Chapitre 7

3.2K 135 9
                                    

PDV HERMIONE

Je n'arrive pas à m'endormir... c'est horrible.. j'aimerai pouvoir fermer les yeux et me retrouver dans le monde des rêves seulement dans mon cas, ce n'est pas le monde des rêves que je trouve mais celui des cauchemars.

Chaque nuit depuis que je suis au Square Grimmaurd je fais des cauchemars. Ma cicatrice se met à chaque fois a saigner. Et la, je suis encore plus stressée parce que je sais quand on va dire aux Weasley qu'on est au courant pour leur manipulation.

C'est moi ou la porte est réellement en train de s'ouvrir ? Je m'enfonce sous les draps et stoppe ma respiration pour faire le moins de bruit. Je suis réellement en train de devenir parano à cause de cette guerre.

Une main attrape les draps et les soulève me faisant crier mais cette même main se pose en douceur sur ma bouche.

Harry : Ce n'est que moi Mione !

Je souffle de soulagement en me relevant légèrement.

Moi : Je suis désolée Harry...
Harry : Ne t'inquiète pas, la guerre m'a laissé des trucs à moi aussi. Je peux ?

Je hoche la tête et m'allonge d'un côté tandis qu'il s'allonge de l'autre.

Harry : Je n'arrive pas à y croire...
Moi : Moi non plus. Quand je dors j'aime penser que ce n'est qu'un cauchemar mais les réels prennent le dessus.

Il sert ma main dans la sienne en fixant le plafond.

Moi : Dans l'une de tes lettres tu me parlais de Malfoy. Ça a évolué ?

Harry rougit avant de passer sa main dans ses cheveux désordonnés.

Harry : On a passé l'après midi à faire nos affaires.
Moi : Vous avez....

Il hoche la tête en rougissant furieusement.

Moi : C'était comment ?
Harry : Mione !

J'éclate de rire en me blottissant dans ses bras.

Moi : Je suis contente pour toi. J'espère qu'il n'est plus un imbécile...
Harry : Un peu si mais ça fait son charme.
Moi : Vous êtes un couple ou seulement sexfriends ?
Harry : Drago m'a invité à deux reprises à des rencards en une semaine. Au deuxième on s'est avoué nos sentiments et on a fêté notre mise en couple tout à l'heure.
Moi : J'espère que ça va marcher.
Harry : Moi aussi !
Moi : Quand est ce que tu vas en parler à Sirius ?
Harry : Pas maintenant. Ça fait même pas une semaine Mione !
Moi : En tout cas Remus l'a sûrement entendu grâce à son ouïe.

Il rit gêné en triturant le bord de la couette.

Harry : Remus m'accompagne pour chercher mes affaires chez Ginny demain. Je l'ai croisé dans le couloir avant de te rejoindre et je lui ai demandé.
Moi : Sirius m'accompagne pour chercher les miennes à l'appartement.

Nous ne disons rien pendant quelques minutes, profitant du calme et de la plénitude de la chambre.

Harry : Je n'arrive pas à croire qu'il t'ait trompé avec Padma. Qu'il t'ait pris des sommes d'argent pour l'entretenir.
Moi : Ce n'est qu'un connard.
Harry : Je ne veux plus des Weasley dans ma vie.
Moi : Sauf Bill, Charlie, Georges et Percy. Certes ils n'ont rien dit pendant quelques années mais je retiens qu'ils sont venus tout nous avouer. Plus ils regrettent vraiment de n'avoir pas pu les empêcher de nous manipuler.

Il hausse les épaules en fermant les yeux pour mieux apprécier l'ambiance de la chambre.

Moi : Harry ?
Harry : Mmmh ?
Moi : Promets moi que rien nous séparera...
Harry : Je te le promets Hermione. Tu es mon pilier, ma soeur, ma meilleure amie, ma confidente.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant