Précédemment
Hermione a commencé son poste de ministre et a choisi Percy Weasley pour être son secrétaire. Ensemble ils ont décidé de changer le chef des aurors qui est ami avec Ron pour à la place y mettre Daniel Rolf.
Ginny et Ron sont entrés dans son bureau quand elle était seule et s'en sont pris à la ministre. Ron lui a lancé un doloris malgré les protestations de Ginny qui craignait des représailles comme Hermione est la nouvelle ministre de la magie. Emmet, Bella, Blaise et Jasper sont arrivés grâce à la vision d'Edward et ont sauvé la sorcière. Daniel Rolf est arrivé et a vu la scène. Il va ouvrir une enquête pour agression envers la ministre de la magie.
Jasper est quelque peu jaloux de la relation entre Percy et Hermione. Il a peur qu'elle s'éloigne de lui pour trouver quelqu'un de mortel. Edward le rassure et lui dit même qu'elle désire se marier avec lui.
PDV HERMIONE
Ronald et Ginevra Weasley accusés d'agression à l'encontre de la nouvelle ministre de la magie, Hermione Granger.
La nouvelle est tombée ce matin : Ronald Weasley aurait agressé son ancienne meilleure amie, Hermione Granger à l'aide d'un des sortilèges impardonnables. Alors qu'elle prenait ses fonctions de ministre, ses anciens amis seraient entrés dans son bureau avant de l'agresser violemment. Ronald Weasley aurait lancé le sortilège du doloris sur son ancienne amie.
Je ne prends pas la peine de lire la suite de l'article et le dépose sur la table du salon. C'est Lise qui l'a écrit et elle a raconté la vérité. Ni détournée. Ni déformée.
Moi : Merci Lise.
Elle me sourit tendrement tout en restant proche de son compagnon, Severus.
Esmee : Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?
Drago : Une enquête a été ouverte. Rolf a recueilli le témoignage de Jasper, Bella, Blaise et Emmet comme ils ont vu l'agression. Il va prendre celui d'Hermione aujourd'hui. Si il est aussi impartial et compétant qu'il semble l'être, les belettes auront un procès et finiront à Azkaban. Sinon il fermera les yeux.Jasper attrape ma main avec douceur avant d'y déposer un léger baiser. Je sens qu'il stresse, qu'il a peur pour moi et qu'il veut surtout tuer les deux Weasley.
Harry : Tu ne devrais pas aller travailler aujourd'hui Hermione.
Moi : Je ne vais pas me cacher Harry. Je suis sous protection, et Ron et Ginny ne m'approcheront pas avec l'enquête. Je ne risque rien.
Harry : Et si ils envoient quelqu'un d'autre comme à Forks ?
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...