus : Ne t'inquiète pas Hermione. Les aurors ne peuvent plus rien faire. Et tu seras élue ministre. Donc ils seront obligés de t'obeir.

Je soupire, heureuse et impatiente. Nous allons savoir aujourd'hui si je suis élue même si les visions d'Alice affirment mon élection.

Rosalie : Je vais me préparer. Je refuse de paraître négligée.

Nous allons tous dans nos chambres pour nous préparer.

Jasper : Je te sens stressée.
Moi : C'est normal non ? Les élections et résultats sont aujourd'hui.
Jasper : Tu seras élue ma beauté, et tu feras la ministre la plus merveilleuse que le monde magique ait connu.

Il vient encercler ma taille de ses grandes mains pour me serrer contre son torse.

Moi : Je dois m'habiller Jasper...
Jasper : Tu es magnifique comme tu es.
Moi : Je ne vais pas me présenter en short et avec l'un de tes sweet.
Jasper : Pourtant ça te va très bien !

J'éclate de rire en le poussant pour me diriger vers mes affaires. Alors que je sors une robe bleu ciel à manches longues cintrée, elle disparaît de mes mains.

Moi : Jasper...

Il se trouve derrière moi, la robe dans la main gauche et un sourire en coin.

Moi : Ce n'est pas le moment de jouer Jasper.

Je m'approche de lui pour récupérer ma robe mais il l'éloigne de moi en souriant.

Moi : Qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui ?
Jasper : Je t'aime !
Moi : Moi aussi je t'aime.

Il sourit et me rend ma robe.

Jasper : Je rejoins Edward. A tout de suite.

Je lui souris et rejoins notre salle de bain pour me doucher. Après avoir passé un long moment sous le jet d'eau, je noue mes cheveux dans un élégant chignon bas avant de passer un léger maquillage sur mon visage. Par la suite, j'enfile mes sous vêtements, mes vêtements et ma paire de talons hauts noir.

Moi : Ça va aller Hermione. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Un dernier soupire devant mon miroir puis je rejoins tout le monde dans le salon.

Drago : Bah dis donc Granger, c'est que tu sais être un minimum potable !
Moi : Merci du compliment Drago !

Je lui fais un clin d'oeil en riant alors que Harry vient me serrer dans ses bras en me murmurant un "tu es magnifique". Remus me sourit tendrement alors que Sirius, Emmet et Bella sifflent et applaudissent.

Je quitte les bras de mon meilleur ami et rejoins le groupe installé sur les canapés.

Carlisle : Tu es ravissante Hermione !
Moi : Merci Carlisle.

Jasper me tend sa main que j'attrape rapidement. Il me tire contre lui pour déposer un baiser sur mon front.

Jasper : Tu es splendide ma beauté !

Je rougis doucement et murmure un léger merci sous les cris d'Emmet et Sirius qui continuent leur foire agricole sur le canapé.

Severus : Il est l'heure de partir.

Tous les regards se croisent, se fixent, et recherchent un nouveau regard pour se rassurer et recommencer ce manège. Jasper serre ma taille contre lui pour me garder à ses côtés tandis que tout le monde s'assemble au centre de la pièce. Le professeur Rogue ensorcele une chaussure qui devient notre porteloin.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant