Précédemment
Jasper est parti pour Poudlard en compagnie d'Emmet. Les au revoir avec Hermione ont été difficile mais ils ont hâte de se retrouver pour le week end. A la réunion ils ont fait la rencontre de Noa Vikon, la professeur de métamorphoses. Elle semble très attirée par Jasper et tente à tout prix de le draguer, tout en sachant qu'il est marié à Hermione. Il ne veut rien lui dire, pour qu'elle ne s'inquiète pas d'avantage et qu'elle se concentre sur son travail au ministère.
PDV JASPER
Mon amour,
Je vais très bien et arrête de te moquer de moi ! Tu me manques vraiment.
Je suis contente que tout se passe bien pour toi, tu feras un excellent professeur. J'ai entendu dire que la remplaçante de la directrice pour les métamorphoses était une jeune femme pleine de fougue, d'après ce que m'a dit Neville. Tu devrais bien t'entendre avec elle.
Bon courage pour la rentrée.
Je t'aime.
Hermione.Dites moi que je rêve... Ma femme vient de me suggérer de devenir ami avec celle qui désire m'avoir dans son lit. Si Hermione connaissait la vérité, elle ne proposerait pas ceci. Mais elle ne doit pas la connaître, elle est déjà bien assez inquiète, je ne veux pas qu'elle se fasse davantage de soucis. Puis, Noa comprendra bien que cela ne sert à rien d'insister. Elle ne se prendra que des refus de ma part. Une femme comme elle ne doit pas avoir l'habitude d'en obtenir et se sentira humiliée.
Je suis sorti de mes pensées par les massives portes de la Grande Salle s'ouvrant sur de nombreux élèves aussi différents par leurs âges que par leurs tailles et leurs couleurs de cravates et blasons. Les deuxiemes aux septiemes années entrent dans un brouhaha et se placent instinctivement vers leurs places des années précédentes. Leurs regards se posent sur la table des professeurs pour regarder les changements au sein du corps enseignant.
Regardez le blond les filles ! Que va-t-il enseigner ?
Mais c'est le mari de la ministre, Hermione Granger !
Ce n'est pas un sorcier, c'est un vampire.
Qu'est ce qu'il fait ici ? Et son frère ?
Il reste un très bel homme. J'ai hâte de l'avoir en cours.Je me retiens de lever les yeux au ciel face à tant de commentaires quelque peu superficiels. Les portes s'ouvrent à nouveau, sur une troupe d'enfants émerveillés par tout ce qui les entoure. Le professeur Flitwick appelle les élèves un à un pour les répartir dans les différentes maisons. C'est un procédé merveilleux et magique, comme l'est ce monde dans lequel je vis désormais. Les élèves répartis, Minerva se lève et réclame le silence pour adresser son discours de rentrée.
Minerva : Nous nous retrouvons pour une nouvelle année, placée sous le signe de la bienveillance et l'entraide entre élèves et maisons. Je compte sur chacun de vous, sur vos qualités et vos aptitudes pour que cette année se déroule à merveille. Par ailleurs, vous pouvez voir que nous accueillons de nouveaux membres au sein de l'équipe enseignante. Monsieur Emmet Cullen sera l'assistant du professeur Hagrid. Monsieur Jasper Cullen, quant à lui, assurera les cours de la nouvelle option qu'un bon nombre d'élèves a pris, des cours de défense au corps à corps. Évidemment, pour éviter tout malentendu, ce sont des vampires qui se nourrissent de sang animal.
Des vampires ? Mais ils vont tous nous tuer ! Ils vont nous dévorer, nous manger.
Ils vont surtout manger Milo Pleant, il a de quoi nourrir un régiment.Je cherche du regard l'adolescente ayant prononcé ces mots moqueurs et cruels. Une jeune fille de quinze ans je pense, vêtue du blason des jaune et noir rit à gorge déployée avec ses amies en fixant un petit garçon potelé appartenant à la maison Serdaigle. L'élève semble comprendre que je la fixe parce qu'elle vient planter ses grands yeux bleus dans les miens. Immédiatement, elle se ratatine sur elle même et son vil sourire se fane dans une expression de pure crainte.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...