PDV HERMIONE
Bella : Jasper va donc transformer Mione en vampire. Et toi Alice ? Vas tu transformer ou prendre pour calice Blaise ?
Blaise : Nous y réfléchissons encore.
Carlisle : Quand allez vous parler aux sorciers à propos du ministre et des aurors ?
Harry : Nous y allons demain matin.
Esmée : Qui vous accompagne ?
Moi : Blaise, Emmet et Edward. Et Harry bien évidemment.Nous nous retournons suite à une porte qui se ferme et tombons sur le visage fatigué de Sirius.
Rosalie : Comment ça s'est passé ?
Sirius : Dur. Remus était conscient mais aussi très agité. Il s'est bien griffé pendant sa transformation. Il est en train de dormir la.
Esmée : Tiens Sirius, son repas. Il n'a pas le droit de se lever aujourdhui, je ne veux pas le voir sur ses jambes.Sirius rit tendrement en prenant le plateau tendu par la belle vampire.
Sirius : Merci infiniment Esmée. Je lui ferai passer le message.
Esmée : Et tiens, un plateau pour toi parce que je suppose que tu resteras avec lui aujourd'hui.
Sirius : Vous êtes un ange Esmée.Il pose le plateau pour la prendre dans ses bras puis sort sa baguette pour lancer un sort aux plateaux qui le suivent jusqu'à leur chambre.
Carlisle vient déposer un baiser sur le front de sa femme en lui souriant.
Esmée : J'aimerai soulager leur souffrance.
Carlisle : Et tu le fais déjà ma chérie.Emmet frappe dans ses mains en se levant du canapé.
Emmet : Bien ! Que faisons nous aujourd'hui ?
Drago : Nous allons terminer la potion avec Severus. Nous sommes sur une excellente piste.
Moi : Vraiment ?Drago laisse un sourire énigmatique flotter sur ses lèvres avant de descendre au sous sol ou se trouve le laboratoire du professeur Rogue.
Edward : Combat ?
Emmet : Au jardin !Nous sortons tous dans le jardin pour regarder les combats des vampires.
PDV SIRIUS
Les deux plateaux vont se poser sur le bureau tandis que je m'assois proche de Remus. Son épaule droite et le haut de son torse sont marqués par deux profondes cicatrices recouvertes de baumes cicatrisants.
Je laisse mes doigts parcourir en frôlent son visage angélique puis, ma main part serrer la sienne bandée légèrement.
Remus : Rmrm...
Je relève la tête et vois ses deux belles billes vertes ouvertes.
Moi : Bonjour Rem'. Comment te sens tu ?
Remus : Fatigué...
Moi : Rendors toi chéri.
Remus : Mais.. j'ai faim.Je l'aide à se redresser et à rester assis contre la tête de lit.
Moi : Esmée t'a préparé un bon repas !
D'un informulé, le plateau vient de se poser sur les cuisses de mon mari.
Remus : C'est un ange...
Il commence à manger doucement, en faisant attention de ne pas faire de mouvements brusques à cause de son épaule et de son torse marqués.
Je prends mon plateau et mange à ses côtés tout en faisant attention à ce qu'il ne se fasse pas mal.
Remus : Comment va ton dos ?
Moi : Bien, ne t'inquiète pas.
Remus : Sirius... Je t'ai jeté violemment contre le mur pendant ma transformation.
Moi : Je vais bien Remus. Ne t'en fais pas. D'accord ?
Remus : Pat...
Moi : Je vais bien. C'est plutôt à moi de m'inquiéter.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...