Précédemment
Jasper a réservé une surprise à Hermione : il a acheté leur maison, la maison de rêve qu'elle avait décrite après la demande en mariage.
Hermione quant à elle a discuté avec Minerva pour la nouvelle option et le professeur. Après un entretien avec la directrice, Jasper a eu le poste et va donc vivre lors de l'année scolaire à Poudlard comme les autres professeurs.
PDV HERMIONE
Jasper : Alice a totalement pris en charge l'organisation de notre mariage avec la collaboration de Sirius et Harry.
Moi : Je leur fais confiance mais j'espère qu'ils vont nous consulter avant de valider des décisions....Le beau blond vient poser ses mains sur mes hanches tandis que les miennes se dirigent vers sa crinière blonde.
Jasper : Tu n'as pas à t'inquiéter. Je leur ai dit que nous leur donnions l'organisation du mariage à condition qu'ils nous consultent pour valider les idées.
Moi : Merci mon amour...Il me sourit avec douceur en déposant un baiser sur mon front.
Moi : Nous nous marions donc le 21 août. C'est un délai assez court.
Jasper : Mais faisable. Surtout pour des vampires et sorciers.
Moi : Tu as raison.Malgré son doux sourire, je perçois qu'il a quelque chose à me demander. Il mord régulièrement sa lèvre et tapote du bout des doigts mes hanches.
Ma main quitte sa chevelure soyeuse pour se déposer sur sa joue dans une caresse.
Moi : Qu'as tu à me demander ? Tu sais que tu peux tout me dire.
Sa bouche s'ouvre dans un geste surpris tandis qu'il cesse de tapoter mes hanches. Il réfléchit certainement à la meilleure manière de poser sa question, fixant mon visage attentivement.
Jasper : Pourquoi ne t'appelles tu pas Hermione Swan ?
Je m'attendais à cette question. Je n'ai jamais rien dit sur mes origines, pensant que personne n'allait chercher à creuser. Il est vrai que pour les sorciers je suis Hermione Granger tandis que pour les vampires et les habitants de Forks je suis Hermione Swan.
Jasper : Je ne veux pas être indiscret tu sais ? Si tu ne veux pas me répondre, ne me réponds pas. Je comprendrai.
Moi : Tu es extraordinaire. Tu le sais ?Il rit légèrement tout en caressant ma joue avec la douceur et la tendresse qu'il le caractérise tant.
Moi : J'ai toujours pensé être la fille des Granger. Mais j'ai appris en entrant en sixième année avoir été adoptée. J'ai donc passé les vacances de Noël à Forks avec Charlie et Bella. Je leur ai tout avoué, je ne voulais pas avoir de secrets avec eux. Ils m'ont tout de suite acceptée. Je suis la petite sœur de Bella. J'ai appris que, lors de ma naissance, mon père n'était plus avec ma mère. Elle a paniqué à l'idée de devoir élever deux petites filles. Elle m'a donc confiée aux Granger, de vieux amis qui allaient partir des États Unis pour emménager en Angleterre. J'en ai parlé à personne, nous étions en temps de guerre. Les informations étaient précieuses.
Le visage de Jasper est toujours illuminé par son sourire, ce doux sourire réservé qu'à moi.
Jasper : Je comprends mieux maintenant. Merci.
Moi : Nous allons nous marier, je ne veux pas avoir de secrets avec toi.
Jasper : Moi non plus.
Emmet : Bon quand vous aurez fini de roucouler vous pourrez vous détacher ! Jasper, viens nous aider à installer les affaires à la villa. Carlisle a insisté pour que nous procédions sans l'aide magique de Sirius et Remus, bien qu'ils aient proposé. Hermione tu es attendue au ministère il me semble.
Moi : Oui capitaine !
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...