Précédemment
Les proches de Hermione ne veulent pas qu'elle retourne au ministère le temps de l'enquête. Ça donne lieu à une dispute entre Jasper et Hermione qui s'est terminée par une gifle de la part de la sorcière.
Elle part au ministère et s'entretient avec le chef des aurors pour tout raconter à propos de Ron et Ginny. Par la suite, Hermione fond en larmes et Percy la rejoint. Il la console et la sert dans ses bras.
Mais Jasper, qui entre temps poussé par sa famille décide de la rejoindre pour s'excuser, entre à ce moment là. Il devient jaloux et part se sentant trahi par Hermione.
PDV HERMIONE
Moi : Ou est ce qu'il a pu aller !
Je tourne en rond dans le salon du manoir Prince tout en passant ma main dans mes cheveux, les décoiffant encore plus.
Harry : Il va revenir Mione. Ne t'inquiète pas. Il est simplement sous le choc puis vous vous étiez disputés ce matin, ça l'a chamboulé.
Moi : Il ne connaît rien de notre monde ! Il n'a pas de magie ! Il ne peut pas transplaner ! Il se retrouve seul livré à lui même...
Bella : Ma jolie...Elle se lève pour me serrer dans ses bras. Je suis si inquiète ! Il me manque tellement... Je regrette notre dispute, je regrette de l'avoir giflé, je regrette que la dernière image qu'il ait de moi soit moi dans les bras de Percy. Je l'aime !
Alice : Il va bien.
Moi : Ou est ce qu'il est Alice ?!
Alice : Je ne sais pas. Je ne connais pas cet endroit.
Edward : Moi non plus.
Severus : Décrivez le lieu Cullen.
Edward : Ce serait plus simple si vous pourriez le voir.
Severus : legilimens.Il entre dans la tête du vampire pour regarder le lieu où se trouve Jasper. Le maître des potions y sort quelques secondes après, laissant un Edward assommé.
Edward : C'était vraiment désagréable.
Severus : Cessez de geindre Cullen. Monsieur Cullen se trouve dans la forêt interdite de Poudlard. Il a rencontré le professeur McGonagall à Londres qui l'a conduit avec elle a Poudlard.
Moi : Merci Merlin...
Severus : Un professeur suffira.Cette réflexion me fait lâcher un rire, rire qui montre aussi mon soulagement.
Moi : Pourriez vous me faire transplaner ?
Severus : Évidemment.J'attrape sa main, trop impatiente de retrouver Jasper. La nuit est déjà tombée, plus d'une demi journée s'est écoulée depuis sa fuite. Mais il me manque tellement. J'ai l'impression que nous avons été séparés pendant un mois !
Mon ancien professeur me fait transplaner dans le manoir Malefoy puis, je m'empresse de transplaner devant les grilles de Poudlard. Je passe les grilles avec rapidité. Rusard ouvre les portes du château et me fixe de son œil dédaigneux.
Rusard : Madame la ministre.
Moi : Bonjour monsieur Rusard. Pourriez vous me dire où je peux trouver la directrice ainsi que mon petit ami ?
Rusard : Suivez moi.Je le suis tout en râlant dans ma tête contre sa lenteur, comme s'il faisait exprès d'aller lentement pour m'énerver. Nous traversons les couloirs de pierres qui renferment tant de souvenirs. Dont de fausses amitiés. Avant que mes pensées partent trop loin, je reconnais le couloir nous conduisant a mon arrivée.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...