Chapitre 17

2.7K 114 10
                                    

PDV HARRY

Moi : Drago ?

L'homme aux cheveux blonds se retourne et hausse un sourcil.

Drago : Un problème Potter ?
Moi : Je m'inquiète pour Hermione... Ce n'est pas normal qu'elle saigne autant ! Elle s'isole, elle s'enferme dans sa chambre, elle saigne au niveau de sa cicatrice, elle ne se confie plus à moi...
Drago : Demande à Lupin, ils travaillent ensemble. Il devrait t'en dire plus.
Moi : Tu sais quelque chose ?
Drago : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Tu es bizarre. Puis je te connais ! Je le sais quand tu mens !

Il soupire et vient s'assoir sur le lit à côté de moi.

Drago : Je vais retourner à Londres pendant une après midi.
Moi : Pourquoi ? Je veux pas ! Puis, le ministère va peut être faire le lien entre toi et Hermione et moi !
Drago : Potter. Je vais au manoir Malfoy chercher les carnets de recherches de mon parrain.
Moi : Carnets de recherches de Rogue ? Pourquoi faire ?
Drago : Je vais voir s'il a commencé des recherches sur une quelconque potion pour traiter des blessures comportant de la magie noire. Peut être que ça pourra traiter Granger.

J'ouvre la bouche mais aucun son ne daigne sortir. Il veut essayer d'aider Hermione ? J'y crois pas...

Je saute dans ses bras et me retrouve rapidement allonger sur lui, sur notre lit.

Il veut aider Hermione ! Ça veut dire qu'il désire et va commencer à faire des efforts, à enterrer définitivement la hache de guerre avec elle.

Je me redresse légèrement pour l'embrasser chastement à de nombreuses reprises tandis que je sens ses mains se poser sur mes hanches.

Moi : Merci....

Il lève les yeux au ciel en déposant un baiser chaste sur le bout de mon nez.

Drago : Pas de soucis Potter.

PDV HERMIONE

Moi : Merci monsieur, passez une agréable journée !

Alors que le client sort de la librairie, Remus sort la tête du rayon et me rejoint en souriant.

Remus : Ça fait du bien de travailler et d'occuper son temps !
Moi : Ça, c'est sur !

Il s'appuie sur le comptoir et laisse courir son regard bienveillant sur moi.

Remus : Comment tu te sens toi ?
Moi : Ça va...
Remus : Hermione je te connais. Tu peux me parler princesse.

Je soupire en déposant le livre que le client n'a, au final, pas voulu prendre.

Moi : Harry et Drago ont vu ma cicatrice en sang... et... Je suis certaine d'avoir fermée ma fenêtre hier soir seulement elle était ouverte ce matin ! Et Malfoy va faire des recherches dans les travaux de Rogue pour essayer de trouver un truc pour ma cicatrice....
Remus : C'est très bienveillant et gentil de sa part ! Puis, tu n'aurais pas pu cacher ton soucis éternellement à Harry. Pour ce qui est de la fenêtre, tu es sûre de l'avoir fermée ?
Moi : J'en suis certaine Remus !

A ce moment là, un client entre dans la librairie. Remus affiche un sourire poli et courtois et se dirige vers le nouveau client.

C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années, aussi pâle que les Cullen mais les yeux d'une profondeur bleuté. Ses cheveux d'un châtain très clair, à la limite du blond vénitien balayent son front et sa nuque. Il est magnifique...

Remus le conseille sur certains livres puis, le bel homme me rejoint en affichant un charmant sourire.

Moi : Orwell... j'aime énormément cet auteur !
Client : Vous l'avez déjà lu ?
Moi : Des milliers de fois. Animal Farm, 1984... J'ai tout lu !
Client : Quel est votre nom ?
Moi : Hermione... et vous ?
Client : Thomas.

J'encaisse son achat en lui souriant.

Thomas : Que faites vous ce soir ?
Moi : Rien de particulier. Pourquoi ?
Thomas : 20h devant votre librairie. Je vous emmène manger quelque part.
Moi : J'y serai !

Après un dernier sourire, le charmant jeune homme quitte la librairie non sans s'être retourné une dernière fois.

Remus : Tu devrais faire attention Hermione. Je ne le sens pas trop...
Moi : Je ne suis pas sans défense Remus.
Remus : Et Jasper ?
Moi : Jasper et moi ne sommes rien. Nous sommes juste allés faire des courses, forcés par Bella.
Remus : Ne me fais pas croire que tu ne ressens rien pour lui princesse.
Moi : Et c'est pourtant le cas. Maintenant je vais aller prendre un verre avec Thomas et essayer de vivre un peu.
Remus : Tu es libre Hermione, la n'est pas le soucis.
Rosie : Je sens une légère tension ici ! Détendez vous ! Viens ma jolie, je vais te montrer comment marche la mise en rayon des commandes. Mon mignon, je te laisse la boutique !

PDV BILL

Fleur : Bill ! Viens t'occuper de Victoire s'il te plaît !

Je monte dans notre chambre et attrape ma jolie fille afin de laisser ma femme terminer son ménage.

Avec Victoire, nous marchons le long de la plage en s'amusant. Elle s'amuse à courir les pieds dans l'eau tout en ramassant de nouveaux coquillages pour faire un nouveau carillon.

A ce moment là, Percy transplane devant nous avec un air totalement affolé.

Percy : Nous avons un nouvel employé au ministère !
Moi : Quel est le soucis ?
Percy : Il est originaire d'une ville perdue aux États unis ! Et il y est retourné en mission. Tu te souviens de ce que nous ont dit Remus et Sirius ?
Moi : "Nous allons dans un endroit perdu aux États unis mais nous y serons en sécurité"...

PDV HERMIONE

Thomas : Vous êtes ravissante Hermione !
Moi : Merci !

Il me sourit, charmeur et joyeux, puis me guide vers sa voiture pour m'emmener vers un restaurant.

Thomas : Vous êtes donc passionnée de lecture ?
Moi : J'adore lire et me plonger dans une histoire corps et âme. Lire au point d'oublier le monde qui m'entoure. Lire au point de laisser mon imagination travailler constamment pour imaginer milles et une fin possible. Lire au... mais où allons nous ? Ce n'est pas la direction de la ville !
Thomas : Ne vous a-t-on jamais dit de vous méfier des inconnus ?

PDV SIRIUS

Edward : J'ai gagné !
Moi : C'est injuste !
Harry : Tes barrières mentales ! Tu les as oubliées ! Encore une fois !
Moi : Ils sont trois contre moi, dont un qui essaie de lire mes pensées et l'autre contrôler mes émotions donc
Harry : Mauvais joueur ! Assume de perdre !
Moi : Moi ? Mauvais joueur ? Non mais
Alice : Hermione !

Tout le monde fixe la belle vampire qui s'est arrêtée, perdue dans sa vision. Edward, la voyant également, s'est mis à serrer la main de sa femme, pour essayer de se rassurer ou de la rassurer.

A ce moment là, Remus entre dans la villa, l'air totalement paniqué. Je me lève du canapé et cours le rejoindre, le serrant dans mes bras.

Remus : Un homme étrange est passé à la librairie ! Il m'a posé pleins de questions sur Hermione !
Alice : Châtain clair, yeux bleus et peau pâle ? Thomas ?
Remus : Oui c'est lui !
Alice : Il a emmené Mione !

****

"Il n’y a rien à craindre d’un cadavre, tout comme il n’y a rien à craindre du noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Il n’y a rien à craindre d’un cadavre, tout comme il n’y a rien à craindre du noir. C’est l’inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l’obscurité, rien d’autre." Harry Potter et le prince de sang mêlé

J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu ❤

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant