PDV JASPER
Hermione : Jasper ?
Ma jolie sorcière entre dans la chambre et me sourit adorablement en se blottissant dans mes bras.
Hermione : Je pars avec Blaise, Emmet et Edward.
Moi : Tu reviens quand ?
Hermione : Dans la soirée. Tu vas t'en sortir sans moi ?J'éclate de rire tout en déposant un doux baiser sur son front.
Moi : Vas y Hermione. Je vais savoir m'en sortir.
Son doux sourire déclenche instantanément le mien. Nos regards se croisent pour ne plus se lâcher.
Moi : Tu devrais y aller, ils vont t'attendre.
Elle relève son visage et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.
Hermione : Je t'aime.
Pour toute réponse, mes lèvres se posent sur son front pour un tendre baiser.
Moi : Va maintenant.
Elle quitte mes bras, m'adresse un dernier doux sourire avant de quitter la chambre pour rejoindre les autres. Le bruit du transplanage se fait entendre me signalant leur départ.
Je rejoins le salon où Carlisle et Remus lisent, Sirius affronte Harry aux échecs sorciers sous les regards de Drago et Bella. Esmée, Rosalie et Alice discutent assises sur l'un des canapés, Esmée à côté de son mari. Severus revient à l'instant et part s'isoler à son étage sous les regards attristés de Drago et Harry.
Carlisle : Tu sembles soucieux Jasper.
Tous les regards convergent vers moi me mettant mal à l'aise.
Sirius : Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : C'est juste que... Je ne suis pas l'aise avec l'idée de faire d'Hermione ma calice.
Remus : Le sang ?Comment fait Remus pour comprendre ce qui nous tracasse ? J'ai l'impression qu'il arrive à lire en nous et à nous aider qu'importe le tracas qui nous habite.
Moi : J'ai tant eu de mal à me contenir, à ne plus vouloir boire du sang humain. Je ne veux pas me nourrir de son sang, je sais que je perdrai le contrôle à un moment. Je n'y arriverai pas...
Esmée : Ne t'en veux pas pour ça Jasper, ce n'est pas grave.
Harry : Tu pourrais la transformer si tu es plus à l'aise avec cette idée ? Avec son accord bien évidemment.
Moi : Je...
Remus : Il existe des vampires sorciers. Elle ne perdra pas sa magie et, au contraire, deviendra plus puissante.
Carlisle : Allons dans la forêt. Nous revenons.Carlisle et moi quittons le manoir et entamons une course pour nous détendre avant de s'arrêter au milieu des bois.
Carlisle : Je sais que tu es tiraillé entre ces idées : d'une part, tu ne veux pas boire du sang humain, son sang humain pas après tous tes efforts, tout ce que tu as fait pour devenir celui que tu es. Mais, d'autre part, tu ne veux pas lui infliger notre fardeau, faire d'elle une vampire. Mais qu'importe la solution que tu prendras, nous serons toujours la pour toi, pour t'aider et te soutenir. Nous respecterons ta décision et tes choix.
Je n'aurai jamais pu rêver mieux que Carlisle pour père adoptif. Il est si compréhensif, gentil et bienveillant. Il est extraordinaire, et reste bon avec tout le monde.
Moi : Je ne peux pas avoir Hermione pour calice. Je sais qu'au début je préférais cette alternative mais je ne veux et peux pas goûter et boire son sang.
Carlisle : Qu'en pense Hermione ?
Moi : Je ne lui en ai pas parlé. Mais c'est elle qui m'a demandé de la transformer.
Carlisle : Choisis la solution qui vous rendra heureux tous les deux. Parlez en.
Moi : Merci Carlisle, tu es formidable.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...