Chapitre 34

1.6K 72 7
                                    

Écrit du bac de français ? Mitigée, ce n'était pas le thème que je voulais et j'ai l'impression de ne pas avoir fait quelque chose de bien alors que les autres m'ont dit que mon plan était super. Nous verrons bien !

Et vous ?

PDV HERMIONE

Ron : Hermione !

Je me tends en me collant un peu plus à Blaise. Ron...

Je tourne la tête et tombe sur le regard compatissant d'Edward qui pose sa main sur mon épaule. Emmet se dresse devant moi et fixe mon ex petit ami d'un air protecteur et noir.

Blaise : Tiens Weasley. Tu t'es perdu ?
Ron : Zabini...
Blaise : Je crois que maman t'attend Weasley. Et aussi ta maîtresse. Ton ex maîtresse maintenant ?
Ron : Fais attention Zabini a ce que tu dis...
Blaise : J'ai toujours su que tu avais de mauvais goûts en matière de filles. Brown, Patil. Tu aimes les filles superficielles et futiles. J'ai toujours été surpris de ton couple avec Granger. Je comprends mieux maintenant : Tu t'étais servi d'elle !

Je sers le bras de Blaise pour qu'il puisse se calmer. Ce n'est pas le moment d'attirer l'attention des autres.

Ronald sert les poings et commence à s'avancer vers nous. Emmet grogne en croisant les bras sur son torse.

Emmet : Recule immédiatement gamin.

Le roux recule tout en fronçant les sourcils.

Ron : Tu es qui toi ?
Emmet : Son beau frère !
Ron : Son beau.... quoi ?
Edward : Hermione a trouvé un homme qui l'aime réellement.
Ron : Qui pourrait l'aimer ? Elle est si inintéressante, enfermée dans ses livres.

Edward entoure mes épaules de son bras pour me serrer contre lui.

Emmet : Bon le rouquin tu nous laisses tranquille et tu retournes faire joujou avec ta copine et ta famille de fous.
Ron : Redis ça encore une fois et je
Emmet : Tu ?
Moi : Ça suffit ! Ronald, laisse nous tranquille. Venez les garçons, allons y.

Blaise me fait avancer tandis qu'Emmet et Edward marchent derrière nous tout en surveillant Ronald.

Emmet : Mais quel crétin !
Moi : S'il vous plaît les garçons, finissons en et retournons au manoir.
Edward : Hermione...
Moi : Edward... Je veux seulement rentrer au manoir.
Blaise : Allons t'inscrire.

L'inscription prend un peu plus d'une heure. Sur le chemin du retour, les aurors me suivent des yeux mais ne m'approchent pas, à cause des vampires qui font peur mais aussi parce que le ministère regorge de monde.

J'ai vu Ginny m'observer de loin mais surtout prêter un oeil intéressé à Edward. Si seulement elle savait, elle serait surprise.

Nous sortons enfin du ministère ! Ça y est, je suis officiellement inscrite et sur la liste des candidats pour les élections.

Emmet : Des types nous suivent.
Blaise : Des aurors.
Edward : Qu'est ce qu'on fait ?
Emmet : On les cogne ?
Moi : Emmet...
Blaise : Suivez moi !

Nous suivons Blaise qui nous emmène dans la foule pour nous fondre dedans. Derrière une pancarte publicitaire, il nous jette un sortilège de désillusion. Ainsi, nous sommes à l'abri des aurors.

Nous arrivons dans une ruelle discrète.

Blaise : Nous allons transplaner.

Il nous fait transplaner à de nombreuses reprises avant d'enfin arriver au manoir Malfoy. Blaise lève le sort tandis que le professeur Rogue se lève du fauteuil ou il était occupé à lire.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant