PDV HERMIONE
Jasper : Bonjour...
Moi : Mmmh...Je me blottis dans ses bras alors que ma tête trouve refuge dans son cou. Ses grandes mains viennent se poser dans mes cheveux pour de tendres caresses.
Jasper : Bien dormi ?
Moi : Mmmh...Son éclat de rire résonne dans la chambre me faisant immédiatement sourire.
Jasper : Hermione... Je crois que... Nous devrions discuter.
Cette phrase m'inquiète. Ce n'est pas un genre de phrase qui sonne positivement. Surtout dans un couple.
Rapidement, Jasper vient me serrer dans ses bras en déposant un baiser sur le haut de ma tête.
Jasper : Ce n'est pas une discussion de rupture ou quelque chose comme ça Hermione.
Je soupire, rassurée, avant de serrer sa main dans la mienne.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe Jasper ?
Jasper : Eh bien je... tu... Je ne suis pas à l'aise avec l'idée de faire de toi ma calice. Tu vois, le sang a toujours été un soucis pour moi et maintenant que j'arrive à me retenir et à savoir passer outre, je ne me vois pas me nourrir à nouveau de sang humain. J'ai peur de perdre le contrôle, de ne pas savoir me retenir, de te tuer... Je ne peux pas te perdre Hermione, et je ne veux pas te tuer en te prenant trop de sang... mais après, si tu préfères cette solution, il n'y a pas de soucis et je m'y ferai. Je ferai tout pour me retenir et
Moi : Hey mon amour calme toi !Je cherche son regard et plante mes prunelles noisettes dans les siennes or. Il est assis contre la tête de lit, je prends donc place sur son bassin à califourchon avant de poser mes mains sur ses joues.
Moi : Je ne te forcerai jamais à rien Jasper. Tu es plus à l'aise avec l'idée de faire de moi une vampire ? Alors je suis d'accord. De plus, c'est moi qui ai proposé au début cette solution. Je t'aime, et devenir ta vampire ne me dérange pas du tout, bien au contraire.
Il sourit tendrement avant de déposer ses lèvres contre les miennes pour un baiser passionné. Je m'accroche à ses cheveux et perds rapidement pied ainsi installée. Notre étreinte est charnelle, passionnée, et nous commençons rapidement à perdre le contrôle. Un gémissement m'échappe faisant se retirer de notre étreinte Jasper, décoiffé, les vêtements froissés.
Jasper : Non Hermione.
Moi : Jasper...
Jasper : Non... Je suis un vampire, je risque de te blesser.
Moi : D'accord...Je baisse la tête mais il la relève directement à l'aide de son index. Je tombe sur ses yeux rassurants et son tendre sourire.
Jasper : Ne sois pas déçue ma beauté. Je t'aime mais je ne veux pas te blesser.
Il prend une mèche de mes cheveux retombant devant mes yeux pour la bloquer derrière mon oreille.
Jasper : Quand tu seras transformée, nous aurons beaucoup de sexe torride !
Je rougis furieusement avant d'éclater de rire.
??? : Non mais nous vivons en communauté alors les bisous et allusions sexuelles non merci !
Nous nous retournons en riant vers la porte de chambre où se tiennent Emmet, Sirius et Harry.
Moi : Ne sois pas frustré Emmetinounet ! Tu fais bien pire avec Rosalie !
Harry : Elle ne t'a pas respecté avec son surnom !J'éclate de rire en descendant du corps de Jasper pour m'asseoir sur les draps.
Sirius : Aller les amoureux, tout le monde vous attend dans le salon !
Nous sortons de la chambre pour rejoindre les autres dans le salon.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...