Chapitre 52

1K 44 11
                                    

Précédemment

Lors de leur retour du ministère, une grande dispute a eu lieu entre les habitants du Manoir Prince. Bella, Emmet, Rosalie, Edward, Sirius et Harry face à Remus, Carlisle, Esmee, Blaise et Drago. Le camps de Bella veut trouver Ron pour le faire payer. Ils s'inquiètent pour Hermione, ayant peur qu'il finisse par l'avoir. Celui de Remus préfère laisser gérer les aurors.

Une violente dispute éclate entre eux dans laquelle Emmet reçoit un sortilège qui le projette en arrière. La dispute se termine par une tirade d'Hermione. Le soir même, Jasper et Hermione ont discuté à propos de sa transformation. Elle sera transformée après toute l'histoire avec Ronald.

PDV HERMIONE

Trois coups à la porte me font relever la tête de mes dossiers. Jasper se redresse à mes côtés, prêt à intervenir tandis que j'invite le visiteur à entrer. Le chef des aurors entre avec un air grave.

Rolf : Madame la ministre. Monsieur Cullen.
Moi : Venez Monsieur, je vous en prie.

La silhouette imposante de Rolf avance dans la pièce avec assurance avant de prendre place dans l'un des fauteuils face à nous.

Rolf : J'ai une excellente nouvelle. Nous avons retrouvé Ronald Weasley. Il se trouve que la jeune Weasley est mauvaise en occlumancie. Nous avons donc pu regarder ses souvenirs et localiser son frère. Il est en ce moment même dans les cellules du ministère, placé sous étroite surveillance. Bien entendu, cette méthode n'est pas très conventionnelle mais en vue de l'urgence de la situation, je me suis permis et je me suis dit que vous comprendriez.

Je n'arrive pas à y croire. Le cauchemar est enfin terminé. Plus aucun des Weasley ne pourra nous faire de mal...

Jasper : Vous avez bien fait. Ma compagne est trop heureuse pour faire confiance à sa voix.
Moi : Oui oui... Pardon... Mille merci Monsieur... Je.. C'est fini...

Jasper pose sa main sur mon épaule en me souriant tendrement. Nous sommes observés par l'auror qui semble touché par notre réaction, ou par nous. Je ne sais pas.

Rolf : Je vais vous laisser. Passez une très bonne journée.
Moi : Elle ne pourra qu'être excellente.

Le grand brun quitte la pièce rapidement, nous laissant seuls et heureux. Mais quelque chose me tracasse. Rolf...

Jasper : Qu'est ce qu'il se passe mon amour ?
Moi : Rolf... Il était bizarre non ?
Jasper : Il ressentait de la tristesse.
Moi : De la tristesse ?
Jasper : Tu me promets de ne pas t'énerver ?
Moi : Jasper...
Jasper : Hermione s'il te plaît.
Moi : Bon oui je te promets. Dis moi maintenant !

Il sourit face à mon impatience tout en s'asseyant sur mon bureau. D'une main il sert ma main dans la sienne et de l'autre, il serre ses cheveux.

Jasper : Alors.. Emmet et Sirius étaient très inquiets et... Ils se sont renseignés sur Rolf.
Moi : Sérieusement !?
Jasper : Hermione! Ne me coupes pas, s'il te plaît.
Moi : Pardon... Et qu'est ce qu'ils ont appris ?

Il garde son sourire mystérieux, dépose un baiser sur ma main avant de continuer à jouer avec mes doigts.

Jasper : Il était marié et avait un petit garçon de deux ans. Ils ont été tués l'année dernière. Sa femme... Une brune aux yeux marrons, petite avec un sacré caractère d'après ses proches. Elle te ressemblait.  Donc je pense qu'il s'est fait un devoir de te protéger, comme il n'a pas réussi à protéger sa femme.
Moi : Merlin... Et tu sais pourquoi ils ont été tués ?
Jasper : Rolf a arrêté un ancien mangemort. Ils étaient deux. Le deuxième est allé se venger en les tuant avant d'essayer de sauver son ami d'Azkaban. Il a été tué par les gardiens.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant