Précédemment
Percy a rassuré Hermione sur les intentions de Jasper, qui lui, a envoyé une lettre à Hermione ou il lui explique tout. Elle lui a pardonné mais s'est énervée lorsque Jasper a appelé Noa Vikon par son prénom.
Ils vont mettre en place un programme de reinsertion des prisonniers et d'aide aux sorciers dans le besoin : ils vont travailler dans l'orphelinat puisqu'ils manquent de personnel.PDV HERMIONE
Mais qu'est ce que je suis bête ! Il l'a appelé par son prénom certes, mais qu'est ce que cela change ? Je me suis énervée pour rien, je déteste cette partie de ma personnalité de temps en temps. S'énerver pour rien, rapidement monter dans les tours avant de redescendre quelques heures après...
Moi : Jasper !
Je descends rapidement de la chambre avant de sauter dans ses bras, nous faisant tomber dans le canapé.
Moi : Je suis tellement désolée de m'être énervée de cette manière hier soir. Mais je suis trop impulsive parfois...
Jasper : Je ne t'en veux pas ma beauté, je comprends même. Tu es une gryffondor non ?Je ris légèrement, tout en m'installant confortablement sur ses genoux contre son torse.
Moi : Par contre compte sur moi pour aller m'entretenir avec cette chère Noa Vikon.
Jasper : Je suppose que rien ne te fera changer d'avis.
Moi : Tu supposes très bien mon amour.
Jasper : Tu es incroyable. Et je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi ! Bon, je dois aller au ministère, nous avons mis un nouveau projet en place je t'en parlerai plus tard.J'attrape une pile de dossiers puis transplane au ministère. J'ai beaucoup travaillé sur le projet de l'orphelinat et je vais expliquer mes nouvelles recherches à mes collègues concernés par le dossier.
****
Emmet : Nous partons ? J'ai hâte de voir notre lionne internationale remonter les bretelles de notre professeur aguicheuse.
Je tape l'arrière de la tête d'Emmet avant de m'engouffrer dans l'âtre pour utiliser la poudre de cheminette.
Moi : Madame la directrice.
Minerva : Madame la ministre. Que faites vous ici ? Je pensais avoir été claire avant la rentrée pour vous demander de ne pas venir à Poudlard. Il ne faut pas angoisser les élèves.
Moi : Je dois m'entretenir avec votre remplaçante, j'ai quelques trucs à régler avec elle.
Minerva : Je préfère ne pas en savoir d'avantage. Soyez discrète.
Jasper : Vous la connaissez tout de même.Emmet arrive la seconde d'après, souriant devant la directrice. Il sort de la pièce en chantonnant comme il en a l'habitude.
Nous saluons la directrice puis sortons du bureau. Nous marchons vers la classe de métamorphoses, et je rentre sans toquer. Une jeune femme rousse se tourne vers moi et me sourit de toutes ses dents.
Noa : Madame la ministre quel honneur !
Moi : Noa Vikon, enfin je vous rencontre.
Noa : Oh vous avez entendu parler de moi ? Mais quel plaisir !Rapidement mon sourire s'efface pour la regarder droit dans les yeux de façon terrifiante, je pourrais presque sentir mes yeux se foncer de colère.
Moi : Je suis mariée à Jasper Cullen et, aussi surprenant que celui puisse vous paraître, nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre.
Le sourire de la rousse disparaît lentement tandis qu'elle cherche désespérément du réconfort auprès de mon mari. Elle ne perd pas le nord celle là. Je m'approche d'elle pour déposer une main sur son épaule, ses yeux montrant clairement sa peur.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...