Chapitre 23

2.4K 99 10
                                    

PDV DRAGO

Moi : Allons discuter !
Severus : J'ai cru comprendre que tu avais certaines choses à m'annoncer.
Moi : Ah.. Je... non mais... enfin je veux dire... peut être mais tu sais enfin euh...

Black et Emmet éclatent de rire face à ma gêne évidente devant mon parrain. Même sans ses longues robes noires, il reste impressionnant et intimidant par son regard, sa prestance, son charisme, son aura et sa voix assez doucereuse.

Moi : Viens !

Je lui prends le poignet et le tire à l'extérieur, d'où il revenait avec Harry.

Peu importe dans quel état se trouve Severus, il reste l'homme le plus impressionnant et effrayant du monde. D'une seule remarque il peut nous mettre plus bas que terre, dans un état plus que tremblant.

De son regard, il peut mettre mal à l'aise n'importe qui, même la personne ayant le plus de sang froid ou de confiance en lui. Même Granger a été effrayée par lui a Poudlard.

Severus : J'ai déjà fait cette ballade avec Potter. Si c'est pour ne rien dire, retournons chez ces... vampires...
Moi : Ils t'ont sauvé parrain, tu devrais faire un effort.

Il lève son sourcil, réaction typique qu'il emploie très souvent.

Moi : Parrain je... Je sors avec Potter...
Severus : Voyez vous cela...
Moi : C'est quelqu'un de bien ! Et vraiment, il n'a rien contre toi. Il est sincère !

Son sourcil levé, je me tortille sur place et essaie de garder un minimum de sang froid.

Moi : S'il te plaît.. Je n'ai pas envie de choisir entre vous deux...
Severus : Je ne te l'ai pas demandé.
Moi : Mais tu l'as pensé !

Il soupire distinctement et me sonde du regard. Je me sens mal à l'aise, gêné, et légèrement apeuré.

Severus : Si tu es heureux avec... Potter... Je n'ai rien à dire la dessus bien que ce ne soit pas l'envie qui manque... mais je ne te demanderai pas de choisir Drago.

Je soupire de soulagement et me blottis contre lui en le remerciant. Il se contente de me tapoter l'épaule en levant les yeux au ciel.

Moi : Maintenant raconte moi ce qui t'est arrivé !

Il se remet à marcher tandis que j'essaie de le suivre avec peine.

Severus : Lorsque j'étais mourant dans la cabane, le plumeau de Dumbledore est arrivé et m'a guéri avec ses larmes. Seulement, des aurors sont arrivés et m'ont mis à Azkaban sans aucune hésitation, et m'ont annoncé mort. Les Weasley ont révélé au ministre mes réelles intentions et ce pour quoi je me battais, ils m'ont donc vu comme un obstacle entre Potter et eux et m'ont laissé pourrir à Azkaban.
Moi : Ils n'ont pas le droit !
Severus : Il s'agit du ministre Drago, aussi corrompu que l'était Fudge. Pour le faire tomber, il faut faire tomber les Weasley.
Moi : Mais Harry pourrait
Severus : Potter ne peut pas non. Si il demande quoi que ce soit au ministre, ce ne sera pas sans contre partie. Il faut attendre les prochaines élections en espérant que les sorciers élisent quelqu'un de compétant.
Moi : Et si Harry se présentait ?
Severus : Ce serait la meilleure option mais ce gamin n'est pas fait pour vivre comme cela.
Moi : Et de toute façon, je n'ai pas envie qu'il devienne ministre. Ce n'est pas ce qu'il veut, ce qui lui correspond.

PDV HERMIONE

Jasper arrive dans la chambre avec un plateau repas qui dégage une odeur alléchante.

Jasper : Esmée adore cuisiner et n'arrête pas de tenter de nouvelles recettes. Bella était celle qui les mangeait avant sa transformation. Maintenant, ce sont Jacob et Renesmée.
Moi : Merci Jasper !

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant