Chapitre 12

3.3K 131 21
                                    

Je vous souhaite à toutes et à tous de très joyeuses fêtes, un joyeux Noël et une très bonne année, en espérant qu'elle soit meilleure que 2020 ! ❤

PDV DRAGO

Blaise devrait passer dans la journée. Il m'a envoyé une lettre me disant qu'il passerait pour me raconter son voyage à Forks.

Le bruit caractéristique du transplanage dans le jardin m'indique que Blaise est arrivé bien plus tôt qu'il ne le pensait.

Le sorcier entre dans mon salon et s'assoit sur le canapé en souriant.

Moi : Alors ?
Blaise : Son ex est carrément effrayant !
Moi : Effrayant ?
Blaise : Il est grand, fin et musclé, il a de multiples cicatrices qui paraissent invisibles mais pas pour ma vue de lynx.

Je laisse un sourire narquois flotter sur mon visage pendant que je lui tends son verre de whisky.

Blaise : Il lâche des grognements, c'est effrayant ! Puis il passe son temps a te sonder avec son regard or... Quand je suis arrivé, il revenait d'une chasse, ça se voyait qu'il s'était régalé ! Je te jure qu'il fait peur !

Je m'assoie dans mon fauteuil noir en cuir en buvant une gorgée de mon verre.

Moi : Super le beau frère !
Blaise : Et tu verrais sa famille ! Ils ont tous ce regard or qui te sonde. Sa soeur, Rosalie, elle fait peur aussi ! Elle lâche tout le temps des piques, des remarques acerbes ! On dirait toi en fille !
Moi : Épargne moi ce détail je te prie !

Blaise rit en posant son verre sur la table basse.

Blaise : Le père et la mère sont adorables ! Tu les verrais... Carlisle et Esmée sont très accueillants et bienveillants. Ensuite il y a Emmet, le mari de Rosalie, qui est très drôle et très impulsif. Enfin, il y a Bella et Edward, plus discret mais gentil aussi.  Même si Edward est effrayant aussi, il lit dans les pensées des personnes. Et leur fille, Renesmée est une vraie perle.

Je souris en buvant une autre gorgée de mon whisky. Quelle famille !

Blaise : Il y avait aussi Lupin et Black. Black se marrait, il s'amusait de la situation et de la tension qui régnait. Et Lupin, il est toujours aussi gentil qu'avant. Et moins miséreux aussi.

PDV HERMIONE

Bella et moi rentrons dans la villa après avoir beaucoup discuté. Nous rejoignons sa famille et nos proches en souriant. Je suis heureuse, ma Bella m'a tant manqué.

Nous prenons place avec les autres, qui sont déjà bien joyeux et qui ambiancent la villa.

Moi : Remus !
Remus : Oui Hermione ?
Moi : Toi et moi travaillons à la librairie de Forks à partir de lundi à 9h30 !
Sirius : Comment ça ?
Moi : La libraire est l'une des amies de ma belle mère. Elle cherchait du monde pour l'aider et nous sommes arrivés !

Remus sourit et dépose un baiser sur ma joue en me remerciant. A ce moment là, Harry prend la main de son parrain et l'entraîne à l'extérieur.

Je sens qu'il va lui parler de Malfoy.

PDV HARRY

Sirius : Qu'est ce que tu veux me dire Harry ?

Comment lui annoncer que je suis en couple avec Drago Malfoy ? J'espère qu'il ne va pas mal le prendre, je sais qu'il ne souhaite que mon bonheur mais je sais aussi que Sirius est quelqu'un de très impulsif et rancunier.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant