Précédemment
Jacob est arrivé chez les Cullen et a tout de suite cherché Hermione comme lorsqu'ils étaient à Forks. Il s'en est pris à leur mariage en se moquant du fait que ce soit Alice qui s'occupe de l'organisation.
Ils vont donc se marier le 21 août.
A la rentrée prochaine, Emmet va rejoindre Jasper à Poudlard pour seconder Hagrid dans les cours de soins aux créatures magiques.
PDV HERMIONE
Jasper : Beauté, Alice demande nos témoins et tes demoiselles d'honneur.
Moi : Témoin Harry et demoiselles d'honneur Bella et Renesmee.Je me concentre à nouveau sur ma lecture après avoir répondu à Jasper. Harry m'a donné un livre hier retrouvé dans l'ancestrale bibliothèque des Malefoy. Il est consacré aux différentes politiques qu'ont côtoyé le monde magique. C'est un livre très intéressant et instructif, surtout pour ne pas commettre les erreurs passées.
Je suis tirée de ma lecture par une série de baisers le long de ma nuque. Cela me procure des frissons. Une tonne de frissons.
Moi : Jasper...
Jasper : Qu'est ce que tu lis ?
Moi : Un livre que Harry m'a donné hier. Sur les différentes politiques qui ont traversé le monde magique.Ses mains viennent se poser sur mes épaules pour commencer un délicat massage. Même si ses mains sont gelées et dures comme le roc, elles sont aussi agréables que la soie ou le satin. Je me laisse aller dans le fond du canapé pour apprécier au mieux ce massage en soupirant de bonheur.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Jasper est un homme fabuleux, attentionné, tendre, doux mais avec un côté sauvage. Il est autant le feu que la glace. En apparence sauvage, glacial, inaccessible mais intérieurement passionné, romantique et chaleureux.
Je tourne légèrement la tête pour voir son visage angélique orné d'un doux sourire.
Moi : Pourquoi souris tu ?
Jasper : Parce que tes émotions sont plus qu'agréables.Alors qu'avec Ronald nous n'étions pas du tout romantique, je découvre cette facette de ma personnalité avec Jasper. Il fait sortir le côté fleur bleue qui se cachait depuis mon enfance. Lorsque j'étais plus jeune, je rêvais de vivre un conte de fée comme les célèbres films moldus. Vivre une histoire digne de Cendrillon ou d'Aurore.
Ronald était distant, plus concentré sur ses envies que sur les miennes. Trop amoureuse, trop aveuglée, je ne disais rien, j'allais au gré de ses désirs.
Jasper est l'exact opposé de Ronald. Il demande toujours ce que je voudrais faire, il est très à l'écoute et compréhensif. Je suis certaine qu'il serait prêt à mourir pour moi, qu'il pourrait se sacrifier s'il le fallait pour me protéger et me sauver.
Le temps avance doucement, nous sommes déjà le 10 juillet. Alice organise un mariage féerique, aussi grandiose qu'un mariage de princesse mais tout dans la discrétion et la simplicité comme nous l'avons demandé.
Les invitations sont déjà envoyées, et même si nous serons pas très nombreux, toutes les personnes auxquelles nous tenons seront présentes. Harry sera mon témoins tandis que Carlisle sera celui de Jasper. Nous avons choisi le thème blanc et or. Je voulais que notre mariage rappelle la couleur de ses yeux, que les invités perdent leur regard dans cette couleur comme moi je me perds dans les pupilles de Jasper.
Alice a imaginé de longues tables rectangulaires drapées de nappes blanches avec un chemin de table couleur or. Les chaises seront couvertes d'un tissu blanc avec un nœud or. Je pense qu'elle a vu notre mariage dans une vision, son sourire et celui d'Edward promettent un moment inoubliable. Elle ne cesse de sourire, de son air enfantin et mystérieux, qui lui donne l'air d'un petit elfe.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...