Chapitre 25

2.3K 95 17
                                    

PDV HERMIONE

Charlie : Je peux entrer ?

En panique, j'enfile une veste en laine traînant sur la chaise de bureau avant de cacher le sang se trouvant sur les draps.

Moi : Entre papa !

Mon père passe la porte et me sourit, gêné.

Charlie : Comment tu te sens ? Tu as du attraper une bonne grippe ! Tu as le teint pâle un peu.
Moi : Ça va papa, Carlisle s'est très bien occupé de moi. Je suis juste un peu fatiguée.
Charlie : Je pars travailler. Jasper Cullen t'attend dans le salon.

Il dépose un baiser sur mon front avant de retourner pour sortir. Au dernier moment, il se retourne à nouveau, l'air soucieux.

Charlie : Il se passe un truc entre lui et toi ?
Moi : Avec Jasper ?
Charlie : Oui.
Moi : Pourquoi ?
Charlie : Oublie ma puce. Passe une bonne journée.

Il finit par partir, me laissant seule avec mes pensées. Je finis par m'habiller rapidement, lancer un recurvite sur mes draps avant de descendre rejoindre Jasper.

Moi : Salut !
Jasper : Bonjour Hermione. Drago et Harry sont à la villa. Je t'accompagne ?
Moi : Merci Jasper.

Nous nous sourions avant de sortir et de monter dans sa voiture.

Jasper : Severus Rogue et Drago sont sur une piste pour soigner tes cicatrices.  Nous leur avons donné une pièce de la villa pour qu'ils puissent faire leur laboratoire.
Moi : Et c'est une piste sérieuse ?
Jasper : Je ne sais pas. Mais elle a l'air sérieuse oui.

Je souris, impatiente et heureuse de voir qu'il existe peut être une solution pour mes cicatrices.

Moi : Mais comment tu sais pour mes cicatrices ?
Jasper : On entend tout dans la villa. On a donc entendu votre discussion.
Moi  : Ah oui, c'est vrai...

Cette fois ci, je soupire de lassitude.

Jasper : Hermione... Je sais que je ne suis pas le plus doué pour les conseils ou avec les humains mais si tu veux, tu peux m'en parler, je suis la.

Je fixe le paysage en soupirant. Après tout, ça fait du bien de se confier à quelqu'un d'inconnu non ?

Moi : Sirius et Remus vous ont sûrement parler de la guerre non ?
Jasper : Dans les grandes lignes oui. Il faut dire qu'elle est encore fraîche dans vos esprits.
Moi : Je me suis faite torturée. Et chaque nuit je revis tout ça.

Je sens son regard se poser sur moi.

Jasper : Je suis désolé. J'aurais du garder cette question pour moi.
Moi : Ne t'inquiète pas. D'ailleurs, Bella m'a dit qu'elle en savait moins que toi sur moi. Qu'est ce qu'elle a voulu dire ?

Ses mains serrent le volant fortement tandis qu'il fixe la route dans cligner des yeux. Pour le détendre, je pose ma main gauche sur les siennes.

Moi : Dis moi Jasper, je ne te jugerai pas.

Ses mains se decrispent lentement et sa mâchoire se desserre également.

Jasper : Une nuit, je suis venue te voir dans ta chambre. Tu dormais et tu faisais un cauchemar. Tes émotions m'ont enseveli, assommé puis tu as commencé à saigner. C'était... horrible pour moi. Je suis désolé....
Moi : Je ne t'en veux pas Jasper. C'était toi la fenêtre ouverte ?
Jasper : Oui.

Alors que la voiture s'enfonce dans la forêt, Jasper prend ma main dans la sienne et la serre doucement. Ce contact si froid sur ma peau me réchauffe instantanément, me procure des frissons, me donne une sensation étrange dans mon ventre. Me fait sourire niaisement.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant