Précédemment
Le procès de Ron Weasley a commencé. Harry et Hermione ont été appelés à témoigner. Des documents comme des parchemins de retraits des coffres de Gringotts et les lettres de Padma ont été remises à Amelia Bones.
La fin du procès se tiendra le lendemain, en même temps que celui de Ginny et Molly.
PDV HERMIONE
Harry : C'est le dernier jour de procès. Ça se passera bien Mione, ne t'inquiète pas.
Moi : Alice l'a vu, n'est ce pas ?
Harry : Pendant le procès oui. Qu'importe la finalité d'aujourd'hui, Amelia Bones a deja pris sa décision, comme les membres du Magenmagot.
Moi : Ils pourraient changer d'avis.
Harry : Hermione, tu es la ministre de la magie. Et Ron s'en est pris à toi, à coup de doloris.
Sirius : Et il s'est attaqué au sauveur du monde sorcier.
Harry : Sirius...
Sirius : Bah quoi ? Tu as beau détesté cette appellation, tu restes le sauveur. Et tous les sorciers t'aiment. Ronald, la rousse qui se prend pour Lily ainsi que leur mère étouffante t'ont attaqué, les sorciers réclament réparation.
Remus : Nous partons.Sirius nous sourit, espiègle, avant d'attraper Remus par la taille pour l'embrasser langoureusement. Il nous fait un clin d'œil en sortant de ma chambre, laissant un Remus rougissant devant la porte.
Harry est aussi rouge que Remus tandis que je gratte mon avant bras, signe de ma gêne et de ma nervosité.
Remus : Venez, ils nous attendent pour prendre le porteloin.
Nous rejoignons les autres qui nous attendent autour d'un grand chapeau. J'attrape la main que Jasper me tend puis, nous en posons tous une sur le chapeau qui nous fait transplaner dans la même ruelle que hier.
Nous marchons rapidement pour le ministère et la salle d'audience puis, prenons place sur le même banc. J'espère vraiment que la vision d'Alice va s'avérer exacte, la page Ron, Ginny et Molly se tournera enfin. Nous pourrons enfin vivre une nouvelle vie placée sous le signe de la tranquillité et de la confiance. Jasper me transformera en vampire, et nous vivrons éternellement ensemble. Même si au bout de nombreuses années, je n'aurai plus Harry, Sirius, Remus, Severus et Drago à mes côtés. Ils me manqueront terriblement, je vais profiter de chaque instant en leur compagnie. Ils font partie de ma famille. Ils sont ma famille.
Jasper : Je ne sais pas ce qui te rend si triste et mélancolique d'un coup, mais je suis la beauté, parles moi.
Moi : C'est juste que...
Jasper : Oui ?
Moi : Nous avons formé notre propre famille. Vous tous, vous êtes ma famille. Et je pense souvent au fait que je vivrai éternellement à tes côtés alors que les sorciers vont mourir... Je sais que la mort n'est qu'une aventure de plus, qu'une belle vie les attend mais je ne peux m'empêcher de penser au manque qu'ils vont provoquer. Ils me sont si chers.
Jasper : Hermione...Malgré le nombre de personnes présentes dans la salle, il vient me serrer contre lui avec force et protection.
Jasper : Je suis désolé...
Moi : Ce n'est pas ta faute. Je veux que tu me transformes et vivre l'éternité à tes côtés. Je sais que ma famille sorcière ne veut pas être transformée et je respecte leur choix. Il faut juste que je m'y fasse, c'est tout.
Jasper : Et je serai là, ma famille et moi serons là pour toi.Nous nous sourions, et les derniers journalistes qui ne se sont pas encore faits sortir capturent cet instant intime avec délectation.
Ils finissent par sortir quand Amelia Bones fait son entrée. Elle réclame le silence et l'entrée des trois accusés. Arthur retient un bruyant sanglot en voyant sa femme et sa fille, se déchaînant avec haine et promettant milles et une tortures a l'encontre de Harry, des aurors et de moi. Ron finit par entrer, mais contrairement aux deux femmes, affiche un air résigné.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...