N'hésitez pas à venir vous abonner à mon compte insta lié au compte Wattpad qui s'appelle Ca3128wattpad !
Précédemment
Ron a été arrêté par les aurors après que Rolf ait passé Ginny sous legimencie. Par ailleurs, Hermione a appris que Rolf avait une femme et un enfant, tous deux tués par un mangemort un an avant l'élection de Hermione.
Harry, Jasper et Hermione sont allés rendre visite à Ron dans les cellules du ministère. Le lendemain se tiendra le procès de Ron.
PDV HERMIONE
Jasper : Ca ira Hermione. Il va payer et ira à Azkaban.
Moi : Vous venez tous, n'est ce pas ?
Emmet : Évidemment que nous venons tous ! Il t'a fait du mal, il s'est servi de Harry et de toi, il mérite de payer.Je stresse tellement... Le procès de Ron se déroule aujourd'hui, dans une heure exactement. Celui de Ginny et Molly aura lieu le lendemain. Nous sommes tous prêts à prendre un porteloin pour rejoindre le ministère. Ils m'accompagnent, Harry et moi avons besoin qu'ils soient présents, leur présence représente un très grand soutien. Ils ont toujours été la, Remus, Sirius et Severus depuis notre scolarité, Drago depuis le début de sa relation avec Harry, Blaise et les Cullen depuis notre départ précipité du Royaume Uni et Lise depuis quelques mois. Ils font partis de notre entourage et de notre vie. Ils sont importants.
Une main se pose sur mon épaule, me sortant de mes pensées. Une main d'un teint hâlé. Harry.
Harry : Ensemble, comme depuis nos onze ans. Comme toujours.
Moi : A la hauteur de notre amitié.Nous nous sourions avec ce lien fraternel qui nous unit.
Severus : Dégoulinant de bons sentiments...
Lise : Severus! Laisse les donc tranquille ! Au fond tu es admiratif de leur amitié.Emmet et Sirius rient devant cette remontrance de la part de Lise mais ils sont rapidement accueillis par des regards de noir signés Remus et Harry.
Lise est pleine de cran et de spontanéité. Elle n'hésite pas à répondre au professeur Rogue et à lui faire savoir quand il va trop loin dans ses remarques. Mais rien ne l'empêche de le charrier et de faire preuve d'une tendresse et d'un amour non contenus, même devant nous, ce qui gêne souvent son petit ami. C'est quelqu'un de timide mais une fois sa carapace percée, elle devient une personne entière qui profite de la vie.
Elle est l'opposée du professeur mais ils se complètent.
Carlisle : Nous partons ?
Dans une réponse affirmative commune, nous posons tous une main sur la botte qui sert de porteloin. Dans un crac sonore, nous apparaissons dans une ruelle à l'écart du ministère. Jasper sert ma main droite tandis que Harry sert celle de gauche. Drago reste proche du brun, dans son ombre, prêt à bondir au moindre geste agressif à son égard.
Les Cullen sont derrière nous, comme une garde rapprochée pour nous protéger du monde fixant notre bande avec grand intérêt. Sirius et Remus ouvrent la marche d'un pas conquérant accompagnés par Blaise, Severus et Lise. Harry et moi sommes bien protégés, si quelqu'un envoyé par Ron, Ginny ou Molly devait s'en prendre à nous, ils ne les laisseront pas faire.
Nous sommes solidaires, et c'est ce qui fait la beauté de cette nouvelle famille que nous avons construite en cette longue et belle année.
Notre arrivée dans le ministère fait sensation. Après tout, hormis le jour de mon élection, nous ne sommes jamais apparus tous ensemble.
Jasper : Calme toi beauté, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.
Moi : Je ne serai tranquille qu'une fois les procès passés.
Jasper : Je t'aime Hermione mais par pitié, je ressens toutes tes émotions. Et en ce moment, elles ne sont pas agréables à ressentir. Comme celles de tout le monde en fait.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...